regardé en VF parce que j'aime pas lire en mattant un film. puis je me suis repassé le déraillement du train en VO DTS HD et

|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

_Mat a écrit:Je ne comprendrai jamais comment on peut mettre 5/5 à cette bande son .... Elle est terriblement mal mixée, c'est une horreur! En plus les voix sont assez étouffées, c'est carrément incompréhensible!
Juste pour vous donner un exemple de la médiocrité du mixage, normalement j'écoute mes films entre -22 et -20DB sur mon ampli. A ce volume, le son est déjà très fort mais disons waf.
Pour Super 8, je suis obligé de mettre le volume à -22DB pour entendre les voix mais la scène du train, je suis obligé de descendre le son à -30DB pour que le volume reste waf!
Ensuite, je dois remonter car je n'entends plus rien et ainsi de suite...
Pour moi, le mixage vaut simplement 0 ... Le film est en partie gâché du fait de devoir jouer avec la télécommande ... dommage ...
Je me demande quand même si des fois il y a des gens qui testent ces blurays avant de les vendre ...
Sinon le film est sympa, l'image également ... à voir!
++ Mat
La configuration dans mon profil

Xfab974 a écrit:le coffret métal sur amazon a pris +5€, c'est chiant ces fluctuations de prix
Xfab974 a écrit:le coffret métal sur amazon a pris +5€, c'est chiant ces fluctuations de prix
coldhand a écrit:apparemment nouveau système de protection chez amazon
reçu mon exemplaire enrobé de papier bulle le tout glissé dans leur enveloppe 1place ^^
idem pour mon green lantern de amazon.de
_Mat a écrit:Je ne comprendrai jamais comment on peut mettre 5/5 à cette bande son .... Elle est terriblement mal mixée, c'est une horreur! En plus les voix sont assez étouffées, c'est carrément incompréhensible!
Juste pour vous donner un exemple de la médiocrité du mixage, normalement j'écoute mes films entre -22 et -20DB sur mon ampli. A ce volume, le son est déjà très fort mais disons waf.
Pour Super 8, je suis obligé de mettre le volume à -22DB pour entendre les voix mais la scène du train, je suis obligé de descendre le son à -30DB pour que le volume reste waf!
Pour moi, le mixage vaut simplement 0 ... Le film est en partie gâché du fait de devoir jouer avec la télécommande ... dommage ...
Je me demande quand même si des fois il y a des gens qui testent ces blurays avant de les vendre ...
Sinon le film est sympa, l'image également ... à voir!
++ Mat
La configuration dans mon profil

Super 8 de J.J. Abrams:_Mat a écrit:Pour Super 8, je suis obligé de mettre le volume à -22DB pour entendre les voix mais la scène du train, je suis obligé de descendre le son à -30DB pour que le volume reste waf!
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|