opbilbo a écrit:Remarque, le SDA sur iphone ça doit déchirer grave !
Ouais, déchirer grave ... les yeux
DV
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mojinto21 et 112 invités
opbilbo a écrit:Remarque, le SDA sur iphone ça doit déchirer grave !
Idematoa a écrit:La Communauté de l’Anneau : un Blu-ray polémique ?![]()
Lien : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... mique.html
opbilbo a écrit:Daigoro a écrit:sur mon iphone tout les films sont sublime par contre quand je les regarde sur mon projo ils deviennent tout moches
Remarque, le SDA sur iphone ça doit déchirer grave !
Daigoro a écrit:dommage qu'il n'y ai pas de comparatif avec la version dvd mais uniquement entre le bd et le hdtv
maxbond a écrit:Daigoro a écrit:dommage qu'il n'y ai pas de comparatif avec la version dvd mais uniquement entre le bd et le hdtv
A l'heure du Blu ray, je crois qu'il n'est plus utile et pertinent de comparer avec du DVD. Car avec une meilleure résolution et plus d'espace c'est claire que ce serai mieux que le DVD.
Il faut maintenant comparer HD Vs HD maintenant.
GandalfLux a écrit:maxbond a écrit:Daigoro a écrit:dommage qu'il n'y ai pas de comparatif avec la version dvd mais uniquement entre le bd et le hdtv
A l'heure du Blu ray, je crois qu'il n'est plus utile et pertinent de comparer avec du DVD. Car avec une meilleure résolution et plus d'espace c'est claire que ce serai mieux que le DVD.
Il faut maintenant comparer HD Vs HD maintenant.
Ha mais dis donc c'est cool ça
Si l'image est meilleurs que le DVD ça vaut le coup de l'acheter
opbilbo a écrit:A la rigueur, l'achat du retour du roi peut valoir le coup en attendant mieux...
maxbond a écrit:opbilbo a écrit:A la rigueur, l'achat du retour du roi peut valoir le coup en attendant mieux...
Sacrilège, la trilogie est inséparable.
Allez achète les 3, je te les rachèterai si tu veux.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|