Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BertrandL71, derffred, JFK, max1985, stef44 et 31 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous de la version UHD de la Trilogie ?

Je l'ai, c'est de la bombe !
19
37%
Je l'ai, top démo son, mais l'image aurait dû être mieux.
9
17%
Je l'ai, je suis déçu.
2
4%
Je ne l'ai pas et je garde mes DVDs
1
2%
Je ne l'ai pas et je garde mes BDs, DNR shall not Pass !
10
19%
Je ne l'ai pas, mais j'en rêve !
9
17%
Je préfère Star Wars !
2
4%
 
Nombre total de votes : 52

[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie

Message » 30 Juin 2011 12:04

j'ai bon ou ils sont vraiment incompétents ? :mdr:

Les 2 ne sont pas incompatibles. :hehe:
Cylon
 
Messages: 7612
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 30 Juin 2011 12:04

Je confirme: ils se foutent de la g... du monde. Mail reçu à l'instant:

"Je fais suite à votre mail.

C'est avec la plus attention que j'en ai pris connaissance.

Sachez que nous avons fait les recherches nécessaires. Aussi, nous avons appris que le dvd masterclass n'est pas compris dans notre pack car vendu en édition très limité.

Fnac.com à donc pris la décision d'accepter les retours contre remboursement, si toutefois c'est votre choix.

Merci de votre compréhension."

Et non, je ne vais pas faire preuve de compréhension et je vais de ce pas ruer dans les brancards et peut-être même faire une action pour publicité mensongère puisqu'il est toujours précisé dans la fiche produit sur le site dans la partie contenu "Le DVD inédit de la masterclass de Peter Jackson tourné en 2002 lors de la sortie des « Deux tours »."

Ils se moquent vraiment du monde, c'est scandaleux ! :evil:

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 30 Juin 2011 12:09

Alien67 a écrit:Je confirme: ils se foutent de la g... du monde. Mail reçu à l'instant:

"Je fais suite à votre mail.

C'est avec la plus attention que j'en ai pris connaissance.

Sachez que nous avons fait les recherches nécessaires. Aussi, nous avons appris que le dvd masterclass n'est pas compris dans notre pack car vendu en édition très limité.

Fnac.com à donc pris la décision d'accepter les retours contre remboursement, si toutefois c'est votre choix.

Merci de votre compréhension."

Et non, je ne vais pas faire preuve de compréhension et je vais de ce pas ruer dans les brancards et peut-être même faire une action pour publicité mensongère puisqu'il est toujours précisé dans la fiche produit sur le site dans la partie contenu "Le DVD inédit de la masterclass de Peter Jackson tourné en 2002 lors de la sortie des « Deux tours »."

Ils se moquent vraiment du monde, c'est scandaleux ! :evil:

Alien67


La référence faite au DVD Master Class vient de disparaitre du site :o , elle y était effectivement encore ce matin. Quel aveu !

Il s'agit d'une belle pratique commerciale trompeuse, délit réprimé par les articles L. 121-1 et suivants du Code de la consommation.
La sanction est de 37500 euros d'amende (montant multiplié par 5 pour les personnes morales) + deux années d'emprisonnement.

La fnac, c'est la dernière fois en ce qui me concerne. Ce sont des crevards incompétents.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Juin 2011 12:10

j'ai bon ou ils sont vraiment incompétents ? :mdr:


Que tu es bon ou pas, ils sont incompétents :mdr:
Ban35
 
Messages: 226
Inscription Forum: 01 Mai 2010 19:58
  • offline

Message » 30 Juin 2011 12:11

J'ajoute que j'attends toujours mes 20 euros en chèque cadeau... :evil:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Juin 2011 12:28

Tithom34 a écrit:J'ajoute que j'attends toujours mes 20 euros en chèque cadeau... :evil:


+1 et mes blurays, toujours pas arrivés depuis dimanche...

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 30 Juin 2011 12:42

Tithom34 a écrit:
Alien67 a écrit:Je confirme: ils se foutent de la g... du monde. Mail reçu à l'instant:

"Je fais suite à votre mail.

C'est avec la plus attention que j'en ai pris connaissance.

Sachez que nous avons fait les recherches nécessaires. Aussi, nous avons appris que le dvd masterclass n'est pas compris dans notre pack car vendu en édition très limité.

Fnac.com à donc pris la décision d'accepter les retours contre remboursement, si toutefois c'est votre choix.

Merci de votre compréhension."

Et non, je ne vais pas faire preuve de compréhension et je vais de ce pas ruer dans les brancards et peut-être même faire une action pour publicité mensongère puisqu'il est toujours précisé dans la fiche produit sur le site dans la partie contenu "Le DVD inédit de la masterclass de Peter Jackson tourné en 2002 lors de la sortie des « Deux tours »."

Ils se moquent vraiment du monde, c'est scandaleux ! :evil:

Alien67


La référence faite au DVD Master Class vient de disparaitre du site :o , elle y était effectivement encore ce matin. Quel aveu !

Il s'agit d'une belle pratique commerciale trompeuse, délit réprimé par les articles L. 121-1 et suivants du Code de la consommation.
La sanction est de 37500 euros d'amende (montant multiplié par 5 pour les personnes morales) + deux années d'emprisonnement.

La fnac, c'est la dernière fois en ce qui me concerne. Ce sont des crevards incompétents.


la page non corrigée doit toujours être visible de le cache de google :idee: vite, un imprim' écran...

edit : chez moi la page actuelle indique toujours le DVD de la master class inclus dans l'édition (en bas du descriptif des disques...) :
http://video.fnac.com/a3557180/Coffret- ... en-Blu-Ray
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Juin 2011 12:48

Ils s'enfoncent mais d'une force !!
Aller hop imprim ecran et asso de consommateurs..
Si ils feraient comme Amazon ou autre, on limite par ex a 3500 commandes et le reste c'est edition normale point barre...la on obtient une reponse differente a chaque fois -___-
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 30 Juin 2011 12:51

ce qui est incompréhensible c'est pourquoi vendre sur FNAC.com un produit différent de ceux en magasin :hein:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Juin 2011 12:52

La Fnac je les ais balancé à la DGCCRF pour quelque chose d'autrement plus grave (à mon sens -> recours forcé à la reserve d'argent s'il y en a une pour toutes les réadhésions) et malgré une demande d'information supplémentaire de leur part, comme je le pensais ça n'a pas eu de suite. Alors un DVD qui manque dans une boite...
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30660
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Juin 2011 12:53

Mr Eric a écrit:
Tithom34 a écrit:
Alien67 a écrit:Je confirme: ils se foutent de la g... du monde. Mail reçu à l'instant:

"Je fais suite à votre mail.

C'est avec la plus attention que j'en ai pris connaissance.

Sachez que nous avons fait les recherches nécessaires. Aussi, nous avons appris que le dvd masterclass n'est pas compris dans notre pack car vendu en édition très limité.

Fnac.com à donc pris la décision d'accepter les retours contre remboursement, si toutefois c'est votre choix.

Merci de votre compréhension."

Et non, je ne vais pas faire preuve de compréhension et je vais de ce pas ruer dans les brancards et peut-être même faire une action pour publicité mensongère puisqu'il est toujours précisé dans la fiche produit sur le site dans la partie contenu "Le DVD inédit de la masterclass de Peter Jackson tourné en 2002 lors de la sortie des « Deux tours »."

Ils se moquent vraiment du monde, c'est scandaleux ! :evil:

Alien67


La référence faite au DVD Master Class vient de disparaitre du site :o , elle y était effectivement encore ce matin. Quel aveu !

Il s'agit d'une belle pratique commerciale trompeuse, délit réprimé par les articles L. 121-1 et suivants du Code de la consommation.
La sanction est de 37500 euros d'amende (montant multiplié par 5 pour les personnes morales) + deux années d'emprisonnement.

La fnac, c'est la dernière fois en ce qui me concerne. Ce sont des crevards incompétents.


la page non corrigée doit toujours être visible de le cache de google :idee: vite, un imprim' écran...

edit : chez moi la page actuelle indique toujours le DVD de la master class inclus dans l'édition (en bas du descriptif des disques...) :
http://video.fnac.com/a3557180/Coffret- ... en-Blu-Ray


Je n'avais pas vu en bas.
Ce qui a disparu depuis ce matin c'est la mention "inclus le DVD de la Master Class" qui figurait tout en haut, juste après le nom du coffret avec le titre de chacun des trois épisodes.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Juin 2011 12:55

le google cache date de ce matin 9h, la mention dont tu parles était déjà retirée, mais celle d'en bas reste toujours visible...
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Juin 2011 12:56

Ma petite histoire.
Je vais samedi cherchez a la FNAC 3 coffret pour moi et de potes. Ce qui entraine 60€ sur la carte. Cool. En déballant le bébé. Je remarque que je n'ai pas le DVD. Conference téléphonique avec mes amis qui me disent qu'ils ne l'ont pas non plus.
Ni une ni deux je décide de retourner a la FNAC. Heureusement j'habite pas loin.
Échange des 3 coffret contre les bon. Passage au point d'accueuil pour l'échange. Petite blague de l'employe: " vous n'aurez pas 2 fois les points FNAC " et ben dans le cul lulu. Aujourd'hui compte mis a jour avec 120€ en bon d'achat.
Merci la FNAC. Continuez comme ça
NICOBARCA66
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 30 Juin 2011 13:10

Ils disent que la remise c'est exclu sur internet donc si on echange en mag on a pas la remise ? :roll:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 30 Juin 2011 13:18

xolooth a écrit:trés pro la Fnac :mdr:

réponse ce matin a ma réclamation

Je fais suite à votre mail.

C'est avec la plus attention que j'en ai pris connaissance.

Sachez que nous avons fait les recherches nécessaires. Aussi, nous avons appris que le dvd masterclass n'existe pas.

Fnac.com à donc pris la décision d'accepter les retours contre remboursement, si toutefois c'est votre choix.

Merci de votre compréhension.
:o


Pareil pour moi, exactement la même réponse (foutage de gueule inside):

"Je fais suite à votre mail.

C'est avec la plus attention que j'en ai pris connaissance.

Sachez que nous avons fait les recherches nécessaires. Aussi, nous avons appris que le dvd masterclass n'existe pas.

Fnac.com à donc pris la décision d'accepter les retours contre remboursement, si toutefois c'est votre choix.

Merci de votre compréhension."


Bien sur je n'en reste pas là :evil:
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message