Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1, gonzic, sirius57 et 74 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BLU RAY UK] Pistes Audio : TESTER AVANT DE POSTER

Message » 18 Fév 2009 21:55

Hello à tous :D

Une petite question : est ce que les 2 volets de Narnia UK proposent des sous titres Français?
Attention, une éventuelle VF ne m'intéresse pas, je veux juste savoir pour les sous titres

Merci :wink:
Squall777

Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21

Message » 18 Fév 2009 21:57

Hello,

Je me pose des questions concernant Iron Man (UK), même en ayant lu ce topic, car je trouve des infos contradictoires.
Entre les sites de VPC qui ne parlent pas de la langue française (ni des sous-titres), ceux qui en parlent, et le site officiel Blu-Ray UK qui dit que le français y est, je m'y perds un peu.
Sans oublier que le Blu-Ray US aurait la langue française en 5.1.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma pauvre lanterne qui tourne dans tous les sens, à propos de ce Blu-Ray (et celui de Wall-E tant qu'à faire) svp ?

Merci.

PS : L'idéal serait de n'avoir qu'une seule liste avec une colonne UK et une colonne US, et dedans, l'audio FR si présent et en quelle qualité (FR ou FFR).
Dernière édition par Shadow aok le 18 Fév 2009 22:05, édité 1 fois.
Shadow aok

Inscription Forum: 01 Avr 2008 14:30

Message » 18 Fév 2009 22:01

Shadow aok a écrit:Hello,

Je me pose des questions concernant Iron Man (UK), même en ayant lu ce topic, car je trouve des infos contradictoires.
Entre les sites de VPC qui ne parlent pas de la langue française (ni des sous-titres), ceux qui en parlent, et le site officiel Blu-Ray UK qui dit que le français y est, je m'y perds un peu.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma pauvre lanterne qui tourne dans tous les sens, à propos de cd Blu-Ray (et celui de Wall-E tant qu'à faire) svp ?

Merci.

PS : L'idéal serait de n'avoir qu'une seule liste avec une colonne UK et une colonne US, et dedans, l'audio FR si présent et en quelle qualité (FR ou FFR).

Si tu n'es pas trop pressé je peux faire un saut demain chez Zavvi

Jc
Jissé

Inscription Forum: 15 Fév 2009 21:13

Message » 18 Fév 2009 22:05

Jissé a écrit:Si tu n'es pas trop pressé je peux faire un saut demain chez Zavvi

Jc

Rien ne presse, merci pour ta proposition :)
Shadow aok

Message » 18 Fév 2009 22:06

Squall777 a écrit:Hello à tous :D

Une petite question : est ce que les 2 volets de Narnia UK proposent des sous titres Français?
Attention, une éventuelle VF ne m'intéresse pas, je veux juste savoir pour les sous titres

Merci :wink:

Salut, pas de STFR

Sony vient d'anuler le tournage du troisieme volet.... resultats en salle decevants... la louzeeee
:cry:
Jissé

Message » 18 Fév 2009 22:21

Shadow aok a écrit:
Jissé a écrit:Si tu n'es pas trop pressé je peux faire un saut demain chez Zavvi

Jc

Rien ne presse, merci pour ta proposition :)

Pas de soucis c'est à côté de mon boulot
Jissé

Message » 18 Fév 2009 23:17

Shadow aok a écrit:Hello,

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma pauvre lanterne qui tourne dans tous les sens, à propos de ce Blu-Ray (et celui de Wall-E tant qu'à faire) svp ?

Merci.

moi ce que j'ai comme info c'est la présence de FR sur la US collector et l'absence sur les versions UK. Et la jaquette est cohérente avec cela. D'autres avis sur ce forum et ailleurs semblent le confirmer.
GuiPoM

Inscription Forum: 30 Avr 2006 14:28

Message » 18 Fév 2009 23:20

Tu parles d'Iron Man ou de Wall-E ?
FR ou FFR ? :)
Shadow aok

Message » 18 Fév 2009 23:52

Shadow aok a écrit:Tu parles d'Iron Man ou de Wall-E ?

Pas de VF sur WALL-E, mais une version BELGIAN.... et personne ne sait a quoi cela correspond :D
Jissé

Message » 18 Fév 2009 23:56

Je doute qu'il fasse des versions en flamand quand même ?
Je m'étais aussi posé la question sur cette version.
Shadow aok

Message » 19 Fév 2009 0:00

Shadow aok a écrit:Je doute qu'il fasse des versions en flamand quand même ?
Je m'étais aussi posé la question sur cette version.

nan effectivement le Flamand est présent sur beaucoup de BR ici ... peut être est-ce une erreur sur la jaquette.. mais j'arrive pas à avoir l'info où que ce soit... les vendeurs ne savent même pas ce qu'est le BELGIAN... non c'est pas du chocolat.... :wink:
Jissé

Message » 19 Fév 2009 0:15

pardon, de IronMan

Wall-e est VFF, mais ca c'est facile de le trouver avec une recherche ...
GuiPoM

Message » 19 Fév 2009 0:16

GuiPoM a écrit:

pardon, de IronMan

VFF sur waLL-E uk ??
Jissé

Message » 19 Fév 2009 0:16

Bonjour,j'ai pas mal fouillé le post mais j'ai pas trouvé ma reponse,est ce qu'il ya une vf sur xxx2 en version uk bien sur merci d'avance
djvautrien2

Inscription Forum: 18 Fév 2009 23:58

Message » 19 Fév 2009 8:09

Jissé a écrit:
GuiPoM a écrit:

pardon, de IronMan

VFF sur waLL-E uk ??

Si on considère la première page, le résultat de cette recherche (http://www.homecinema-fr.com/forum/search.php?t=29899444) et mon bluray provenant de amazon.co.uk qui est fr, il y a peu d'incertitude dans ma réponse: oui !
GuiPoM

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message