en standard

oui je pense que l' expedited correspond au international priority airmail de hdms , mais n'est pas aussi rapide
cordialement
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: F_Peli, FGO, jojo62, sirius57, stef44 et 126 invités
Guts59 a écrit:sokh1985 a écrit:Guts59 a écrit:Le mois de novembre est un enfer financier pour moi.
+1 avec toutes les sorties d'ici Noel...
M'enfin faudra bien arbitrer certaines depenses en attendant janvier de mon cote!
Rien que pour novembre :
VOYAGE AU BOUT DE L’ENFER
BRAVEHEART
HEAT
LA LIGNE VERTE
INCOGNITO
TERMINATOR RENAISSANCE
FORREST GUMP
LES INCORRUPTIBLES
FIGHT CLUB
METALLICA
Sans compter que j'attends toujours AMELIE POULAIN et L'ARMEE DES 12 SINGES d'Amazon.
C'est sûr que des choix vont devoir se faire, d'autant plus que j'ai un appartement à aménager d'ici la fin de l'année.
Il y a donc des priorités.
sokh1985 a écrit:Mais quand meme plus rapide que le standard? Car je sais que certains citent mettent les deux mais font en fait le meme type d'envoi (dvdpacific si ma memoire est bonne)
En tout cas tiens moi au courant de ta commande, comme ca ca me donnera une idee...
Guts59 a écrit:sokh1985 a écrit:Guts59 a écrit:Sans compter que j'attends toujours AMELIE POULAIN et L'ARMEE DES 12 SINGES d'Amazon.
ilawx a écrit:Quand tu l'as commandé, il était à 17,9€ ? Si c'est le cas, sur le detail de ta commande il doit toujours être à ce prix là.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|