Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM et 29 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Location de HD-DVD et Blu-Ray = c'est parti!!!

Message » 14 Fév 2011 20:42

Bon je vais essayer de passer "a la demande" pour la prochaine livraison.
karyboue

Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00

Message » 14 Fév 2011 23:08

Suite à vos messages je vais tester The Fly pendant 1 mois et peut être continuer.
6€ par mois et 2€ la location c'est pas excessif.

Il y'a juste un truc qui me plait pas dans les CGV:

En cas de non respect du contrat ou des présentes conditions générales, de demeure de l’Abonné ou de tout autre dommage provoqué par l’Abonné au Loueur, ce dernier est autorisé à résilier le contrat avec effet immédiat par simple courrier, sans préjudices pour ses autres droits.
Restitution des DVD/Blu-ray et conséquences
Dans tous les cas de résiliation, l’Abonné devra restituer dans les 5 jours l’ensemble des DVD/Blu-ray mis à disposition. Dans le cas contraire, l’Abonné donne son accord irrévocable pour que lui soit facturé et débité sur le compte de prélèvement de la cotisation le montant des DVD/Blu-ray au prix du remplacement (prix moyen de 42.50 € TTC par DVD et 68.50 € par Blu-ray).
:mdr:
Bluray_collec

Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57

Message » 15 Fév 2011 0:25

Ben c'est cense etre avec les droits locatifs donc plus cher. :wink:
sokh1985

Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38

Message » 15 Fév 2011 10:22

Attention à VidéoFutur qui n'a plus rien à voir avec l'enseigne de l'époque...maintenant cela appartient à une filiale de Carrefour qui, je pense, n'a pas la même finalité ! (ce n'est que mon avis of course :wink: )
noname

Message » 15 Fév 2011 16:58

sokh1985 a écrit:Ben c'est cense etre avec les droits locatifs donc plus cher. :wink:

C'est surtout censé décourager les voleurs qui voudraient se garder un ou deux blu ray en souvenir...
Le montant est dissuasif! Payer autant pour des disques tout rayés, non merci ! :mdr:
Columbo

Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16

Message » 15 Fév 2011 17:07

Columbo a écrit:
sokh1985 a écrit:Ben c'est cense etre avec les droits locatifs donc plus cher. :wink:

C'est surtout censé décourager les voleurs qui voudraient se garder un ou deux blu ray en souvenir...
Le montant est dissuasif! Payer autant pour des disques tout rayés, non merci ! :mdr:

Les disques de location sont réélement plsu chers que les disques du commerce.
karyboue

Message » 16 Fév 2011 14:03

laurent Dd a écrit:
Columbo a écrit:J même pas foutue d'investir dans ne serait-ce que 50 titres en blu ray...

Ce n'est certes pas la panacée mais soit tu es de mauvaise foi ou bien tu as mal cherché. :roll:
Cela fait un peu moins d'un an que je suis chez VIDEOFUTUR , j'ai pu voir 70 Blu-ray et j'en ai une trentaine sur ma liste d'attente. 8)

+1. Je suis d'accord avec toi.
Abonné chez Video Futur depuis novembre, j'en suis trés satisfait. Les blu ray sont présents en nombre. Il faut cependant être vigilant car les blu ray sont souvent rajoutés au dernier moment. Il faut donc surveiller les sorties régulièrement.
D'autre part, la rotation est rapide. Jusqu'à présent j'ai pu voir en moyenne 8 à 10 films par mois.
A 14,90 euros par mois, cela fait entre 1,86 et 1,50 euros le film.
Pourvu que ça continue ainsi...
CINEPAT

Inscription Forum: 24 Juil 2001 2:00

Message » 16 Fév 2011 17:26

Ben pour moi c'était pas le cas: une moyenne de 25 BD dans ma liste ( contre une centaine chez FLY) et pourtant plusieurs fois j'ai du attendre plusieurs jours avant qu'ils m'en envoient d'autres. Donc un problème de disponibilité évident.
pirog

Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09

Message » 16 Fév 2011 18:49

Bonsoir,

Pour info, J'ai reçu un mail hier de Cinesnap ,chez qui je louais mes galettes, m'informant que la société était en liquidation judiciaire .

je cherche un autre loueur....

Pascale
LEFORT PASCALE

Inscription Forum: 23 Mai 2002 21:48

Message » 16 Fév 2011 19:14

sokh1985 a écrit:Non mais serieux sur dvdfly vous trouvez des BR?

Sur trois films qui vont sortir dans les 3 prochaines semaines et que je me serais bien loue :

Social Network
Les petits mouchoirs
L'homme qui voulait vivre sa vie

Tous dispo uniquement en DVD :roll:

Si c'est pour attendre qu'ils passent en HD sur canal je vois pas l'avantage :-?

Il faut savoir que chez DVDfly les sorties prévues ( rubrique "previews") sont toutes par défaut en DVD. C'est normal. Ils affichent la dispo en BD une fois qu'il se trouve en location. Quand j'ai vu Resident evil4 en preview le mois dernier (ou fin décembre?) il était en DVD, j'ai envoyé un mail pour savoir s'il serait dispo en BD. Ils m'ont répondu que oui. Donc deux mois à l'avance ils savaient dèjà qu'il le serait en BD.

Donc patience... il faut attendre qu'ils sortent à la location pour savoir s'ils sont en BD.

LEFORT PASCALE a écrit:Bonsoir,

Pour info, J'ai reçu un mail hier de Cinesnap ,chez qui je louais mes galettes, m'informant que la société était en liquidation judiciaire .

je cherche un autre loueur....

Pascale

Ben DVDfly à la cote...

Mais cela prouve que la location de DVd/BD n'est pas à l'abri de disparaitre face à cette merde de VOD pourrie et très chère qui monte en puissance.
Alors allez y louer du BD!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par pirog le 16 Fév 2011 19:27, édité 1 fois.
pirog

Message » 16 Fév 2011 19:23

Petit détail

Ils ont oublié de mettre l'accessibilité sur leur site de la page "nouveauté" ( seul "preview" est accessible dans la rubrique "nos sélections")
Je leur ai signalé il y a 15 jours, ils ne l'avaient pas vu :o et mon remercié, mais il ne l'ont toujours pas mise.
Or elle existe bel et bien mais par recherche google
Accès direct ici:
http://www.dvdfly.fr/movies_news.asp
Ne pas oublier de sélectionner Blu-ray, et trier par "date de sortie" ...
Là on a les nouveautés BD des films récents comme anciens ( il mettent régulièrement des anciens films en BD)
pirog

Message » 16 Fév 2011 20:12

Chez eux pour les nouveautés tu peux aller en bas de la page et dans la deuxième colonne cliquer sur " SELECTION DE FILMS" et ce sont les nouveautés !! :wink:
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 16 Fév 2011 21:27

Ah? Tiens j'avais pas vu ça avant ! Ca y est depuis quand?
Mais ils pourraient mettre ça dans "nos selections" (sous previews) rubrique nouveauté... C'est plus visible!!
Merci vddan

Au fait, il est où Cherel, l'instigateur du topic. Il faudrait éditer le titre maintenant, car la location des HD DVD, y en a plus beaucoup... :mdr:
pirog

Message » 16 Fév 2011 23:38

Encore plus pratique ce sont les fils RSS de DVDfly qui eux se mettent correctement a jour.
karyboue

Message » 16 Fév 2011 23:41

:mdr:

HS:

Mechant! Depuis que j'ai reconnecte ma EP-35 suis bien content de retrouver ma collec de + de 100 HD-DVD avec plein de daubasses achetees 3 clopinettes avec les destockages!
sokh1985

Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message