TitiAien a écrit:Idem, vu ce soir, c'est du très bon ! Je ne vois pas où aldpi7280 est si mécontent
Et la course de pods...
Il y a un truc qui me gène dans l'image, c'est une belle image, mais excellente non, le test su site HDnumériques émet aussi des points négatifs, attedons celui de LES NUMERIQUES.
Et je l'ai vu sur 2m de base, sur une TV ça doit être excellent par contre..........
Moi je m'attendais à mieux, pour cette saga et attendre si longtemps, le résultat aurait du être plus à la hauteur............
En comparaison les seigneur des anneaux est nettement meilleur............
Tenez l'avis d'un autre forumeur :
ANTIPATCH a écrit:Episode I : globalement de meilleure qualité que le DVD, mais avec les mêmes faiblesses que le DVD, aux mêmes endroits, allant de superbe (pour ne pas dire sublime) à assez souvent flou ou flouté (premiers plans, arrières plans, course de pods ...), en fonction des caméras utilisées et des intégrations, plus ou moins réussies, des perso et des effets. On est assez loin de la qualité globale d'image d'avatar (avec quelques exceptions : le final, par exemple, avec toutefois, des plans de qualité variable). Colorimétrie souvent curieuse, avec des couleurs cuivrées et des visages colorés (tatoine). Luminosité à juguler, pour gommer un petit effet de voile. Au final, un peu décevant quant même. Note subjective : 7/10.