Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous de la version UHD de la Trilogie ?

Je l'ai, c'est de la bombe !
18
37%
Je l'ai, top démo son, mais l'image aurait dû être mieux.
9
18%
Je l'ai, je suis déçu.
2
4%
Je ne l'ai pas et je garde mes DVDs
1
2%
Je ne l'ai pas et je garde mes BDs, DNR shall not Pass !
8
16%
Je ne l'ai pas, mais j'en rêve !
9
18%
Je préfère Star Wars !
2
4%
 
Nombre total de votes : 49

[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie

Message » 27 Juin 2011 23:44

Delphes99 a écrit:Image

J'ai pris quelques photos du coffret édition spéciale FNAC que j'ai récupéré ce soir :) Ici :
http://delphes.webou.net/2011/06/27/arr ... oldes-ps3/

Ps: si le lien vers le blog, gène, je le supprimerai :thks:


Merci Delphes99 pour ces très beaux visuels !
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 27 Juin 2011 23:46

Mr Eric a écrit:même coffret que Delphes99 et même inversion sur le packaging...

c'est vraiment une édition collector, c'est comme les timbres : ceux avec des défauts coutent plus cher que ceux qui n'en ont pas :love:


Ceux qui ont la version avec le correctif ont de la chance car ils ont vraiment une version limitée et très très rare !
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 28 Juin 2011 7:17

Bien, j'ai découvert mon coffret dans la boite aux lettre hier soir à 22h apres avoir vu sur le site de la fnac qu'il m'avait été livré.
Ce n'est pas l'édition spéciale fnac.
C'est le coffret normal, à 74,99.
Quand j'ai vu l'épaisseur des boitiers et la longueur des films, j'ai faillit avoir une attaque :love:
4h23 pour le retour du roi... Tous les episodes sont sur 2 blurays...
Pas eu le temps de les mettre dans le lecteur, et d'ailleurs je ne sais pas quand je pourrais les voir.
avec des longueurs pareilles, ça demande une bonne planification. :mdr:
Mais au moins je les ai. 15 BD avec 26h de bonus :P


EDIT : finalement c'est peut-etre l'édition spéciale FNAC, car ce sont exactement les memes boitiers que sur les visuels ci-dessus, mais il n'y a pas l'étiquette "Edition Spéciale". Si c'est le cas, je devrais voir mon compte cheque cadeau crédité de 2 cheque de 10 euros dans 3 à 7 jours.
D'un autre coté, j'ai l'impression que la Fnac ne vend que ce coffret edition spéciale... Comment le reconnaitre par rapport à une édition "normale" ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 28 Juin 2011 8:00

As tu le DVD bonus FNAC ? Le MAstrer CLass ??
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juin 2011 8:01

Pio2001 a écrit:...et il y en as des tonnes comme ça. C'est d'autant plus intéressant que Tolkien invente de fausses étymologies, avec jusqu'à deux mises en abîme imbriquées (si on met en parallèle l'étymologie de Brandevin, qui est fausse dans la fiction, avec la note sur la traduction de "Hobbit", dans laquelle il suggère avoir traduit lui-même tous les noms propres du Seigneur des Anneaux depuis le Parler Commun de la Terre du milieu vers l'Anglais moderne).


Il a plus tôt crée entièrement plusieurs langue , avec vocabulaire , conjugaison ecttt enfin il me semble ;)

C'est quand même plus flatteur que de dire inventer :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juin 2011 8:02

manuxs a écrit:Pourquoi sur le BD VL on n'a pas eu le concert symphonique ??? :evil: :evil:
Je suis dégoûté ! :o



C'est validé ??? il n'y as pas les DVD Bonus des coffret collector VL dans les coffret BRD VL Édition limité ???

Si c'est ça c'est pas CooL ;) Mais je rigole de ceux qui aurons revendue leur premier coffret :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juin 2011 8:03

GandalfLux a écrit:As tu le DVD bonus FNAC ? Le MAstrer CLass ??


Je ne sais pas ou serait ce DVD bonus, mais sur le coffret il est ecrit "Edition spéciale" ainsi que sur livret fourni (avec les 3 dépliants)
Est-ce que ce DVD serait une 16ème galette ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 28 Juin 2011 8:25

antislash a écrit:
GandalfLux a écrit:As tu le DVD bonus FNAC ? Le MAstrer CLass ??


Je ne sais pas ou serait ce DVD bonus, mais sur le coffret il est ecrit "Edition spéciale" ainsi que sur livret fourni (avec les 3 dépliants)
Est-ce que ce DVD serait une 16ème galette ?

Image

Il est dans le petit dépliant :)
Delphes99
 
Messages: 82
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 22:17
  • offline

Message » 28 Juin 2011 8:45

GandalfLux a écrit:
manuxs a écrit:Pourquoi sur le BD VL on n'a pas eu le concert symphonique ??? :evil: :evil:
Je suis dégoûté ! :o



C'est validé ??? il n'y as pas les DVD Bonus des coffret collector VL dans les coffret BRD VL Édition limité ???

Si c'est ça c'est pas CooL ;) Mais je rigole de ceux qui aurons revendue leur premier coffret :oops:

LOL j'ai jamais regardé les bonus des coffrets DVD je sais pas combien ils cotes, Surement plus rien, mais je les aurais revendus sinon
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 28 Juin 2011 8:50

Pourtant ils sont vraiment top comme bonus les meilleurs que j'ai vue depuis bien
Longtemps ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juin 2011 9:09

Sur la version DVD, j'ai le souvenir de bonus vraiment très intéressants et complets. Je vais chercher ma boiboite aujourd'hui, on verra s'il y a des différences... ^^
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 28 Juin 2011 9:32

commande expédiée hier depuis la Fnac pour moi
j'en est profité pour prendre Tron, vu les éloges que j'entends de ce film niveau technique
j’espère recevoir tout ça demain :)
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 28 Juin 2011 9:41

Ce sont exactement les deux mêmes disques bonus que l'on avait à chaque film VL, plus un 3eme disque documentaire (trouvable sur la ressortie dvd des VL). Les seuls disques que ce coffret BD n'a pas eu ce sont les deux dvd inclus uniquement dans les VL statuette, à savoir le concert et la présentation de Gollum en maquette.
Question sur la Communauté: au début du chapitre 2, premier plan sur la carte, sur la gauche de l'image, il y a des espèces de vagues ou ombres sur la carte qui bougent. Avez-vous ça sachant que j'ai vérifié sur la VL DVD et que ça n'y est pas ?
Bob
 
Messages: 363
Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:56
  • offline

Message » 28 Juin 2011 9:49

j'ai pas vu de DVD dans le dépliant... bizarre, il n'y a pas d'autre coffret pourtant à la Fnac que l'édition spéciale Fnac ?....
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 28 Juin 2011 9:57

J'ai commandé mon coffret sur fnac.com en demandant la livraison dans un magasin FNAC. Mon colis a été expedié le 24. La sortie nationale étant aujourd'hui, pensez-vous que la FNAC reçoit les colis comme le mien aujourd'hui ? Je ne sais pas si je suis censé recevoir une confirmation de leur part genre SMS ou autre pour venir le chercher. L'état de ma commande étant juste "commande expédiée"
Sonny Red
 
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message