Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floush, jpb37, Le Dom, ptitju, ssebs, xCr et 137 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Planning et Commandes

Message » 28 Juin 2012 12:02

ha bon vue que ni mamazon fr ni mamazon US n'avais de date je pensait pas .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juin 2012 15:19

GandalfLux a écrit:pour ma part justement j’essaie de regrouper pour éviter trop de FdP ;)

Dernièrement j'ai annulé 6 commande pour en faire du 7 en 1 ;)

Vue qu'il y a quasiment que des préco ça fera 7 envoie pour seulement 26$

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Pour ce dernier j’attends de voir ce qu'il y auras dans le collector mais il est fort possible que je l'annule à la fin vue que je les ait déjà quasiment tous mais pour le collector si il est bien fait je craquerais certainement :oops: je suis si faible parfois :roll:


PS: tous mes liens sont propre cliqué sur les image vous irez directement sur mamazon US sans passé par le sponsoring ;)


Annulation de cette commande et rajoute de deux article ;)

ImageImage


sont embêtant à pas pouvoir grouper les commande uen fosi passé :(

Bon Sinon confirmation de la VF sur 95% de la commande reste Cendrillon , Treasure Planet et les marvel.

Sinon pour les autre VF ;) bon singin in the rain aussi pas encore d'info mais lui c'est de toute façon en vo ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juin 2012 15:57

Singin', VF + STF garantis à 99,9%, c'est du Warner !

Treasure Planet, ça a toutes les chances d'être le doublage québecois :
http://www.doublage.qc.ca/p.php?i=162&idmovie=19

Les Marvel, vu que c'est un assemblage d'éditeurs différents : Paramount + Universal + Disney, ça sera "pochette surprise" ! :wink:

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 28 Juin 2012 16:00

Bon alors ça me vas :P
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juin 2012 16:24

Attention : Le "Rendition" ou "Détention secrète" vendu à 8,40e sur amazon dans leurs "soldes" est l'édition belge avec format recardé en 16/9.

M'en vais leur renvoyer leur daube !

Enfin j'espère qu'ils accepteront même ouvert, car je m'en suis rendu compte que une fois le disque dedans. :grr:
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 30 Juin 2012 19:11

ImageImageImageImageImageImage
tenia54
 
Messages: 6387
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 30 Juin 2012 22:18

Dialhot a écrit:
frg a écrit:Je me montrerais assez méfiant avant de le prendre, ce coffret. :hein:

Dans mon souvenir, la qualité de captation est assez lamentable à la base, et cela se voyait déjà en DVD.
N'est-ce pas de la vidéo NTSC à l'origine ?
Ce qui veut dire 480i en analogique... :ko:

Justement, oubli ton souvenir: viewtopic.php?p=176820466#p176820466 8)
C'est du 35 mm à la base.

Pour vous faire une idée, les épisodes sont en cours de diff sur France 4, 16:9 et nouveau master. Je n'ai pas pensé à regarder sur F4HD via l'ADSL mais en principe c'est de la HD native.


Sur F4 c'est les vieux master 4/3 recadrés par la chaine (il y a 2 petites bandes noires en droite et a gauche),la chaine n'a surement pas envie de payer un supplément pour avoir les nouvelles copies HD ,F4 HD est très peu diffusé car uniquement sur l'adsl !

le cadrage sauvage de programme 4/3 ,certaines chaines en abusent

Quand on voit que certaines chaines Hd ne font même pas l’effort de récupérer une copies Hd des films qu'il diffusent quand elles existent (Paris premiére HD) ,alors pour les séries TV...
Dernière édition par jhudson le 01 Juil 2012 16:08, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Juin 2012 22:35

ashley_38 a écrit:pas de soucis ;)

petite info ! coffret Christopher Nolan en préco chez la fnouc

avec Les 8 Films :
- Insomnia (Blu-Ray)
- Inception (2 Blu-Ray)
- Le prestige (Blu-Ray)
- Batman Begins (Blu-Ray)
- The Dark Knight (2 Blu-Ray)
- Following (DVD - Film indisponible en Blu-Ray)
- Memento (DVD - Film indisponible en Blu-Ray)

comme tous leurs coffrets collector 30 euros de réduc pour les adhérents ce qui revient à 70 euros avec la carte pour acheter le BD de TDKR

pour ceux pour qui c'est encore rentable (quand on a pas encore trop de BD ^^) ça peut être sympa



Memento est dispo en blu ray en belgique,ils ne font vraiment pas d'effort ,

100 euros pour 7 films ,donc 2 en DVD et pour des blu ray qui se trouvent facilement a 5 euros d'occase,l'affaire du siècle .... pour la Fnac! :ane:

sokh1985 a écrit:Attention : Le "Rendition" ou "Détention secrète" vendu à 8,40e sur amazon dans leurs "soldes" est l'édition belge avec format recardé en 16/9.

M'en vais leur renvoyer leur daube !

Enfin j'espère qu'ils accepteront même ouvert, car je m'en suis rendu compte que une fois le disque dedans. :grr:


Presque tout leurs premiers prix en blu ray sont des éditions belges ,parfois c'est même pire des blu ray anglais sans sous titres français

Mais certaines éditions belges sont identiques aux blu ray francais
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Juin 2012 22:55

La version belge de Memento c'est encore l'ancien master , faudrait plutôt sortir le BD directement avec la nouvelle version :(
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Juil 2012 16:12

Final_Goodbye a écrit:La version belge de Memento c'est encore l'ancien master , faudrait plutôt sortir le BD directement avec la nouvelle version :(


Mais c'est toujours mieux que le DVD du coffret fnac! :mdr:


On se demande souvent pourquoi certains films assez connu ne sortent pas en france alors d'autre peu connu le sont,surement que les éditeurs français qui ont les droit préfèrent vendre encore le DVD
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Juil 2012 15:06

La sortie de « L'Empire du soleil - Blu-Ray - Digibook "» a été reportée à septembre 2012...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 16 Juil 2012 11:28

1er image du coffret The Avengers au USA ;)

Image

Une réplique de la mallette sécurisé contenant la pierre bleu .

Apparemment pas mal fait et tarif en baisse 139$

Pour rappel voilà ce qu'il y a dans ce coffret ;) :

Limited Edition collection includes:

• Marvel’s The Avengers (Blu-ray 3D and Blu-ray)
• Captain America: The First Avenger (Blu-ray 3D and Blu-ray)
• Thor (Blu-ray 3D and Blu-ray)
• Iron Man 2 (Blu-ray)
• The Incredible Hulk (Blu-ray)
• Iron Man (Blu-ray)
• Bonus Disc - “The Phase One Archives” (Blu-ray)
• Collectible packaging with exclusive memorabilia from the Marvel Cinematic Universe

Immerse yourself in every aspect of Marvel’s elite Super Heroes with this limited-edition, 10-disc Marvel Cinematic Universe: Phase One Collection. Complete with glowing Tesseract, this exclusive replica of Nick Fury’s iconic briefcase includes stunning Blu-ray 3D™ and Blu-ray™ presentations of The Avengers; Captain America: The First Avenger and Thor, as well as Blu-ray™ versions of Iron Man; Iron Man 2 and The Incredible Hulk in exclusive collectible packaging. Plus, now that you possess the highest level of security clearance, you have been granted access to S.H.I.E.L.D.’s most confidential files, including a top-secret bonus disc filled never before seen, classified information. Also featuring exquisitely detailed art, prop reproductions and artifacts from the motion pictures, the must-own Marvel Cinematic Universe: Phase One Collection will verify your status as the world’s greatest authority on the Marvel Super Hero mythos!
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Juil 2012 15:28

Magnifique, j'espère qu'en vrai c'est pas cheap
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 16 Juil 2012 16:10

me too je verrais bien quand elle arriveras :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Juil 2012 10:04

Lawrence d'Arabie annoncé officiellement pour le 13 novembre aux USA en Blu-ray.
Comment le topic "Les films que vous attendez en Blu-ray" va-t-il faire pour survivre ensuite ?
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message