Test 4K Ultra HD >>> SPL : Paradox
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: quedubonheur, Stream, taxchim et 60 invités
evangelion77 a écrit:Je recommande ce film en 3D, pour ma part, ainsi que tous les autres de Tsui Hark dans ce format également (Journey to the West: The Demons Strike Back, Dragon Gate la légende des Sabres volants, La Bataille de la Montagne du Tigre...).
evangelion77 a écrit:Je recommande ce film en 3D, pour ma part, ainsi que tous les autres de Tsui Hark dans ce format également (Journey to the West: The Demons Strike Back, Dragon Gate la légende des Sabres volants, La Bataille de la Montagne du Tigre...).
jhudson a écrit:evangelion77 a écrit:Je recommande ce film en 3D, pour ma part, ainsi que tous les autres de Tsui Hark dans ce format également (Journey to the West: The Demons Strike Back, Dragon Gate la légende des Sabres volants, La Bataille de la Montagne du Tigre...).
La raison est simple ils sont vraiment filmés avec des caméras 3D, alors qu'ailleurs ce sont des conversions.
Hollywood ne tourne plus en 3D depuis longtemps, mais bien sur ils préfèrent éviter de le dire ouvertement a leur public, on le noie de termes les plus abscons possible qui ne sont que des technologies de projection.
le loup celeste a écrit:jhudson a écrit:
La raison est simple ils sont vraiment filmés avec des caméras 3D, alors qu'ailleurs ce sont des conversions.
Hollywood ne tourne plus en 3D depuis longtemps, mais bien sur ils préfèrent éviter de le dire ouvertement a leur public, on le noie de termes les plus abscons possible qui ne sont que des technologies de projection.
Mais ce n'est pas la seule raison, car j'ai constaté plus d'une fois aussi que certaines conversions étaient supérieures à des captations natives. Dans le cas présent, c'est aussi et surtout que Tsui Hark pense 3D dès les storyboards et donc forcément lors du tournage.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|