Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 29 Nov 2018 8:51

ROMU13 a écrit:Bonsoir

Étant moi aussi abonné intégrale à 59,90 jusqu'au 31 décembre, j'ai également envoyé ma lettre de résiliation.
Par contre chaque année ou en l'occurrence cette année après deux ans, je jongle entre ma femme et moi pour être à chaque fois nouvel abonné vu les privilèges des anciens abonnés que je suis depuis au moins 25 ans :grr: ....
Donc cette année, ce sera moi pour deux ans t je pense à 69,9 puisque c'est leur meilleure offre.
Et en plus je prends deux deco, un g5 et un g9 et deux cartes vu que c'est compris dans l'abonnement et je ne vous dis pas le reste.... :lol:
Et pour RMC Sport qui visiblement n'est pas inclus dans l'ntergrale ( ce sont vraiment des enfoires vu qu'il l'était dns celui à 59,9 donc au final on raque plein pot étant donné les 79,90 de l'intégrale pour l'avoir) je me prends l'abonnement Red sfr à 25 euro 50 go à vie et comme ca je regarderais sur ma télé avec l'application vu que j'ai la fibre à la maison je pourrais avoir le canal UHD.


Je suppose qu’il faut demander un prélèvement sur un compte bancaire différent pour que ton épouse soit considérée comme nouvelle abonnée ?
matt35
 
Messages: 298
Inscription Forum: 31 Mar 2009 19:13
  • offline

Message » 29 Nov 2018 10:28

Mitou a écrit:Ah bon Rmc Sport n'est pas inclut dans l'intégrale à 79,90€?
Et si j'ai bien compris quand on prend 2 décodeurs il n'est pas obligatoire de les raccorder sur la même parabole? Ni sur le même réseau Wifi ?


Si, si moi je me suis réabonné à l'Intégrale 79.90 et j'ai bien les RMC Sports!.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 29 Nov 2018 12:13

Moi aussi j’ai bien RMC Sports avec mon offre intégrale reconduite à 79,90 euros / mois après échéance de mon contrat actuel au 31/12
Pizzabad
 
Messages: 48
Inscription Forum: 27 Aoû 2018 23:06
  • offline

Message » 29 Nov 2018 12:15

Mitou a écrit:Après résiliation mon abonnement à 59,90€ se termine dans 3 jours.
Je viens d'appeler le service client mais je n'obtiens rien de bon, le gars au bout du fil me dit que son système est verrouillé et qu'il n'a pas la main pour proposer autre chose que ce que son système lui impose.
Il me propose C+ et les chaines sport pour 49,90€ (engagement 2 ans) + 6€ location décodeur soit 55,90€ ! Presque autant qu'actuellement pour l'Intégrale.
Si j'ajoute RMC Sport ça fera 74,90€ => autant prendre l'Intégrale à 79,90€.
jcc34, comment as-tu fait pour obtenir ton offre ? Tu as appelé quel numéro ?

Suite et fin. Un conseiller C+ vient de m'appeler à la veille de la fin de mon contrat Intégrale.
Il m'a proposé de prolonger l'offre Intégrale pour 2 ans au prix de 69,90€. J'ai accepté.
Moralité : il faut toujours attendre le dernier moment avant d'accepter une offre, C+ finit toujours par vous rappeler avant le dernier jour.
Je précise que cette offre est strictement identique à l'ancienne c'est à dire qu'elle inclut bien RMC Sport + 2 décodeurs.
Je voulais demander un 2eme décodeur pour éventuellement ruser comme suggéré un peu plus haut dans ce fil de discussion mais en fait ce n'est pas possible car j'ai déjà un décodeur pour la Tv du salon et pour la Tv de la chambre j'utilise la Box Free qui est considérée comme un 2eme décodeur (je reçois l'Intégrale via cette Freebox).
Un chose que je ne savais pas : on a accès à "Le Kiosk" via la formule Intégrale. Ca permet de lire des magazines ou journaux gratuitement via MyCanal. :oldy:
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 29 Nov 2018 14:00

Mitou a écrit:
Mitou a écrit:Après résiliation mon abonnement à 59,90€ se termine dans 3 jours.
Je viens d'appeler le service client mais je n'obtiens rien de bon, le gars au bout du fil me dit que son système est verrouillé et qu'il n'a pas la main pour proposer autre chose que ce que son système lui impose.
Il me propose C+ et les chaines sport pour 49,90€ (engagement 2 ans) + 6€ location décodeur soit 55,90€ ! Presque autant qu'actuellement pour l'Intégrale.
Si j'ajoute RMC Sport ça fera 74,90€ => autant prendre l'Intégrale à 79,90€.
jcc34, comment as-tu fait pour obtenir ton offre ? Tu as appelé quel numéro ?

Suite et fin. Un conseiller C+ vient de m'appeler à la veille de la fin de mon contrat Intégrale.
Il m'a proposé de prolonger l'offre Intégrale pour 2 ans au prix de 69,90€. J'ai accepté.
Moralité : il faut toujours attendre le dernier moment avant d'accepter une offre, C+ finit toujours par vous rappeler avant le dernier jour.
Je précise que cette offre est strictement identique à l'ancienne c'est à dire qu'elle inclut bien RMC Sport + 2 décodeurs.
Je voulais demander un 2eme décodeur pour éventuellement ruser comme suggéré un peu plus haut dans ce fil de discussion mais en fait ce n'est pas possible car j'ai déjà un décodeur pour la Tv du salon et pour la Tv de la chambre j'utilise la Box Free qui est considérée comme un 2eme décodeur (je reçois l'Intégrale via cette Freebox).
Un chose que je ne savais pas : on a accès à "Le Kiosk" via la formule Intégrale. Ca permet de lire des magazines ou journaux gratuitement via MyCanal. :oldy:


Oui mais après resiliation.... car sans résiliation et sans accepter l'offre personnalisée a 79,90 en attendant le dernier moment, on risque de se retrouver avec l'offre reconduite à 99.90€.
Et en résiliant, s'ils ne rappellent pas... on risque de se retrouver avec plus rien. :-? Mais il est vrai qu'avec les retours de plusieurs abonnés dont tu fais partie, ils ont tendance à rappeler...
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 29 Nov 2018 14:05

Tu ne peux pas te retrouver avec l'offre à 99,90€ à partir du moment où tu as résilié.
Le seul risque c'est que tu ne reçoives plus les programmes.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 29 Nov 2018 14:07

ROMU13 a écrit:Bonsoir

Étant moi aussi abonné intégrale à 59,90 jusqu'au 31 décembre, j'ai également envoyé ma lettre de résiliation.
Par contre chaque année ou en l'occurrence cette année après deux ans, je jongle entre ma femme et moi pour être à chaque fois nouvel abonné vu les privilèges des anciens abonnés que je suis depuis au moins 25 ans :grr: ....
Donc cette année, ce sera moi pour deux ans t je pense à 69,9 puisque c'est leur meilleure offre.


Il faut rajouter 6€ location du G9 voir sur les offres.

Le Décodeur CANAL 4K Ultra-HD
La plus puissante des expériences TV
Réception des chaînes par satellite ou internet
Accès aux services interactifs par internet
Location 6€/mois
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 29 Nov 2018 21:39

Mitou a écrit:Tu ne peux pas te retrouver avec l'offre à 99,90€ à partir du moment où tu as résilié.
Le seul risque c'est que tu ne reçoives plus les programmes.


Oui c'est sûr.... je parlais de l'abonné qui renouvelait pas son abonnent avec l’offre proposé à 79,90.
Sur le contrat â 59,90 il était écrit (je ne m'en souviens plus exactement) que l'abonnement passera à 99,90 au bout des 2 ans... et donc il avait un risque d'attendre le dernier moment.

@bernny, la location du décodeur est normalement offerte avec l'offre intégrale.
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 29 Nov 2018 22:55

proof a écrit:
Mitou a écrit:Suite et fin. Un conseiller C+ vient de m'appeler à la veille de la fin de mon contrat Intégrale.
Il m'a proposé de prolonger l'offre Intégrale pour 2 ans au prix de 69,90€. J'ai accepté.
Moralité : il faut toujours attendre le dernier moment avant d'accepter une offre, C+ finit toujours par vous rappeler avant le dernier jour.
Je précise que cette offre est strictement identique à l'ancienne c'est à dire qu'elle inclut bien RMC Sport + 2 décodeurs.
Je voulais demander un 2eme décodeur pour éventuellement ruser comme suggéré un peu plus haut dans ce fil de discussion mais en fait ce n'est pas possible car j'ai déjà un décodeur pour la Tv du salon et pour la Tv de la chambre j'utilise la Box Free qui est considérée comme un 2eme décodeur (je reçois l'Intégrale via cette Freebox).
Un chose que je ne savais pas : on a accès à "Le Kiosk" via la formule Intégrale. Ca permet de lire des magazines ou journaux gratuitement via MyCanal. :oldy:


Oui mais après resiliation.... car sans résiliation et sans accepter l'offre personnalisée a 79,90 en attendant le dernier moment, on risque de se retrouver avec l'offre reconduite à 99.90€.
Et en résiliant, s'ils ne rappellent pas... on risque de se retrouver avec plus rien. :-? Mais il est vrai qu'avec les retours de plusieurs abonnés dont tu fais partie, ils ont tendance à rappeler...


C'est la raison que j'évite de faire le chantage en résiliant, le risque est bien trop grand de se retrouver sans rien, je ne reçois plus la TNT depuis longtemps
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Nov 2018 4:41

Bonsoir
Quand je parlais de RMC Sport non inclus, je ne parlais pas de l'offre à 79,90 mais de celle à 69,90 pour les nouveaux abonnés
Maintenant c'est sur que si il m'appelle comme Mitou pour me proposer mon offre actuelle RMC Sport inclus à 69,90, bien sûr que j'accepterais aussi.
Sinon pour berny, l'offre intégrale inclus toujours l'ensemble dès prestations location décodeur incluse et droit à deux décodeurs et deux cartes dont l'un d'eux peut être un G9 et l'autre un G5 sans supplément
:thks:

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 30 Nov 2018 11:27

Et pas l'aptv4?.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 30 Nov 2018 13:28

J'ai appelé Canal, j'ai demandé l'offre Canal + les chaînes Ciné Série à 24,90€, elle m'a proposé le pack Canal, les chaînes Ciné Série, le pack sport et Family pour 44,90€/mois ou l'intégrale à 69.90€.

Je lui ai dit que non car je ne voulais que les chaînes cinémas et séries.
Mais je me dis qu'en fin de compte ce n'est pas trop mal


Édit : nous sommes le 1/12 et j’ai toujours accès à Canal (pourtant résiliation effective au 30/11) et sur mon espace client j’ai de noté :
Votre formule : intégrale 25,19€ :hein:
Et je n’ai aucune échéance de noter.
matt35
 
Messages: 298
Inscription Forum: 31 Mar 2009 19:13
  • offline

Message » 01 Déc 2018 19:39

Bonsoir tout le monde. La personne de Canal m’a expliqué le terme nouveau client pour eux.
Il faut un compte bancaire et un numéro de téléphone différents et cela passe sans soucis.
matt35
 
Messages: 298
Inscription Forum: 31 Mar 2009 19:13
  • offline

Message » 01 Déc 2018 21:04

matt35 a écrit:Bonsoir tout le monde. La personne de Canal m’a expliqué le terme nouveau client pour eux.
Il faut un compte bancaire et un numéro de téléphone différents et cela passe sans soucis.


On peux avoir autant de numéros de téléphone qu'on veux avec OVH , ça coûte dans les 1,20 € par mois , c'est de la téléphonie par IP .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 03 Déc 2018 15:19

salut a tous, a priori c'est très compliqué voir impossible de basculé a l'intégrale a 70 si on la eu a 60 a la fin des 2 ans, il propose l'intégrale a 80 a point c'est tout. y'en a t'il qui y sont arrivés ?
lere
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Sep 2018 21:29
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message