Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julianf, Krysto et 138 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 02 Mar 2018 16:24

Keron a écrit:Vous savez où je peux voir cette série qui me semblait très intéressante ? Si possible en vo stfr.


En bluray peut etre :siffle:

La S4 sort en physique la semaine prochaine
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Mar 2018 16:34

J'ai trouvé. Sur Paris Première samedi 10... ils font toute la première saison à la suite :o

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... fusion-tv/
Keron
 
Messages: 23577
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mar 2018 18:25

Récap du programme de Mars

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Mar 2018 16:55

FGO a écrit:Sinon revu hier Kingsman avec un tres grand plaisir 8)
Superbe image et quel son :o :bravo:


Merci. J'ai pu le voir hier soir avec l'un de mes fils. Je n'avais jamais osé regardé ce film. Je pensais que c'était un truc au 3éme ou 4éme degré très cucul. Et finalement c'est un excellent film pour la famille (sauf la dernière scène). Plutôt bien construit et palpitant. Avec une très bonne ambiance.

J'ai moins aimé l'image tirant vers les orangés (genre couleurs un peu pauvres).

Merci pour le conseil. Je vais donc attendre le 2. Ou le louer.
Keron
 
Messages: 23577
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mar 2018 14:51

:o

Le louer ??!!!!
Tu me diras où on trouve encore des videoclubs à Lyon j'irais y faire un saut alors, ça m'intéresse. :lol:

Le dernier Videofutur que je fréquentais pas loin de Saxe a fermé en 2012... :lol:
Sacré Kéké, toujours le bon mot :lol:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 04 Mar 2018 17:29

Dans notre époque actuelle (c'est à dire en 2017 et pas 1985) on peut louer un film directement en VOD (pour 3,99 € en 1080p par exemple via google play film, playstation video, iTunes,....) et pas seulement en VHS au magasin du coin (ou au feu "Videofutur" en BD). :mdr:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 04 Mar 2018 18:09

Oh !!! :o

L'information essentielle de ton post c'est qu'en même qu'on est en 2017 !!!
Nom de Zeus Marty. :lol:

Blague à part je n'y avais pas pensé tant la location via la VOD de ma box télé c'est bien quand tu regardes les films sur une téloche.... quand tu as la chance d'avoir ce que j'ai chez moi c'est bien d'avoir accès à la qualité du physique :siffle:
dommage pour les videos clubs donc.... :adieu:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 04 Mar 2018 19:19

chicken run a écrit:Oh !!! :o

L'information essentielle de ton post c'est qu'en même qu'on est en 2017 !!!
Nom de Zeus Marty. :lol:

Blague à part je n'y avais pas pensé tant la location via la VOD de ma box télé c'est bien quand tu regardes les films sur une téloche.... quand tu as la chance d'avoir ce que j'ai chez moi c'est bien d'avoir accès à la qualité du physique :siffle:
dommage pour les videos clubs donc.... :adieu:


T’as qu’à encore rater une occasion de te taire.
Et pour ton info, il n’y a pas que les box qui offrent de la vod. On en trouve même en 4k hdr.
Ça sert à rien de te vanter d’avoir une grande tv 1080p, ça nous fait plus rigoler qu’autre chose.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 04 Mar 2018 21:24

chicken run a écrit::o

Le louer ??!!!!
Tu me diras où on trouve encore des videoclubs à Lyon j'irais y faire un saut alors, ça m'intéresse. :lol:

Le dernier Videofutur que je fréquentais pas loin de Saxe a fermé en 2012... :lol:
Sacré Kéké, toujours le bon mot :lol:


La VOD c'est bien de la location ? Non ? :o
Keron
 
Messages: 23577
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mar 2018 21:47

Keron a écrit:
chicken run a écrit::o

Le louer ??!!!!
Tu me diras où on trouve encore des videoclubs à Lyon j'irais y faire un saut alors, ça m'intéresse. :lol:

Le dernier Videofutur que je fréquentais pas loin de Saxe a fermé en 2012... :lol:
Sacré Kéké, toujours le bon mot :lol:


La VOD c'est bien de la location ? Non ? :o


Chicken run. Le mec qui se croit plus malin que les autres et qui se ridiculise a chacune de ses interventions.
Il est resté bloqué en 1985, et s’imagine tout savoir sur tout.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 04 Mar 2018 22:17

De toutes manières, Netflix c'est aussi de la location. Entendu, je l'ai donc appris sur ce fil cette semaine, que les titres mis en réseau ne sont pas forcément tenu de l'être durant des années. Ce n'est pas un contenu de type téléchargement légal d'un catalogue qui va devenir de plus en plus riche mais une offre VOD qui va évoluer.

Se posera la question à un moment pour moi de vouloir regarder par exemple Altered Carbon dans 5-6 ans. Si ce titre n'est plus proposé sur netflix, comment pourrais-je le regarder légalement ?
Keron
 
Messages: 23577
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mar 2018 22:18

En parlant de vidéo futur :
https://www.lafibrevideofutur.fr/

Ces voleurs m'avaient pris plusieurs dizaines d'euros lorsque la boutique où j'allais à l'époque à fermée. Sans remboursement. C'est assez étonnant de les revoir proposer des services.
Keron
 
Messages: 23577
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mar 2018 22:20

Si vous voulez avoir de la possession "à vie" il faut acheter les blu ray... tout en sachant que bien souvent on a envie de les racheter quand sort un nouveau format. Et puis les séries franchement, ça vous arrive souvent de les re-regarder ?
Choixpeau
 
Messages: 501
Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
  • offline

Message » 05 Mar 2018 0:38

Keron a écrit:De toutes manières, Netflix c'est aussi de la location. Entendu, je l'ai donc appris sur ce fil cette semaine, que les titres mis en réseau ne sont pas forcément tenu de l'être durant des années. Ce n'est pas un contenu de type téléchargement légal d'un catalogue qui va devenir de plus en plus riche mais une offre VOD qui va évoluer.

Se posera la question à un moment pour moi de vouloir regarder par exemple Altered Carbon dans 5-6 ans. Si ce titre n'est plus proposé sur netflix, comment pourrais-je le regarder légalement ?


Altered Carbon est une production 100 pour 100 Netflix ca restera donc aussi longtemps que la plateforme existe !

Par contre les autres séries qu'ils n'ont pas produit, si une chaine achète les droits ça peux disparaitre ...

Netflix fait exprès de brouiller les esprits faisant croire que certaines séries sont de leur production, alors que ca a été produit pour une chaine US ,UK ou autres.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Mar 2018 9:42

Keron a écrit:
chicken run a écrit::o

Le louer ??!!!!
Tu me diras où on trouve encore des videoclubs à Lyon j'irais y faire un saut alors, ça m'intéresse. :lol:

Le dernier Videofutur que je fréquentais pas loin de Saxe a fermé en 2012... :lol:
Sacré Kéké, toujours le bon mot :lol:


La VOD c'est bien de la location ? Non ? :o


Je l'ai dit plus haut, mon dispositif de projection m'impose le recours au physique... Et du coup quand tu as évoqué la location mon cadre de référence a fait le reste. :roll:

C'est certes complexe mais c'est le prix à payer pour profiter du cinéma sur 3m30 de base dans de bonnes conditions. Si je devais utiliser mon "grand téléviseur" alors oui la VOD serait une solution toute trouvée. C'est simple et pratique, mais j'ai l'envie de profiter du cinéma dans des conditions autrement plus sympathique que sur la lucarne étriquée de mon téléviseur 70".

On paye déjà pour Netflix et ses séries narnardesque (Altered Carbon que je suis d'un oeil distrait quand ma femme est devant et moi sur le PC à vous parler, c'est du bon nanard façon série), et payer pour chaque film supplémentaire que la chaine ne propose pas, ça m'a tout l'air d'être un sacré attrape nigaud.
Bientôt la baguette de pain en VOD, on aura enfin plus à sortir de chez soi et on pourra profiter des 4 murs de son appartement en toute quiétude. :lol:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message