Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Momaday et 36 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

VOD de Numericable

Message » 18 Juin 2010 16:02

Salut

j'ai eu un problème récemment avec la VOD de Numericable.
j'ai loué le dernier épisode de LOST via le portail TF1 VOD. La location se passe sans problème, le film est crédité sur mon compte.
Mais quand je lance cet épisode, j'ai soit un écran noir, soit l'écran des bandes annonces qui freeze, durant 30 secondes, avant d'avoir toutjours le même message me demandant d'appeler le service client. Ce que je fais.

Selon le technicien, tout était bien réglé chez moi donc il a passé mon dossier à un technicien de niveau 2 pour régler mon problème. Cette personne m'a dit que le code réseau que j'ai entré dans le décodeur n'est pas le bon pour profiter de la VOD. (pourtant c'est bien celui qui est communiqué sur leur site et qui correspond à ma zone d'habitation, soit Paris 19).

J'ai donc changé le code réseau, mais cela n'a pas réglé le souci, et l'épisode loué ne veut toujours pas se lancer. Evidemment au bout de 48h le film a disparu (au passage, merci a numericable qui a accepté de me donner une location gratuite en dédommagement) et donc, avant de me relancer dans l'étude de ce problème, je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème et si il y avait des solutions envisageables?

Merci bien!
vil2
 
Messages: 28
Inscription Forum: 21 Mai 2010 19:01
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message