Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

canal et CSAT ne vont plus faire de promos sur les nouveaux

Message » 09 Jan 2008 0:03

Des promos en te debrouillant bien, tu peux toujours en avoir :wink:
A toi t'utiliser les bons mots et de t'adresser aux bonnes personnes :wink:
fetetriste
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28
  • offline

Message » 09 Jan 2008 0:41

du calme svp...Mileshker

pour recentrer le débat, il faut quand même convenir que C+ et CSAT ne font pas vraiment d'efforts : un pour fidéliser leurs vieux clients, deux pour adapter les prix pour une offre globale C+/CSAT

Concernant C+, pour ceux qui n'aiment pas vraiment le foot, 32€ par mois, ca fait un peu chérot pour 4-5 films vraiment valables dans le mois... Quant à CSAT leur système de pack m'horripile car on doit payer des chaines inutiles pour rien. Pour etre clair je le paye pour Jetix et Discovery Channel...cher

Et hélàs, je n'ai pas le choix de l'opérateur...donc négo à tout va...et bye quand ce sera fini
Je rève d'une offre de téléchargement global légal (oui je sais : qui serait rémunéré, et comment ?) l'industrie du disque + film se rendra compte un jour que son obscurantisme vs les nouvelles technos les mennent droit au mur...
Cette offre globale sonnerait aussi la fin des CD albums de m.... à 20 euros, et remettrait les artistes à leur place..sur scène mais je m'égare
thierfeu
 
Messages: 1004
Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 09 Jan 2008 10:43

tvhd a écrit:
Mitou a écrit:T'auras pas le dernier mot sebelo. :mdr:


ça, c'est sûr! on le connaît, le thierryd; il est têtu comme un... basque :lol:


Je me permets de passer la tete dans vore échange - qui, soit dit "en passant" risque de se transformer en combat de rue !!

Le sujet traité n'est pas de brandir des menaces à l'égard de Canal+, mais l'expression - forcément "énergique" - des décus de certaines prestations de ce fournisseur de contenus... Cette déception nous entend exprimer ici des propos évidemment incitatifs à l'illégalité!!!javascript:emoticon :evil:
:evil:

Je vous rappelle que cette apologie, même écrite sous le coup de la colère, n'est pas du tout admise ici, et que la langue française (et basque !! :wink: ) est sufisamment subtile pour vous permettre de donner votre avis, sans verser dans l'insulte et les effets de menaces.
Surtout lorsque les protagonistes que vous êtes commencent à se jeter les assiettes à la figure, comme vous semblez bien partis pour le faire.

Nous entendons bien vos sentiments , maintenant qu'il ont été posés.
Mais vous voudrez bien cesser de suite à débattre d'une solution illégale à votre apétit frustré !!!

Les choix techniques, stratégiques ds fournisseurs de programmes vous sont hors d'atteinte et d'influence, c'est clair. Mais le mérite de ce forum est permetre d'y verser les avis les plus subjectifs le plus respectueusement du monde.
Vos échauffourées décridibilisent le sujet.

Modérez vous s'il vous plait.

Et amitiés du Pays Basque (Pastor 8) )

(je suis content de la placer ici , celle là !!
!!
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 10 Jan 2008 2:10

et puis arrêtez tous avec le Pays Basque
ouiiinn !!! ca me manque, c'est loin l'été et Donibane
thierfeu
 
Messages: 1004
Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Jan 2008 9:04

thierfeu a écrit:et puis arrêtez tous avec le Pays Basque
ouiiinn !!! ca me manque, c'est loin l'été et Donibane


Juste histoire de t'en rajouter une couche:

Urte Berri On !

Thierry, l'exilé à Paris.....
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 10 Jan 2008 10:52

Personnellement je suis abonne depuis 3 a 4 ans...
Chaque annee j'envoie ma lettre de resiliation et il m'appelle systematiquement...
La je leur explique que je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est car je n'en profite pas trop car souvent en dpct et que je n'ai pas envie de payer plein but..... Et chaque annee ils me font une offre promotionnelle...
Donc la j'ai C+ et Csat pour 32Euros par mois...... sans loc de decodeur....
Je suis un peu sceptique sur le fait qu'ils arretent les promos.... car ils vont vraiment perdre des clients.... C'est sur! Moi le premier.....
;-)
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 10 Jan 2008 11:51

fredbi a écrit:Personnellement je suis abonne depuis 3 a 4 ans...
Chaque annee j'envoie ma lettre de resiliation et il m'appelle systematiquement...
La je leur explique que je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est car je n'en profite pas trop car souvent en dpct et que je n'ai pas envie de payer plein but..... Et chaque annee ils me font une offre promotionnelle...
Donc la j'ai C+ et Csat pour 32Euros par mois...... sans loc de decodeur....
Je suis un peu sceptique sur le fait qu'ils arretent les promos.... car ils vont vraiment perdre des clients.... C'est sur! Moi le premier.....
;-)


C'est aussi mon cas, et ce, en toute légalité :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 10 Jan 2008 13:05

fredbi a écrit:Personnellement je suis abonne depuis 3 a 4 ans...
Chaque annee j'envoie ma lettre de resiliation et il m'appelle systematiquement...
La je leur explique que je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est car je n'en profite pas trop car souvent en dpct et que je n'ai pas envie de payer plein but..... Et chaque annee ils me font une offre promotionnelle...
Donc la j'ai C+ et Csat pour 32Euros par mois...... sans loc de decodeur....
Je suis un peu sceptique sur le fait qu'ils arretent les promos.... car ils vont vraiment perdre des clients.... C'est sur! Moi le premier.....
;-)


Exactement ce que je fait depuis longtemps. (10 aans environ)
D'où ma déception cette année.

Pour les basque, il faudrait peut-être faire apparaître un signe distinctif dans les signatures, il se trouve que je suis de mouguerre... Ceci explique peut-être cela !! :oops:
Entre frères, on aime se battre, mais pour moi, le sujet est clos :wink:
sebelo
 
Messages: 218
Inscription Forum: 02 Oct 2003 14:50
  • offline

Message » 10 Jan 2008 16:40

Personnellement j'ai résilié l'abo Canal+ et je n'ai conservé que l'abo CanalSat. Dans 6 mois je vais voir ce qu'ils me proposent et je n'hésiterai pas à tout résilier si je trouve cela trop cher.

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 10 Jan 2008 19:43

Ma foi,je crois que les chaines gratuites

F2,F3,F5,Arte,TV5,etc.. ansi que la location de DVD pour le cinema
-solution nettement plus avantageuse que c+,et qualité du support supérieure-)
suffisent amplement dans mon cas.

Canal + n'est vraiment intéressant que pour les amateurs de sport.
jepe
 
Messages: 447
Inscription Forum: 11 Juil 2002 19:09
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message