sauf si tu fait un comparatif cote à cote
mais en plus il faudrait savoir de quoi parlez vous tous lorsque vous parlez de DVD?...d'une image native,de la vrai "SD" ou déja d'un dvd upscalé...ce qui n'est déja plus pareil,et n'est déja pas chez tous le monde!
ensuite "HD" il y a ceux qui sont en HDready,et ceux en effet en fullHD...et enfin ceux qui sont en full HD sur grand ecran.....
mais le plus important et qui semble etre totalement oublié ,ici,jusqu'a présent,c'est que la "HD"...c'est aussi l'audio...
et là le saut à vraiment été important ses dernières années..
sinon pour moi un master 8K,ne sert a rien ,il faudrait que ceux qui ont en charge les masters actuels,sachent déja se servir de leur matos,et surtout arrete de visualiser leurs boulots sur un ecran plat de 60cm HDReady via une PS3....
perso le master 8K de Baraka,m'a plutot laissé...perplexe
En France,je découvre depuis peu,tout un tas de titres venants de TF1 Vidéo...tant niveau mixage en DTS MA que sur l'image...il y a de très belles surprises
par contre les éditions de Mastery/Besson...le mixage audio est toujours aussi..."particulier"
,alors que sur l'image là globalement il n'y a rien a redire
Warner,en effet soigne bien,et de mieux en mieux ses titres....,et ne s'embarasse pas souvent de chichi sur la présentation et les trucs en plus
maintenant pas besoins d'allez si loins et si gros pour avoir un travail de très haute volé...
regardez chez Wildside
...comme quoi les énormes moyens ne font pas tous!!!
il faut aussi la passion du travail bien fait....c'est bien souvent ce qui fait la différence