Vu hier soir en vostfr... Très agréablement surpris par la restauration ! C'est une redécouverte du film à la fois sur le plan de l'image et du son ! Sur les plans en plein jour, on dirait que le film a été tourné hier tandis que les scènes sombres s'en sortent à merveille !
Bravo à l'équipe de restauration car Terminator est un film indépendant à très petit budget...l'exploit est d'autant plus impressionnant !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kcnarf57, pops91 et 31 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD] Terminator (version 2012 remasterisée) le 03/10/12
- Anyo
- Inscription Forum: 17 Déc 2011 18:43
Si quelqu'un recherche le Blu-Ray anglais pour avoir la VO en DTS-HD Master Audio 5.1 en lieu et place du Blu-Ray français et son DTS-HD HR 5.1 qui est inférieur en qualité selon vos dires, je propose un échange car moi j'ai le Blu-Ray anglais et je recherche le Blu-Ray français 
N'hésitez pas à me contacter par MP si un échange vous intéresse (pas trop besoin de justifier mon sérieux je pense, vous me connaissez pour la plupart comme membre actif ou même comme rédacteur pour l'Hebdo ici)

N'hésitez pas à me contacter par MP si un échange vous intéresse (pas trop besoin de justifier mon sérieux je pense, vous me connaissez pour la plupart comme membre actif ou même comme rédacteur pour l'Hebdo ici)

- TitiAien
- Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Reçu aujourd'hui, bizarre, sur le flyer extérieur il y a noté "pour la première fois en Blu Ray" !!!
Ils se foutent de qui ???
Ils se foutent de qui ???
- fabrice91
- Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
De ceux qui ont acheté l'édition américaine puisque jusqu'à présent on ne pouvait se procurer que celle-ci.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
recu l'edition UK...pas de STF indiqué sur la jaquette...je verifie si c'est une omission et je vous confirme cela dans la foulée...
- Bardamu
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Bardamu a écrit:recu l'edition UK...pas de STF indiqué sur la jaquette...je verifie si c'est une omission et je vous confirme cela dans la foulée...
STF sont bien là...j'ai eu la version US, et là c'est juste le jour et la nuit...bon, en même temps, ce n'était pas difficile de faire mieux...mais le saut qualitatif est monstrueux...pour le son, je n'ai fait que quelques passages vite fait mais ca semble être du lourd...

- Bardamu
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Mon Blu-Ray UK est en cours d'échange avec le dénommé tanene 

- TitiAien
- Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Bufford ?
( bon c'est pas la même écriture pour le nom
)

- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
- Sonny Red
Bardamu a écrit:Bardamu a écrit:recu l'edition UK...pas de STF indiqué sur la jaquette...je verifie si c'est une omission et je vous confirme cela dans la foulée...
STF sont bien là...j'ai eu la version US, et là c'est juste le jour et la nuit...bon, en même temps, ce n'était pas difficile de faire mieux...mais le saut qualitatif est monstrueux...pour le son, je n'ai fait que quelques passages vite fait mais ca semble être du lourd......pressé de me le refaire en entier...
Oui,il y a une des STF et pas mal d'autres langues..
http://www.blu-ray.com/movies/The-Termi ... ray/34798/
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Vous entendez vraiment une différence entre une piste DTS HD-MA et une piste DTS HR ? Vous devez avoir du matos de fou 

- CRS
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
Je m'adresse à ceux qui ont la version UK : avez-vous quelques freeze au moment du 16ème chapitre (quand Sarah Connor arrive au commissariat et commence à être réconforté par le commissaire). Sur mon Home Cinema Blu-Ray Sony BDV-IZ1000W le film se fige complètement et sur ma PS3 cela fige quelques secondes plus tard mais seulement pendant une seconde avant que le film ne reparte.
Je me demande si c'est mon disque qui est fautif ou mon matériel.
Je me demande si c'est mon disque qui est fautif ou mon matériel.
- Sonny Red
CRS a écrit:Vous entendez vraiment une différence entre une piste DTS HD-MA et une piste DTS HR ? Vous devez avoir du matos de fou
+1

- yoyo138
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
yoyo138 a écrit:CRS a écrit:Vous entendez vraiment une différence entre une piste DTS HD-MA et une piste DTS HR ? Vous devez avoir du matos de fou
+1oui oui y'a une led qui s'allume sur l'ampli ou le tout en 1 qui dit que le son est meilleur.
Arrêtez de vous moquer

OK j'ai privilégié un système tout en un. Je vous l'accorde que je n'ai sous doute pas la même qualité qu'un ampli dédié mais n'empêche que je trouve absurde de ne pas mettre une piste lossless pour la VO alors qu'elle existe bel et bien sur le disque UK.
- Sonny Red
CRS a écrit:Vous entendez vraiment une différence entre une piste DTS HD-MA et une piste DTS HR ? Vous devez avoir du matos de fou
Oui, balèze. D'autant plus que la source qui a servi à faire ce mix, que ce soit en Master Audio ou en High Resolution, est une piste mono qui doit faire peine en regard des standards techniques d'aujourd'hui.

Il faudrait arrêter de mordre à l'hameçon du marketing une fois pour toutes, et finir par reconnaître que pour les films de catalogue en mono ou en simple stéréo, la plus-value d'une piste encodée avec un codec HD relève tout simplement de l'effet placebo. Alors oui, d'accord, sur le Criterion des Diaboliques de Clouzot on entend suuuuper bien les voix nasillardes et la musique à l'ampleur étriquée grâce à l'encodage en LPCM 1152 kpbs / 48 HZ.

Et ah oui; cette piste DTS-MA 5.1 source de toutes les passions, tout comme sa "petite soeur" en High Resolution, ne présente jamais que le remixage 5.1 assez controversé qui remplace certains bruitages de la piste Mono d'origine que l'on trouve sur le DVD z1, et qui est de facto bien plus fidèle au film et aux intentions de son réal, codec SD ou pas.

- Cedricman
- Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|