|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001 et 52 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[UBD & BD3D] Batman v Superman: L'Aube de la Justice
il vaut mieux faire une précommande alors ? J'espere qu'il y aura bien une VF , au pire québécoise
- supersayan
- Inscription Forum: 18 Jan 2016 16:35
je l'ai précommander, on verra bien, au pire je le renverrai
- jpnrc
- Inscription Forum: 25 Fév 2008 3:24
Bonsoir à tous
Sur Apple TV, la version comporte maintenant des plans en 1.33:1
Je viens de voir ça à l’instant.
Bonne soirée
Sur Apple TV, la version comporte maintenant des plans en 1.33:1
Je viens de voir ça à l’instant.
Bonne soirée
- HDDC181
- Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Ultimate version visionné en SVOD sur Itunes
pas mal de plan "4/3" qui passent tres bien et apportent un plus principalement aux combats
C'est plus le changement de format a répétition qui est "genant"
Gros point fort la bande son qui est super haute (je suis en 5.1.2) et cadre bien avec le film et les scènes d'actions/combats
Moi qui était un anti de la version intiale, la j'avoue avoir pris bien plus de plaisir dans cette version rallongée
pas mal de plan "4/3" qui passent tres bien et apportent un plus principalement aux combats
C'est plus le changement de format a répétition qui est "genant"
Gros point fort la bande son qui est super haute (je suis en 5.1.2) et cadre bien avec le film et les scènes d'actions/combats
Moi qui était un anti de la version intiale, la j'avoue avoir pris bien plus de plaisir dans cette version rallongée

- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Merci FGO
Comment est la qualité du stream sur iTunes ? En particulier le Dolby vision ?
Merci !
Comment est la qualité du stream sur iTunes ? En particulier le Dolby vision ?
Merci !
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
je suis en HDR10 pas en DV et c'est nickel sur mon LCD cf les sujets appleTv et TV+
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:je suis en HDR10 et c'est nickel sur mon LCD
Merci
J’hésite à l’acheter sur l’Apple TV ou à acheter le blu-ray 4K en import
Mais justement je me dis que le stream est déjà de très bonne qualité ?
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
le loup celeste a écrit:jpnrc a écrit:j'ai eu cette réponse de Zavi:
Bonjour,
l'audio français n'est pas disponible. Mais, il y a les sous-titres français (...)
Comme il s'agit de l'édition US (Zavvi se met à proposer quelques titres US depuis peu), il y aura bien une VF Dolby Digital 5.1... Sauf s'il s'agit d'une erreur de la jaquette, mais j'en doute personnellement puisque le doublage existe et qu'il s'agit du même montage que le disque paru auparavant. Qui plus est, Zavvi n'ayant encore reçu aucun exemplaire (ce sera pour le 2nd pressage* prévu courant avril), comment un employé peut-il savoir pour l'absence (ou même la présence) d'une VF !? No comment.![]()
* Une fois n'est pas coutume, ce titre est réalisé à la demande en fonction des préco. Il y a déjà eu un premier pressage pour les primo-acheteurs US, et Zavvi aura des disques (avec cover UK) du second.
Apparemment, il s'agit bien de la VFF sur le 4K US.
https://www.hdnumerique.com/dossiers/90 ... -2021.html
Même galette que pour le UK alors ?
Parce qu'il est en préco chez Zavvi : https://fr.zavvi.com/blu-ray/batman-vs- ... dc14a677bb
J'hésite à le préco, y a-t'il une édition FR prévue ?
- Guts59
- Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
Je l'ai enfin vu et les scènes IMAX sont superbes
A vrai dire, je ne l'avais pas revu depuis le ciné, et donc en version courte, et là je dois dire que tout prend son sens, encore plus avec le ZSJL à présent.
Magnifique trilogie

A vrai dire, je ne l'avais pas revu depuis le ciné, et donc en version courte, et là je dois dire que tout prend son sens, encore plus avec le ZSJL à présent.
Magnifique trilogie

- TheRedDevil7
- Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
TheRedDevil7 a écrit:Je l'ai enfin vu et les scènes IMAX sont superbes![]()
Magnifique trilogie
En fait c'est une pentalogie..
Et on milite sur Twiter/Facebook pr avoir les 2 autres films prévus à la base..
#Restorethesnyderverse
+ le film Batman avec ben vs death stroke .. cyborg, un autre MOS.. bref si ça vs dit rejoignez ns

- jpnrc
- Inscription Forum: 25 Fév 2008 3:24
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|