Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des Blu-Ray Dolby Atmos, DTS:X & Auro-3D

Message » 01 Nov 2016 19:03

vivement que le prochain Star Trek sorte !!!
http://translate.google.com/translate?h ... -review%2F
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Nov 2016 20:17

2 autres films à rajouter sur la liste.

Tarzan et Conjuring 2, dolby atmos VO ET VF
oli40000
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 04 Nov 2016 21:18

Tarzan me tenterais bien , mais j'ai peur que cela soit une bouzze ....
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 06 Nov 2016 19:20

Il est plutôt pas mal.
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 06 Nov 2016 21:18

bon dans le panier BR4K
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 07 Nov 2016 0:09

N3° a écrit:Tarzan me tenterais bien , mais j'ai peur que cela soit une bouzze ....


J'ai été très agréablement surpris car les critiques sont plutôt mauvaises... Ma douce et moi avons beaucoup aimé. Pas génial, mais un bon petit divertissement malgré beaucoup de trucs trop gros (on finit par s'en cogner et juste apprécier le spectacle).
L'UHD a une image dingue de beauté et un son à la mesure...
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 07 Nov 2016 10:08

Merci pour le CR , je vais me laisser tenté ...il me manque juste l'oppo 4k ....
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 09 Nov 2016 21:31

Je ne sais pas si ca a déjà été posté mais savez vous ou je peux trouver la liste des meilleures scènes de démo en Dolby Atmos ?

J'ai fait quelques recherches mais les listes sont assez faibles.

Merci
feboun
 
Messages: 178
Inscription Forum: 05 Jan 2016 21:19
Localisation: Lille
  • offline

Message » 13 Nov 2016 16:55

feboun a écrit:Je ne sais pas si ca a déjà été posté mais savez vous ou je peux trouver la liste des meilleures scènes de démo en Dolby Atmos ?

J'ai fait quelques recherches mais les listes sont assez faibles.

Merci


En effet ! Certaines pistes sont banales et avec une présence en hauteur mal intégrée/exploitée.
Je recommande de toute urgence le docu/film de Jacques Perrin, "Saisons" (paru chez Pathé) qui est une révélation absolue et stupéfiante. 1h30 de bonheur acoustique avec une présence ATMOS qui mérite tous les éloges, et de très loin. Une production Française de surcroît. Démo ultime et réellement saisissante. En plus, le Blu-Ray ne coûte pas bien cher via Amazon. Peu de sites en parlent, mais tu peux me faire confiance.

Bonnes écoutes !
cornwall
 
Messages: 381
Inscription Forum: 18 Avr 2002 2:28
Localisation: Crolles (38)
  • offline

Message » 13 Nov 2016 19:35

feboun a écrit:Je ne sais pas si ca a déjà été posté mais savez vous ou je peux trouver la liste des meilleures scènes de démo en Dolby Atmos ?

J'ai fait quelques recherches mais les listes sont assez faibles.

Merci


Bah ... sur le bluray démo Atmos (Dolby Atmos for the Home Sept 2015) ...
Si tu veux des démo pas besoin d'aller plus loin, et tu as extraits vidéos, audio, sport, trailer ...
Tu peux le trouver sur ebay ou bien en download (50Go à télécharger quand meme).
jerem14
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Oct 2015 20:46
  • offline

Message » 15 Nov 2016 23:19

cornwall a écrit:
feboun a écrit:Je ne sais pas si ca a déjà été posté mais savez vous ou je peux trouver la liste des meilleures scènes de démo en Dolby Atmos ?

J'ai fait quelques recherches mais les listes sont assez faibles.

Merci


En effet ! Certaines pistes sont banales et avec une présence en hauteur mal intégrée/exploitée.
Je recommande de toute urgence le docu/film de Jacques Perrin, "Saisons" (paru chez Pathé) qui est une révélation absolue et stupéfiante. 1h30 de bonheur acoustique avec une présence ATMOS qui mérite tous les éloges, et de très loin. Une production Française de surcroît. Démo ultime et réellement saisissante. En plus, le Blu-Ray ne coûte pas bien cher via Amazon. Peu de sites en parlent, mais tu peux me faire confiance.

Bonnes écoutes !


Merci bcp, très bonne idée en effet, a voir. J'en avais jamais entendu parler.

jerem14 a écrit:
feboun a écrit:Je ne sais pas si ca a déjà été posté mais savez vous ou je peux trouver la liste des meilleures scènes de démo en Dolby Atmos ?

J'ai fait quelques recherches mais les listes sont assez faibles.

Merci


Bah ... sur le bluray démo Atmos (Dolby Atmos for the Home Sept 2015) ...
Si tu veux des démo pas besoin d'aller plus loin, et tu as extraits vidéos, audio, sport, trailer ...
Tu peux le trouver sur ebay ou bien en download (50Go à télécharger quand meme).


Je pensais a ces bluray de démo mais en regardant sur les sites ebay ou autres, ils sont relativement cher je trouve. Sinon en download le soucis c'est qu'il faut le graver ensuite pour pouvoir les lire

Merci en tout cas
feboun
 
Messages: 178
Inscription Forum: 05 Jan 2016 21:19
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Nov 2016 11:23

cornwall a écrit:
feboun a écrit:Je ne sais pas si ca a déjà été posté mais savez vous ou je peux trouver la liste des meilleures scènes de démo en Dolby Atmos ?

J'ai fait quelques recherches mais les listes sont assez faibles.

Merci


En effet ! Certaines pistes sont banales et avec une présence en hauteur mal intégrée/exploitée.
Je recommande de toute urgence le docu/film de Jacques Perrin, "Saisons" (paru chez Pathé) qui est une révélation absolue et stupéfiante. 1h30 de bonheur acoustique avec une présence ATMOS qui mérite tous les éloges, et de très loin. Une production Française de surcroît. Démo ultime et réellement saisissante. En plus, le Blu-Ray ne coûte pas bien cher via Amazon. Peu de sites en parlent, mais tu peux me faire confiance.

Bonnes écoutes !



Je confirme !
" Les saisons " est une démo absolument indispensable pour épater ou convaincre les plus récalcitrants !
Pour moi , c'est le bluray incontournable pour tester son installation :D
En prime, une image à tomber ... ( Tournée en 4k) :o :lol:
brucast
 
Messages: 846
Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
Localisation: tout en haut
  • online

Message » 26 Nov 2016 11:32

C'est bizarre mais le BD de "les saisons" sur amazon indique dts HD MA 5.1 et non atmos.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 26 Nov 2016 11:38

C'est souvent faux la piste son donné sur amazon.

Si tu regardes le film Everest, Amazon indique DTS 5.1, alors qu'il est bien en Dolby Atmos.
oli40000
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 26 Nov 2016 11:41

C'est bien pour cela que je demandais confirmation pour l'atmos.... :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message