Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 15 Fév 2019 9:05

camps a écrit:De faire plus de fric en attendant la vraie venue du 4K?.. 8)

Comme les premiers prog.en HD à l'époque..Dès qu'une nouveauté techno. arrive en matière d'audio ou d'image Canal & Autres se précipitent pour "clamer" on est les premiers..

Ca excite les consommateurs qui n'en peuvent plus d'attendre et s'équipent longtemps à l'avance pour rien, puisque le produit n'est même pas encore viabilisé..

Pour les écran 4K le pékin commence à attendre un peu..Ca va trop vite et se retrouve avec encore un plasma-HD ou un LED dernier cri qu'il devra encore remplacer par un diffu.4K.. :ko: :ko: :ko:


Salut
Tu a raison :bravo:
Mais quand je vois le résultat d'un programme en 1080p sur mon 4K comparé a un écran en seulement 1080p je regrette rien :wink:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 15 Fév 2019 12:23

Vi vi toto :) ..Qq part on y gagne "forcément" et qd-même qq chose de bon!.. :bravo: :wink:

Et quand je vois sur mon "vieux" VP FullHD 1080p de 3 m de base ce qu'un downscale de 4K peut rendre en HD+..bin ça donne vraiment envie de passer au 4K!!.. :P
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 15 Fév 2019 13:23

jhudson a écrit:The last man on earth qui passe sur Canal le matin, on ne me fera pas croire que c'est de la HD... :wtf:

On voit un artefact qui dédouble le bord droit de l'image , et des effets d'escaliers plus typique d'une image SD que HD .

J'ai cru un moment que mon décodeur était passé en 720 P comme il arrive parfois de le faire .

Un monde de voir cela en 2019 .


Juste pour dire que ce probléme n'a touché que les premiers épisodes après l'image est redevenue normal.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Fév 2019 13:28

lavocat a écrit:Actuellement, quelle part des films est diffusé en vrai 4K? (Comme la Coupe du Monde en 2018) Bref que vaut la qualité d’image & son par rapport à un BD-UHD?

Désabonné depuis fin 2017 je n’ai pas suivi...
Mon cablo-operateur m’offre Canal+ gratuit pour un mois sur ma box tv 4K.

Merci ! :-)


Une Box sous android ? :hein:

Si c'est le cas, l'OTT via Canal + est limité a 720P (alors la 4K ....) sur les Boxes Android et elles gèrent aussi mal les protections HDCP quand la 4k est compatible comme avec des sites de Streaming .

Il est évident que les cablo opérateurs qui louent ces Boxes oublient de le mentionner , je leur ai laissé ça n'a aucun intérêt.

Bref c'est Apple TV4K obligatoire car Canal a passé un accord avec eux, même pas sur que la Shield soit compatible UHD Canal .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Fév 2019 17:31

Bonjour à tous :)
Ma question est un peu particulière, je l’ai posée sur le topic dédié mais restée sans réponse
Pour ceux qui ont un iPhone, arrivez vous à vous connecter à https://assistance.canal.fr/ avec safari
Chez-moi impossible :wtf:
Merci pour vos réponses.
Cordialement

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 16 Fév 2019 17:40

J'utilise plutôt l'Iipad et en effet depuis quelques temps, ça devient la galère,mais je ne sais pas si nous avons le même problème.
Perso c'est pour ouvrir une page de l'Assistance, j'ai une page blanche "favoris" qui s'ouvre...
Le pire est que j'ai le même problème avec Google, seule solution est de vider le cache et d'effacer l'historique, et encore...
Je crois que c'est à une direction de liens trop importants chez Canal...
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 16 Fév 2019 18:08

Merci proof :thks:
Je me sens moins seul
Bizarrement, sur http://canal.fr/ toutes les pages s’ouvrent sauf canal assistance :wtf:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 09 Fév 2020 19:51

Fin de la diffusion de Sundance Tv sur Canal (et les opérateurs français aussi).
Quelle tristesse! Disparition d'une chaîne cinéma qui diffuse de très bons films. :evil:
C'est sur que culturellement, il vaut mieux une chaîne comme NOVELA TV. :lol: MDR
Quant à ceux qui n'aiment pas Sundance Tv, ils peuvent changer de chaîne, rien ne les oblige à la regarder. Il en faut pour tous les goûts.
jcc34
 
Messages: 340
Inscription Forum: 10 Nov 2004 8:43
Localisation: Béziers-Hérault
  • offline

Message » 09 Fév 2020 20:02

Bien dit, je me servais de cette chaîne (pseudo Robert Redford?) pour entretenir mon english dans de nombreux films en V.O de qualité!.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message