Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, misterme, no_on et 94 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Disney+

Message » 09 Nov 2018 13:01

Image


C’est désormais officiel : Disney lancera courant 2019 (plutôt fin 2019) sa plate-forme de streaming pour venir concurrencer Netflix et Amazon. Le service sera baptisé Disney+ et, comme ses concurrents, proposera un line-up complet de productions inédites.

Disney + sera lancé internationalement et pas uniquement sur le sol américain.
Concrètement, le service devrait être proposé dans plus de 150 pays à son lancement.

Les abonnés auront un accès illimité à un vaste catalogue de films et séries. On y retrouvera les classiques de Disney, mais aussi tous les films Marvel, les productions Pixar, l’intégralité de la saga Star Wars et plus encore, puisque Disney devrait également proposer de nombreuses productions de la FOX.

En plus de tout ce contenu, les abonnés pourront également avoir accès à quelques belles exclusivités. En têtes d’affiche, on retrouvera la série The Mandalorian, basée sur l’univers de Star Wars, une série Rogue One, et au moins deux séries Marvel, dont l’une s’intéressera au personnage de Loki.

Pour les plus jeunes, Disney proposera également une série animée basée sur l’univers de Monstres et Cie, et une nouvelle série High School Musical.

Source: Le Soir
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13867
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 09 Nov 2018 14:08

Curieux de voir ce que ça donnera;

avec un intérêt particulier (comme d'autres) pour The Mandalorian ;)
Maedhros
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 09 Nov 2018 15:27

wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 09 Nov 2018 17:41

J'ai rajouté le logo dans le 1er post

Et j'ai référencé ce topic dans le META Topic généraliste VOD => oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/vod-le-topic-general-des-oeuvres-dematerialisees-t30053696.html
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Nov 2018 17:47

:bravo: Tu vas bientôt pouvoir rajouter Hulu aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13867
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 09 Nov 2018 17:50

Les cablo-distributeurs ont du soucis à se faire .... :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 09 Nov 2018 17:53

roland_de_lassus a écrit::bravo: Tu vas bientôt pouvoir rajouter Hulu aussi :wink:


Hulu n'est pas dispo en France cela n'a pas vraiment de sens selon moi pour le moment
D'autant que cela fait + de 10 ans qu'on l'annonce comme arrivant bientot en France :hehe:

=> https://www.nextinpact.com/archive/4695 ... -house.htm
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Nov 2018 18:03

Ca dépendra de quand Disney finalisera le rachat de Fox (en 2019).
Une fois fait, rien ne les empêchera d'internationaliser cette plateforme, vu que c'est leur volonté.

Disney Confirms Hulu Will Be Offered Internationally After Fox Purchase
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13867
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 11 Nov 2018 11:39

griosu a écrit:Les cablo-distributeurs ont du soucis à se faire .... :hein:


et aussi la TV traditionnelle
Le DG de Disney ayant déjà annoncé il y a plusieurs mois que l'abo Disney sera moins cher que celle de Netflix du fait de son catalogue qui sera moins gros
Donc probablement <9€
Combien de temps il faudra aux consommateurs pour comprendre que cumuler un Abo Netflix ou Prime avec un Abo Disney+ coute moins cher qu'un abo C+ ou certains bouquets operateurs ? :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Nov 2018 10:31

Le catalogue est pourtant deja pas mal reste à le valoriser (4K son HD etc) develloper et à inover (temps+argent)
Car aujourd'hui dysney ne propose rien en SVOD 4K il faut donc que leur plateforme le puisse.
Leur plus gros soucis c'est d'obtenir une infra qui peut être au niveau de la concurence (Netflix Itune Prrime)
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2018 10:35

Darkhan a écrit:
griosu a écrit:Les cablo-distributeurs ont du soucis à se faire .... :hein:


et aussi la TV traditionnelle
Le DG de Disney ayant déjà annoncé il y a plusieurs mois que l'abo Disney sera moins cher que celle de Netflix du fait de son catalogue qui sera moins gros
Donc probablement <9€
Combien de temps il faudra aux consommateurs pour comprendre que cumuler un Abo Netflix ou Prime avec un Abo Disney+ coute moins cher qu'un abo C+ ou certains bouquets operateurs ? :siffle:


Déjà fait depuis bientot un an :D 8)
J'ai résilié canal sat et C+ et je cumule OCS (Gratuit) + Prime + Netflix pour plus de la moitié de mon abonenement Canal pour chaix bien meilleur en quantié comme en qualité (oeuvre et technique).
Quand à la TV je ne regarde plus que le sport et certaines émissions spécifiques (Direct auto, american cars etc )
Dernière édition par FGO le 12 Nov 2018 10:52, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2018 10:36

Je crois que dans tous les cas, leur tarif sera inférieur à celui des acteurs déjà présent, seuls moyens de "débaucher" rapidement un max d'abonné, ... si la sauce prend bien, ils augmenteront leurs tarifs petit à petit!
Maedhros
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 12 Nov 2018 11:03

Sans compter sur l'IPTV .. le temps que ça dure ??

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 12 Nov 2018 11:28

L'IPTV, t'es dans l'illégalité.
Donc ça ne vaut pas...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13867
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 12 Nov 2018 11:52

Il y a des IPTV légale :wink
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message