Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les documentaires en Blu-ray

Message » 10 Jan 2010 21:33

BlameDurden a écrit:
BanditFrane a écrit:Oui effectivement, la transaction est bouclée lors de la commande. Bien sur, je n'ai pas intéret à modifier le mode de paiement :mdr:

J'ai qd même conservé le mail de confirmation avec le tarif....

J'ai fait la même commande vendredi, mais je n'ai pas eu le mail de confirmation. La commande est en état "commandé" et il n'y a pas de facture, donc en gros aucune trace du prix de ce vendredi.
Vous pensez que je vais payer le prix fort?

+1 je suis dans le meme cas , je pense annuler la commande :evil:
c'etait trop beau pour etre vrai :oops:
meroje

Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31

Message » 10 Jan 2010 21:40

Le prix affiché est celui qui doit être payé en principe.

Peut être un coup de fil service client lundi matin pour résoudre tout ça ?
spiderman06

Inscription Forum: 12 Aoû 2009 9:59

Message » 10 Jan 2010 21:47

oui mais a ce tarif là , le coffret va me revenir a 200 euros :evil:
t'as eu le mail de confirmation ????? parce que sans mail , y a pas de 10 euros a mon avis :roll:
meroje

Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31

Message » 10 Jan 2010 21:49

Non mais justement .. Le tarif affiché était de 10 euros, on a commandé et payé pour 10 euros point. Oui j'ai eu le mail par contre ! mais de toute façon t es passé par la case paiement bancaire ... Ils vont pas prélever 120 si il y a eu autorisation pour 10.
Si jamais ( je ne crois pas mais bon ... ) ils facturent 120 ou je sais pas combien ils auront tort et devront rembourser !

J'ai bénéficié déja d'erreurs de prix dans certaines enseignes, le marchand n'a pas bronché ... mais a ensuite vite changé le prix !

:mdr:
spiderman06

Inscription Forum: 12 Aoû 2009 9:59

Message » 11 Jan 2010 3:42

Vous avez bien reçu un mail de confirmation ? si oui, et avec le bon prix, pourquoi s'inquiéter ?
Rudy A-Traxx

Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32

Message » 11 Jan 2010 10:13

Si mail de confirmation avec prix reçut aucun pb.

Sinon il y as un risque.
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 11 Jan 2010 10:54

Wait and see :mdr:
BanditFrane

Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40

Message » 11 Jan 2010 11:31

J'ai annulé ma commande hier soir et voici le mail que j'ai reçu:
"
Article Quantité Prix unitaire
Planet Earth complete - Edition Blu-Ray -- Documentaire 1 10,00 Euros.
"
:cry: :cry:
N'annulez pas!!! Vous pouvez attendre votre blu-ray en toute tranquillité !
BlameDurden

Inscription Forum: 12 Déc 2007 17:48

Message » 11 Jan 2010 11:35

:o :o :o Pourquoi as tu fait cela ???? :roll:
BanditFrane

Message » 11 Jan 2010 11:41

Je pensais devoir payer le nouveau prix de 122€. Il n'y a aucune information dans la commande sur le prix d'achat avant expédition: c'est vraiment mal fichu!

Mais de toute façon c'est de la faute de GandalfLux, il m'a fait douter hier soir! :)
BlameDurden

Message » 11 Jan 2010 11:42

Salut,

Je viens de mettre à jour le topic BR pas cher sans avoir vu ici. En effet, pas de soucis à se faire, vous avez commandé comme moi à 10€ pièce, ça sera débité 10€ :wink:
BlameDurden a écrit:Je pensais devoir payer le nouveau prix de 122€. Il n'y a aucune information dans la commande sur le prix d'achat avant expédition: c'est vraiment mal fichu!

Mais de toute façon c'est de la faute de GandalfLux, il m'a fait douter hier soir! :)

C'est dommage, mais je suis sur qu'un gentil forumeur en a commandé 2 ou 3, il te fera un prix !
Mais j'avoue que leur interface pourrite on y voit même pas le tarif de la commande...

Pour ma part, je ne commande (et ne commanderai plus) jamais sur FNAC, sauf là car c'était un prix cassé.

++
Denis.
faceless

Inscription Forum: 09 Nov 2009 13:53

Message » 11 Jan 2010 11:47

Pareil, j'aime pas la Fnac mais là, du coup ca a changé (jusqu'à la réception) :mdr:
BanditFrane

Message » 11 Jan 2010 11:49

BlameDurden a écrit:Je pensais devoir payer le nouveau prix de 122€. Il n'y a aucune information dans la commande sur le prix d'achat avant expédition: c'est vraiment mal fichu!

Mer*e pardon alros :oops: :oops: :oops:
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 11 Jan 2010 12:27

faceless a écrit:Salut,

Je viens de mettre à jour le topic BR pas cher sans avoir vu ici. En effet, pas de soucis à se faire, vous avez commandé comme moi à 10€ pièce, ça sera débité 10€ :wink:

C'est dommage, mais je suis sur qu'un gentil forumeur en a commandé 2 ou 3, il te fera un prix !
Mais j'avoue que leur interface pourrite on y voit même pas le tarif de la commande...

Pour ma part, je ne commande (et ne commanderai plus) jamais sur FNAC, sauf là car c'était un prix cassé.

++
Denis.

Si vous en recevez un en rab :oops: , je suis preneur mais pas à 122€ bien-sûr!
J'ai appelé la FNAC pour leur signaler que j'avais annulé la commande par erreur ( :D )... il m'ont répondu que je devais en faire une nouvelle mais plus moyen d'obtenir le prix de 10€. snif snif
BlameDurden

Message » 11 Jan 2010 19:55

PROMO PERSONNELLE !

Dites donc, vous avez vu en page 1, la superbe playlist des documentaires testés en Blu-Ray par les forumeurs de HCFR ?

Blague à part, grâce à tous ces tests, j'ai eu envie d'en savoir plus sur "Life" et "South Pacific".

J'espère que le spectacle sera au rendez-vous !

Donc merci à tous ceux qui font partager leur émotion "DOCU-HD" !

Que cela continue !
Dernière édition par kepassa le 15 Jan 2010 2:37, édité 1 fois.
kepassa

Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD