Merci de donner des arguments et de rester courtois !

Personnellement, je reste neutre car je trouve que chacun a ses avantages (je sais, je me mouille pas trop...

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alastair, moulinos, Thiroy et 62 invités
ToonSpirit a écrit:Donc les deux sont bien suivant les attentes et les goùts mais la VO respectera toujours plus l'oeuvre originale (et donc le jeu d'acteur).
La configuration dans mon profil
Dialhot a écrit:ToonSpirit a écrit:Donc les deux sont bien suivant les attentes et les goùts mais la VO respectera toujours plus l'oeuvre originale (et donc le jeu d'acteur).
Et du réalisateur ! Combien de fois une scène est retournée parce que le réalisateur demande plus de ceci et moins de cela dans l'intonnation ? Le doublage est le pendant pour l'audio du recadrage de format pour l'image. On peut le préférer pour des raisons de confort ou d'habitude, mais on ne regarde pas "le meme" film.
Dialhot a écrit:Tu peux eviter les insultes nominatives directes ?
Tu ne te dis jamais que parmis les 96579 incrits il peut y avoir la personne sus nommée ? A fortiori en tant que modérateur "oeuvres" ?
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|