Arsenic a écrit:Musique, bruitages, doublage français incroyable, on a jamais fait mieux dans le genre.
de mon point de vue, ils ont fait mieux avec Ulysse 31 au niveau de la musique et du doublage.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Arsenic a écrit:Musique, bruitages, doublage français incroyable, on a jamais fait mieux dans le genre.
La configuration dans mon profil
Arsenic a écrit:Même si le travail sonore est de qualité sur Ulysse 31, je préfère le coté seventies de Goldo pour les arrangements (et je n'ai jamais supporté la voix d'Ulysse)
pnauts a écrit:Ces dessins animé font tous partie d'une époque ou il y avait plus d'implication des comédiens (enfin plus de budget moins de levée de bouclier contre la japanim), que ça soit Albator, Flam, Candy, etc...
pour ceux qui veulent les musiques d'Ulysse refaitent intégralement par un fan avec l'aide des compositeurs d'époque ainsi que les synthés d'époque, un superbe projet ci-dessous, a découvrir d'urgence !
http://www.parallax.fr/9.ulysse31str/ulysse31str.htm
D'ailleurs j'ai eu une dédicace d'Ulysse par Mr Bernard Deyries hier ainsi que pas mal d'autres.
La configuration dans mon profil
Arsenic a écrit:Le souci c'est que c'est un dvd, pas un blu ray...
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|