Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BertrandL71 et 17 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous de la version UHD de la Trilogie ?

Je l'ai, c'est de la bombe !
19
37%
Je l'ai, top démo son, mais l'image aurait dû être mieux.
9
17%
Je l'ai, je suis déçu.
2
4%
Je ne l'ai pas et je garde mes DVDs
1
2%
Je ne l'ai pas et je garde mes BDs, DNR shall not Pass !
10
19%
Je ne l'ai pas, mais j'en rêve !
9
17%
Je préfère Star Wars !
2
4%
 
Nombre total de votes : 52

[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie

Message » 30 Juin 2011 18:38

Bluray_collec a écrit:Histoire d'enfoncer le clous il n'y a pas de facture dans le carton, comme ca si on veut echanger en mag on se fait pincer à l'entrée par le molosse -____-


Pas de facture moi non plus.

Mais je me suis rendu en magasin.

Le type du rayon DVD a seulement remplacé le livret (celui qui accompagne les trois boitiers) par un autre livret comprenant cette fois le DVD manquant.

Je suis reparti avec mon coffret sous le bras, toujours sans facture mais en ayant prévenu la sécurité au préalable en cas de problème.

J'ai pu comparer les étiquettes "cache-misère" des deux versions : la mienne annonce 15 disques (toujours en ma possession), celle du coffret dans lequel le vendeur a extrait mon nouveau livret en mentionnait bien 16.

Ils étaient bien sûr au courant du problème. Le vendeur a été pro, il m'a dit que c'était normal que les gens râlent (vu le prix).

Voilà pour l'expérience.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Juin 2011 18:41

Ils ont des livrets en stock ou ils prennent ceux des coffrets avec Masterclass ? :hein:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 30 Juin 2011 18:56

Bluray_collec a écrit:Ils ont des livrets en stock ou ils prennent ceux des coffrets avec Masterclass ? :hein:


Le vendeur a extrait le livret d'un autre coffret je crois.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Juin 2011 19:32

Et encore, on peut pas trop se plaindre! Les allemands eux ont eu une piste allemande désynchronisée!
Le coffret est même descendu à 66€:
http://www.amazon.de/Herr-Ringe-Spielfi ... 40171011_5

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 30 Juin 2011 20:58

Tithom34 a écrit:
Bluray_collec a écrit:Ils ont des livrets en stock ou ils prennent ceux des coffrets avec Masterclass ? :hein:


Le vendeur a extrait le livret d'un autre coffret je crois.



sympa pour le prochain qui va acheter le bon coffret mais sans le masterclasse :mdr:

des gros naze
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Juin 2011 21:06

GandalfLux a écrit:
Tithom34 a écrit:
Bluray_collec a écrit:Ils ont des livrets en stock ou ils prennent ceux des coffrets avec Masterclass ? :hein:


Le vendeur a extrait le livret d'un autre coffret je crois.



sympa pour le prochain qui va acheter le bon coffret mais sans le masterclasse :mdr:

des gros naze


Rien ne les prive de la possibilité de revendre le coffret sans le masterclass, pourvu qu'il n'y ait pas tromperie sur la marchandise.

Or, sur le site ils ont supprimé la référence à ce DVD qui figurait tout en haut de la page près du titre, mais en omettant de supprimer plus bas une autre mention du même type ! :o

En bref, ils sont toujours potentiellement condamnables pour publicité trompeuse.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Juin 2011 22:15

Bon alors imortalisons dans HCFR le contenu de l'edition spéciale FNAC :charte: :

Contenu du DVD : Coffret de la Trilogie - Version Longue - Edition Spéciale - Blu-Ray, La Communauté de l'Anneau - Les Deux Tours - Le Retour du Roi

Contenu des discs 1 et 2 :
Le Film : La Communauté de l'Anneau
- Les films annonces en VF et VOST
- Les secrets de la production et de la réalisation de cette grandiose aventure épique
- En exclusivité, les coulisses des "Deux Tours", le 2ème film de la trilogie en VOST (10 mn)
- La présentation de l'édition DVD Collector de la version longue de la "Communauté de l'Anneau" en VOST
- Les 15 "featurettes" créées pour le site internet, explorant les lieux et les cultures de la Terre du Milieu en VOST "39 mn)
- Le vidéo-clip d'Enya : "May it be"
- Les spots TV en VOST
- La présentation du jeu vidéo : Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours en VF et VOST

Contenu des discs 3 et 4 :
Le Film : Les Deux Tours
- Les films annonces en VF et VOST
- Les secrets de la production et de la réalisation de cette grandiose aventure épique
- Le court-métrage réalisé par Sean Astin : "Haur et Court"
- Les coulisses du tournage de "Haut et Court" en VOST
- En exclusivité, les premières images du dernier volet de la Trilogie "Le Retour du Roi" en VOST
- La présentation de l'édition DVD Collector de la version longue de "Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours" en VOST
- Les "featurettes" créées pour le site internet, explorant les lieux et les personnages de la Terre du Milieu en VOST (34 mn)
- Le vidéo-clip d'Emiliana Torrini : "Gollum's song"
- Les spots TV en VOST
- La présentation du jeu vidéo : Le Seigneur des Anneaux : Les Deux tours" en VF et VOST

Contenu des discs 5 et 6 :
Le Film : Le Retour du Roi
- Le film annonce du Retour du Roi en VF et VOST
- Le 2ème film annonce exclusif du "Retour du roi" en VOST
- Le film annonce de la Trilogie Le Seigneur des Anneaux en VOST (7 mn)
- Les secrets de la production et de la réalisation du dernier volet de la Trilogie
- Les "featurettes" créées pour le site internet, présentant les personnages, les lieux et les effets spéciaux du Film en VOST (24 mn)
- La présention du jeu vidéo : La Bataille pour la Terre du Milieu en VF et VOST
- Les spots TV en VF et VOST

Les 9 DVD de compléments : soit 3 DVD par film : 26 heures de suppléments en VOST
- Les commentaires audio de l’ensemble de l’équipe du film incluant Peter Jackson, Philippa Boyens, Elijah Wood, Viggo Mortensen…
- Les documentaires réalisés par Costa Botes
- Les 6 appendices de la Trilogie :
1- Du livre à une vision…
2- De la vision à la réalité…
3- L’aventure continue…
4- La bataille pour la Terre du Milieu commence…
5- La guerre de l’Anneau
6- La fin du Tiers Âge

Le DVD inédit de la masterclass de Peter Jackson tourné en 2002 lors de la sortie des « Deux tours ».
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 30 Juin 2011 22:15

bay il y auras tromperie puisque sur le flyer couvre coffret il y a marqué 16 disque alors qu'il n'y en aura que 15 !!
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Juin 2011 22:18

ça ne vaut rien ton immortalisation un PDF en pièce jointe ou un screen c'est mieux :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Juin 2011 22:21

ils vont faire supprimer les screens après... :roll:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 30 Juin 2011 22:24

.. de toute façon le dvd de la masterclass n'existe pas... ce n'est qu'un mythe, un idéal que l'on cherche tous à atteindre ! :oldy:
Ban35
 
Messages: 226
Inscription Forum: 01 Mai 2010 19:58
  • offline

Message » 30 Juin 2011 23:17

Allez ! une photo du master class pour faire taire ces mauvaises langues !!!
Qui la poste ? :mdr:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 30 Juin 2011 23:22

GandalfLux a écrit:ça ne vaut rien ton immortalisation un PDF en pièce jointe ou un screen c'est mieux :ane:


Et ça, c'est mieux ? :mdr:

Image
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 30 Juin 2011 23:44

Et voilà ce qu'ils osent mettre maintenant sur le site : http://www.fnac.com/Trilogie-epique-oeuvre-dantesque-joyau-cinematographique/cp9583/w-4

Je cite "ATTENTION : Une Édition Spéciale Fnac de ce fabuleux coffret est disponible uniquement dans les magasins. Elle contient un DVD supplémentaire de la masterclass de Peter Jackson, tournée en 2002 lors de la sortie en salles des "Deux tours". Les quantités sont limitées, dépêchez-vous !!!"

Ils se foutent vraiment ouvertement de la gueule de leurs clients sur ce coup là avec ce coffret.

Quelqu'un a pensé à faire une capture d'écran avant que la mention près de l'intitulé de l'article ne disparaisse ?
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 30 Juin 2011 23:44

GandalfLux a écrit:bay il y auras tromperie puisque sur le flyer couvre coffret il y a marqué 16 disque alors qu'il n'y en aura que 15 !!


Non, sur le mien (acheté sur Fnac.com) il est indiqué 15 disques. Donc mon coffret n'est pas trompeur en lui même, ce sont les indications sur le site qui le sont.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message