Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arzooooo, f_lorian, frosties, Gremlins, jpb37, Régis, subbreton, transeuropexpress et 127 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 10 Mar 2021 11:13

FGO a écrit:Pacific Rim : The black
DA fort sympathique bien trop court a mon gout
vite la saison 2 :wink:


Pour moi potable ce qui dans ma bouche veut dire comparé aux deux long métrages c'est limite un chef d'oeuvre :siffle: :ko: :lol:

par contre effectivement c'est trop court, long à démarrer et prévisible
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Mar 2021 12:37

j'ai bien dit sympathique pas chef d'oeuvre :wink:
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Mar 2021 13:30

Je n'ai pas dit que tu l'avais dit :hein: relis bien
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Mar 2021 15:05

oui :wink:
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Mar 2021 13:03







Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Mar 2021 19:06

bon ben une partie d'Hollywood a compris qu'il fallait plus attendre grand chose des sorties cinés ...
wookie
 
Messages: 8410
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Mar 2021 16:02

Le partage de compte risque de devenir plus contraignant, ils vont peut-être finir par le supprimer :-?
https://www.phonandroid.com/netflix-veu ... -amis.html

J'utilise celui de ma sœur, donc je suis directement concerné. Étant pas mal occupé avec toutes les autres formes de service (+ ce que j'ai aussi en physique), si je n'avais plus Netflix gratuit, je ne pense pas prendre un abonnement pour autant.
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 12 Mar 2021 17:20

j'ai du mal à comprendre leur méthode pour savoir si "on est pas dans le foyer de l'abonné". Rien que les utilisations pendant les vacances ou dans les transports rend cette vérification quasi impossible du fait des millions de demandes qu'il faudrait envoyer quotidiennement...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Mar 2021 17:28

Suffit de faire une offre UHD pour 2 comptes et il y aura beaucoup moins de partages.
ccguns
 
Messages: 872
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 12 Mar 2021 17:33

Mr Eric a écrit:j'ai du mal à comprendre leur méthode pour savoir si "on est pas dans le foyer de l'abonné". Rien que les utilisations pendant les vacances ou dans les transports rend cette vérification quasi impossible du fait des millions de demandes qu'il faudrait envoyer quotidiennement...
Il suffit de retourner de temps en temps (avoir l’IP de ton wifi une fois toutes les X semaines) avec ton mobile.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11562
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 12 Mar 2021 17:52

Mr Eric a écrit:j'ai du mal à comprendre leur méthode pour savoir si "on est pas dans le foyer de l'abonné". Rien que les utilisations pendant les vacances ou dans les transports rend cette vérification quasi impossible du fait des millions de demandes qu'il faudrait envoyer quotidiennement...

Rien qu'avec l'IP publique utilisée pour la connexion Internet, il est possible de voir quel est ton opérateur. Donc ceux qui partagent un compte tout en ayant des opérateurs différents seront pris la main dans la sac. C'est valable aussi bien pour la connexion internet de la maison que pour les connexions mobile. Après, il est aussi très aisé de connaître ta localisation grossière (la ville).
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 12 Mar 2021 18:49

tu peux tres bien avoir une connexion filaire chez un operateur et un abo 4G chez un autre operateur. Et t'as quand meme le droit de voyager avec ton smartphone, ou meme de changer d'operateur ....donc ca semble peu recevable.
Je suis aussi dubitatif sur leur méthodologie.
J'ai mis le compte Netflix sur la tv de la chambre "d'ami" de ma belle mère pour que quand mes enfants y dorment, ils aient accès à Netflix dans leur chambre. on est techniquement à la fois dans un environnement familial et dans 2 lieux séparés physiquement de quelques kilomètres.

et puis plusieurs profils sur un meme compte, la concurrence s'y ait mise aussi.
wookie
 
Messages: 8410
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Mar 2021 18:59

Google le fait depuis des années, si tu te connectes à ton compte depuis un endroit bizarre il te demande de confirmer.
C'est vraiment pas une technologie compliquée à mettre en œuvre.

Et de toutes manières on parle aussi ici de devoir confirmer son identité par une méthode de 2FA. Il sera toujours possible d'utiliser son abonnement à plusieurs endroits. Juste devoir confirmer qu'on est bien qui on prétend avant de lancer un film.
Là encore rien de bien nouveau niveau technologie ni pratique.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Mar 2021 19:03

wookie a écrit:tu peux tres bien avoir une connexion filaire chez un operateur et un abo 4G chez un autre operateur. Et t'as quand meme le droit de voyager avec ton smartphone, ou meme de changer d'operateur ....donc ca semble peu recevable.

Netflix sait très bien si tu es chez toi ou en mobilité. Ils peuvent donc gérer ces 2 cas de façon séparée. Après, si tu changes d'opérateur mobile, Netflix vérifiera avec un code par SMS ou e-mail.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 12 Mar 2021 19:38

Suffit de vérifier l'adresse MAC du matériel connecté pour savoir s'il s'agit d'un nouvel appareil ou pas, par exemple.
Il y a tellement de façon de vérifier qui et où, que c'est même pas la peine de rêver à un partage durable.
Netflix sait qui utilise "illégalement", mais il laisse couler : c'est une forme de promo.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message