Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, jpb37, marc69, misterme, vince104 et 231 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Disney+

Message » 04 Avr 2020 10:48

Manque plus que Pana... l'espoir fait vivre...
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 04 Avr 2020 15:09

Spacewolf1 a écrit:Manque plus que Pana... l'espoir fait vivre...


Quand j'ai vu le message ce matin j'ai faillit marqué le même message que toi mais je me suis dit ne le fait pas car ton Pana est bien trop vieux pour faire tourner Disney+.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • online

Message » 04 Avr 2020 15:16

Actarus9999 a écrit:
Darkhan a écrit::friend:
J'avoue c'était l'un des plus fourbes dans ceux que j'ai fais hier :hehe: :ko:

PS : je me defoncerai pour faire encore mieux et plus fourbe l'année Prochaine :grad: :ane: :ko: :lol:


En cette période de confinement ça fait du bien mon ami d'avoir encore des choses qui peuvent nous surprendre et les poissons d'avril restent longtemps en mémoire et toi franchement bravo pour le tien.

[H.S] Moi celui qui me reste encore en mémoire et on est en 2020 c'est celui de Dechavanne en direct qui monte l'escalier avec les chaussures rebondisante je sais pas si tu t'en souviens et qu'après il se casse la gueule de l'autre côté j'étais sous le choc pour moi c'est le poisson d'avril number One dans ma mémoire.[Fin H.S]


Tu parles de ça ? :ko:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Avr 2020 15:20

c est clair, j aurai bien voulu l application Disney + sur mon Pana :hehe:

déjà, que je peux pas avoir apple TV, ni amazon prime, snif.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 04 Avr 2020 15:54

evangelion77 a écrit:"Disney+ disponible sur Smart TV LG et Samsung à partir des gammes 2016"

https://www.avcesar.com/actu/id-30473/d ... -2016.html


Non, pas encore dispo
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 04 Avr 2020 16:18

Darkhan a écrit:
Actarus9999 a écrit:
En cette période de confinement ça fait du bien mon ami d'avoir encore des choses qui peuvent nous surprendre et les poissons d'avril restent longtemps en mémoire et toi franchement bravo pour le tien.

[H.S] Moi celui qui me reste encore en mémoire et on est en 2020 c'est celui de Dechavanne en direct qui monte l'escalier avec les chaussures rebondisante je sais pas si tu t'en souviens et qu'après il se casse la gueule de l'autre côté j'étais sous le choc pour moi c'est le poisson d'avril number One dans ma mémoire.[Fin H.S]


Tu parles de ça ? :ko:



Non pas celui là Darkhan c'était des chaussures vraiment comme des ressorts et un escalier et le souci c'est que pendant un temps c'était dispo sur Youtube mais quand j'ai voulu le montrer l'an passée ou l'année d'avant je l'ai plus retrouvé. Attends si je le trouve je te le mets.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • online

Message » 04 Avr 2020 16:27

Darkhan a écrit:
Actarus9999 a écrit:


Trouvé à 35:20 tu as l'inventeur qui teste les chaussures et juste après la course avec Patrice Carmouse et Dechavanne va débuter et regarde là en entier tu vas voir de quoi je te parlais si tu ne l'avais pas vu ou pu en mémoire Darkhan.

https://video-streaming.orange.fr/tv/je ... a2OjW.html
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • online

Message » 04 Avr 2020 18:21

Dites, le 1er avril c'est déjà assez long quand ça dure 24h... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 04 Avr 2020 18:32

Actarus9999 a écrit:
Darkhan a écrit:


Trouvé à 35:20 tu as l'inventeur qui teste les chaussures et juste après la course avec Patrice Carmouse et Dechavanne va débuter et regarde là en entier tu vas voir de quoi je te parlais si tu ne l'avais pas vu ou pu en mémoire Darkhan.

https://video-streaming.orange.fr/tv/je ... a2OjW.html

:bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Avr 2020 14:01

Alors les amis prêt pour prendre votre abonnement Disney plus dans 2 jours ...

J’ai revu Sister Act le week-end dernier, il y a des films que j’avais complètement oubliés et que je retrouve sur Disney plus.

et du contenu apparaît régulièrement.

Image

Image

Après quelques mois d’utilisation, je suis toujours aussi satisfait, surtout pour le prix, 80$ Canadiens pour l’année c’est même pas 2 repas chez A&W.

Le programme pour le mois d’avril

https://www.digitaltrends.com/movies/ne ... sney-plus/

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 05 Avr 2020 15:42

Dommage qu’en France on n’ait pas le même programme
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Avr 2020 16:10

manuxs a écrit:Dommage qu’en France on n’ait pas le même programme


je te le fais pas dire surtout que le Québec est francophone et que nous aussi en France on est francophone. Il y a que l'accent qui diffère entre nos amis québecois et nous.

Donc pourquoi Disney+ n'a pas fait une offre catalogue francophone pour tout ceux qui parle le français de part le monde. On est 7.8 milliards donc j'imagine que pas loin de la moitié parle français.

Donc Disney+ si vous lisez ce topic essaie de nous mettre le même catalogue que nos frères du Québec c'est pas trop demandé en cette période de confinement planétaire.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • online

Message » 05 Avr 2020 16:20

Actarus9999 a écrit:
manuxs a écrit:Dommage qu’en France on n’ait pas le même programme


je te le fais pas dire surtout que le Québec est francophone et que nous aussi en France on est francophone. Il y a que l'accent qui diffère entre nos amis québecois et nous.

Donc pourquoi Disney+ n'a pas fait une offre catalogue francophone pour tout ceux qui parle le français de part le monde. On est 7.8 milliards donc j'imagine que pas loin de la moitié parle français.

Donc Disney+ si vous lisez ce topic essaie de nous mettre le même catalogue que nos frères du Québec c'est pas trop demandé en cette période de confinement planétaire.
Tant que la fameuse « chronologie des médias » sera en place, ils ne peuvent pas même s’ils le voulaient.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11542
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 05 Avr 2020 16:21

Ben légalement ils peuvent pas tout simplement XD
Ou alors ça serait un alignement vers le bas et tout le monde se mangerait la pire chronologie des médias possible. Pas sur que les québécois aprécient de devoir attendre 3 ans pour bénéficier des films XD
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 05 Avr 2020 16:52

Actarus9999 a écrit:......
On est 7.8 milliards donc j'imagine que pas loin de la moitié parle français.
...../


300 millions de francophones, on est malheureusement très très très loin de la moitié. Je dirais 4%
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message