Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indebeul, manuxs, max1682, RomainM, ssebs, supersayan, tex61 et 49 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 26 Aoû 2019 9:23

Darkhan a écrit:Girls With Balls

Synopsis : Une équipe féminine de volley-ball tombe en panne de van au retour d'un match et se retrouve pourchassée dans les bois par des chasseurs dégénérés.



A la bande annonce je m'attendais à une comedie horrifique style Tucker et Dale fightent le mal ou encore Les Sorcières de Zugarramurdi ou des films de Evan Goldberg
il n'en est rien


un film nul et sans interet, Que Netflix presente comme un Netflix Original mais ne semble pas assez assumer pour en faire la promotion sur les réseaux sociaux


Vu en 2 fois pourtant il ne dure qu'1h17 je me suis endormi au bout de 20min
Trop serieux pour etre veritablement une comedie ou un slapstick
Trop incoherents et mal fagoté pour etre horrifique.

Il ne vous fera ni peur ni rire.

Le film n'a ni scenario ni mise en scene
Concernant le scenario , l'histoire semble etre le résultat d'un brainstorming à 100 personnes sans le moindre filtre
Le film en est du coup informe et n'installe jamais rien pas meme la moindre intrigue
pour le soi-disant aspect comedie, je n'ai pas souvenir d'une seule vanne correctement introduite. La constante sensation qu'on vous raconte une blague en ne vous disant que la chute ou la dernière phrase.

Quant à la pléthore de guest ( Canet, madenian, artus, orelsan,...) j'espere que la soupe a été bonne pour eux. Leurs presences est tout aussi utile que les guests à fin du film Asterix aux JO.

A fuir


Effectivement c'est tout à fait cela mais moi ca m'éclate ce type de navet
Quelques scènes rigolotes quand même, une histoire qui n'en n'est pas vraiment une, voir déjà vue à mainte reprise
c'est plus une succession de scènes les plus débiles les une que les autres
Bref 1H10 ca suffit point trop n'en faut et il mais faut vraiment pas le regarder au premier degré
FGO
 
Messages: 33735
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Aoû 2019 9:26

Obsession secrète
Alors la Netflix à raté de peu l'excellent thriller
Vraiment un début intense, intéressant même si on s'en venir l'intrigue.
Et puis paf les énormes incohérences sur les comportements des personnages s'enchainent dommage c'était pas si mal sinon.
FGO
 
Messages: 33735
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Aoû 2019 14:45

Fabio_30 a écrit:
FGO a écrit:J'avais un film qui trainait dans ma liste depuis quelques temps et je l'ai du coup visionné hier et c'est une grosse surprise
The perfection
Un film "dérangeant" qui bouscule les genres : thriller/horreur/psy etc
Perso j'ai vraiment bien aimé
Image


Je suis d'accord. Bonne surprise également pour ma part.


toute la 1ere moitié est sympa, et assez bien amené, mais la seconde, et la fin font trop artificielle, meme si cela a le merite de denoncer des choses qui doivent etre réelle.
wookie
 
Messages: 8421
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 27 Aoû 2019 10:29

Allez je fini mon cycle Français avec le film 4L avec Jean Reno
Ben comment dire je n'arrive même pas verbaliser le ressenti tellement ce film est un trou noir
En fait il n'y a rien dans ce film ni histoire, ni jeux d'acteur, ni fil conducteur et même jean Reno sur joue et est très mauvais.
Tellement mauvais et creux que je n'ai pas réussi à tenir plus de 30 minutes ...
FGO
 
Messages: 33735
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Aoû 2019 11:52

Idem............déplorable !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14539
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 27 Aoû 2019 11:57

Ça fait envie! :hehe: :ane:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37513
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Aoû 2019 12:58

Jean Reno est une boussole qui indique le sud. Très, très fiable en plus. Ça doit faire 20 ans que j'évite soigneusement de marcher dans ses films.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1409
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 27 Aoû 2019 13:00

Depuis le Grand Bleu et Léon, j'ai souvent été déçu :(
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Aoû 2019 17:51

Sinvite45 Hard-on a écrit:Jean Reno est une boussole qui indique le sud. Très, très fiable en plus. Ça doit faire 20 ans que j'évite soigneusement de marcher dans ses films.


J'aime beaucoup ta prose :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Aoû 2019 17:58

;)
Salvador Hard-on
 
Messages: 1409
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 27 Aoû 2019 18:05

Sinvite45 Hard-on a écrit:Jean Reno est une boussole qui indique le sud. Très, très fiable en plus. Ça doit faire 20 ans que j'évite soigneusement de marcher dans ses films.


Quel dommage! Surtout que ça porte bonheur! :siffle:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37513
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Aoû 2019 5:40

:lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Aoû 2019 6:11

Keron a écrit:Depuis le Grand Bleu et Léon, j'ai souvent été déçu :(


Les parents de N. Portman (entre 12 a 13 ans) ont demandé d'enlever quelques moments embarrassants
des allusions pédophiles pour être précis qui sont plus évident dans la version longue a ce qu'il parait, et pour ceux qui auraient encore des doutes la petit amie du moment de Besson avait 15 ans, ça fait pas mal de pervers dans le cinema
jhudson
 
Messages: 14141
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Aoû 2019 8:51

Je crois me souvenir que les parents de Nathalie Portman étaient présents sur le plateau pour le tournage. Une bonne chose qui devrait-être systématique quand il s'agit de mineurs.

Après, il y a eu pas mal de pervers mais aussi pas mal de gens prêt à tout pour percer. Cela ne retire rien aux délits des profiteurs mais quand on voit certains parents jeter leurs gamins entre les mains de tels prédateurs (Hamilton qui photographiait des gamines nues) ou les laisser passer la nuit chez des gens du métier... ils sont aussi coupables à mes yeux. Et des gamines qui se jettent dans les bras d'artistes, c'est pas neutre non plus. On se souvient de Bruel et des fans prêtes à tout pour coucher avec lui. Je pense aussi à Banon qui accepte d'aller interviewer DSK qu'elle sait un animal, dans une garçonnière, sans témoin. Et qui annonce dans son livre qu'elle était excitée et parlait de son animal à dresser :(
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Aoû 2019 9:38

jhudson a écrit: des allusions pédophiles pour être précis qui sont plus évident dans la version longue a ce qu'il parait, et pour ceux qui auraient encore des doutes la petit amie du moment de Besson avait 15 ans, ça fait pas mal de pervers dans le cinema.



'Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte." (Le cinquième élément)

:ane:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message