Et bien sur la possibilité d'indiquer un code de rangement que j'utilise de la même façon que PingouMasqué (mais chez moi c'est des tiroirs types pharmacie, pas des étagères

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Nadcuges et 76 invités
La configuration dans mon profil
Excel aussi. Je demandais quel était la plus-value de ce logiciel sur Excel.je crois que tu n'as pas bien lu : MM permet de noter exactement ou est rangé ton disque dans tes placards![]()
Krystaufe a écrit:L'appli android et récemment je viens de télécharger l'appli pour PC.
Si je met le nom du réal dans la section "titre de classement", c'est pour avoir le même classement que dans mes étagères pour mes films qui sont rangés par réalisateur et chronologiquement.
L'appli ne propose pas de les trier par réal.
Fafa a écrit:Excel aussi. Je demandais quel était la plus-value de ce logiciel sur Excel.je crois que tu n'as pas bien lu : MM permet de noter exactement ou est rangé ton disque dans tes placards![]()
Finalement, au niveau du classement, je pense comprendre qu'il n'apporte rien.
En revanche, il apporte une liaison avec une BD externe, si j'ai bien suivi (il lui faut donc en permanence une connexion Internet).
Merci pour les liens. Faut que je voie ça à l'occasion.
Mise à jour et classement aisés. Le principe de base de l'informatique sur la paperasserie.Mr Eric a écrit:qu'apporte excel par rapport à un répertoire papier ?![]()
va sur le site de mymovies et dis moi qu'excel fait mieux...
maintenant si tu tiens absolument à utiliser excel et sa "convivialité" je vais pas te contredire
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |