|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, Sebcand, xsi77 et 33 invités
La configuration dans mon profil
lemurp a écrit:c'est un autre débat, mais sur les remasterisations d'anciens films je pense qu'il faut jamais s'attendre à une nouvelle VF, ils gardent (je crois) toujours l'ancienne VF (peut-être certains pourront me trouver des contres exemples), si elle était mauvaise au départ elle le restera toujours. Pour moi il n'y a que sur les nouveautés qu'on peut s'attendre à des VF de haut niveau.
JG Naum a écrit:... Image au top, vo super ! excellent !
En 2031, l'anglais sera devenu la langue universelle parlée par tous donc la vf ne sera plus un probleme...
Un changement très relatif. D'une part parce qu'ils sortent encore une tonne de VF en DD, d'autre part parce que je n'ai pas vu passer beaucoup de VF de patrimoine remasterisées...Yoda a écrit:Non mais de toute façon Paramount est le pire éditeur à ce niveau.. que les films soient anciens ou récent, il ne s’occupe que de la VO.. les autres pistes audios, c’est chaque fois du Dolby Digital..
Même Warner a changé.. à l’époque eux non plus n’apportait pas d’attention au VF.. et après des pétitions, ils ont changé.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|