Une petite question : est ce que les 2 volets de Narnia UK proposent des sous titres Français?
Attention, une éventuelle VF ne m'intéresse pas, je veux juste savoir pour les sous titres
Merci

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO, tex61 et 50 invités
Shadow aok a écrit:Hello,
Je me pose des questions concernant Iron Man (UK), même en ayant lu ce topic, car je trouve des infos contradictoires.
Entre les sites de VPC qui ne parlent pas de la langue française (ni des sous-titres), ceux qui en parlent, et le site officiel Blu-Ray UK qui dit que le français y est, je m'y perds un peu.
Sans oublier que le Blu-Ray US aurait la langue française en 5.1.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma pauvre lanterne qui tourne dans tous les sens, à propos de cd Blu-Ray (et celui de Wall-E tant qu'à faire) svp ?
Merci.
PS : L'idéal serait de n'avoir qu'une seule liste avec une colonne UK et une colonne US, et dedans, l'audio FR si présent et en quelle qualité (FR ou FFR).
Jissé a écrit:Si tu n'es pas trop pressé je peux faire un saut demain chez Zavvi
Jc
Squall777 a écrit:Hello à tous![]()
Une petite question : est ce que les 2 volets de Narnia UK proposent des sous titres Français?
Attention, une éventuelle VF ne m'intéresse pas, je veux juste savoir pour les sous titres
Merci
Shadow aok a écrit:Jissé a écrit:Si tu n'es pas trop pressé je peux faire un saut demain chez Zavvi
Jc
Rien ne presse, merci pour ta proposition
moi ce que j'ai comme info c'est la présence de FR sur la US collector et l'absence sur les versions UK. Et la jaquette est cohérente avec cela. D'autres avis sur ce forum et ailleurs semblent le confirmer.Shadow aok a écrit:Hello,
Je me pose des questions concernant Iron Man (UK), même en ayant lu ce topic, car je trouve des infos contradictoires.
Entre les sites de VPC qui ne parlent pas de la langue française (ni des sous-titres), ceux qui en parlent, et le site officiel Blu-Ray UK qui dit que le français y est, je m'y perds un peu.
Sans oublier que le Blu-Ray US aurait la langue française en 5.1.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma pauvre lanterne qui tourne dans tous les sens, à propos de ce Blu-Ray (et celui de Wall-E tant qu'à faire) svp ?
Merci.
PS : L'idéal serait de n'avoir qu'une seule liste avec une colonne UK et une colonne US, et dedans, l'audio FR si présent et en quelle qualité (FR ou FFR).
Shadow aok a écrit:Tu parles d'Iron Man ou de Wall-E ?
FR ou FFR ?
Shadow aok a écrit:Je doute qu'il fasse des versions en flamand quand même ?
Je m'étais aussi posé la question sur cette version.
Shadow aok a écrit:Tu parles d'Iron Man ou de Wall-E ?
FR ou FFR ?
GuiPoM a écrit:Shadow aok a écrit:Tu parles d'Iron Man ou de Wall-E ?
FR ou FFR ?
pardon, de IronMan
Wall-e est VFF, mais ca c'est facile de le trouver avec une recherche ...
Jissé a écrit:GuiPoM a écrit:Shadow aok a écrit:Tu parles d'Iron Man ou de Wall-E ?
FR ou FFR ?
pardon, de IronMan
Wall-e est VFF, mais ca c'est facile de le trouver avec une recherche ...
VFF sur waLL-E uk ??
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|