Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Canal+ et la HD

Message » 10 Fév 2006 12:07

Planetcsat a écrit:Canal+ lancera son offre HD au mois d'avril. Nous vous proposons la première image du nouveau décodeur HD du bouquet C+/CSAT. Nous devrions prochainement pouvoir vous communiquer les caractéristiques technique de celui-ci.

En attendant côté programme, Canal+ nous promet : MILLION DOLLAR BABY, BRICE DE NICE, L'EMPIRE DES LOUPS, GANG DES REQUINS côté cinéma. Il y aura également les nouvelles saisons des séries DESEPERATE HOUSEWIWES et 24 HEURES CHRONO. Sans oublier des documentaires, des concerts et encore des spectacles.

La chaîne nous indique que la Ligue 1 sera progressivement diffusée en HD (pour les têtes d'affiches uniquement).



Image
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 10 Fév 2006 12:07

De plus, le prix de l'option sera a priori de 8 €, reste à voir le prix de la location du terminal...
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 10 Fév 2006 12:30

Trés bien !

Par contre 8 € rien que pour l'offre HD, c'est plus cher que ce que prévoit tps qui est de 5 € il me semble et pour plusieurs chaines...
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Fév 2006 13:24

Le Fresh a écrit:Trés bien !

Par contre 8 € rien que pour l'offre HD, c'est plus cher que ce que prévoit tps qui est de 5 € il me semble et pour plusieurs chaines...
Il parle d'une location à 10 euro le terminal ça va faire cher pour une chaine qui plus et aura beaucoup de programme en SD.
Jean Raynald
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Jan 2006 13:43
  • offline

Message » 10 Fév 2006 13:35

jat.gab a écrit:
nodirt a écrit:
loic69 a écrit:Pour Canal, ça ne sera à priori pas reporté !
Le terminal est en phase de test...
Ca sera aussi à priori un combo TNT SAT mais je ne peux vous en dire plus pour l'instant.
La version PVR devrait suivre...


Tu veux dire que la HD passerait aussi par la TNT? :o


Je pense plutôt à un démo hybride qui permettrait de recevoir les chaines de la tnt (tf1 et m6) en plus du sat SD et HD
Baudis du CSA à dit qu'il n'etait pas à l'odre du jour de parler de la HD sur la TNT avant 2010 au moin le teritoir n'étant que couvert de moin de la moitié.
Jean Raynald
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Jan 2006 13:43
  • offline

Message » 10 Fév 2006 14:02

Jean Raynald a écrit:
Le Fresh a écrit:Trés bien !

Par contre 8 € rien que pour l'offre HD, c'est plus cher que ce que prévoit tps qui est de 5 € il me semble et pour plusieurs chaines...
Il parle d'une location à 10 euro le terminal ça va faire cher pour une chaine qui plus et aura beaucoup de programme en SD.


Même^prix que le Pilotime en fait, mais sans HDD :-?
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 10 Fév 2006 14:06

Lotte a écrit:
Jean Raynald a écrit:
Le Fresh a écrit:Trés bien !

Par contre 8 € rien que pour l'offre HD, c'est plus cher que ce que prévoit tps qui est de 5 € il me semble et pour plusieurs chaines...
Il parle d'une location à 10 euro le terminal ça va faire cher pour une chaine qui plus et aura beaucoup de programme en SD.


Même^prix que le Pilotime en fait, mais sans HDD :-?
On va arriver à la barre des 50€ par mois pour des programes qui à mon sens faiblisse.
Jean Raynald
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Jan 2006 13:43
  • offline

Message » 11 Fév 2006 12:03

Bonjour
Vous ne croyez pas qu'il vaudrait mieux attendre les propositions de canal sur les tarifs et les sorties de la HD, tout en sachant qu'il y a rapprochement entre TPS et Canal, on ne sait pas grand chose des stratégies marketting, commerciales, tarifaires, diffusion etc.... A mon avis on aura la HD pur la coupe du monde, bisness oblige, on peut facilement imaginer les fabriquants d'écrans HD Ready faire pression sur Canal et TPS pour sortir la HD avnt la coupe, et ceci pour booster leurs ventes de plasma et LCD >>>> société de consommation!!!
A+ Danyhio
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 11 Fév 2006 12:37

Danyhio a écrit:Bonjour
Vous ne croyez pas qu'il vaudrait mieux attendre les propositions de canal sur les tarifs et les sorties de la HD, tout en sachant qu'il y a rapprochement entre TPS et Canal, on ne sait pas grand chose des stratégies marketting, commerciales, tarifaires, diffusion etc.... A mon avis on aura la HD pur la coupe du monde, bisness oblige, on peut facilement imaginer les fabriquants d'écrans HD Ready faire pression sur Canal et TPS pour sortir la HD avnt la coupe, et ceci pour booster leurs ventes de plasma et LCD >>>> société de consommation!!!
A+ Danyhio

Tout a fait d'accord avec toi l'arrivée de la HD ce feras sans doute avec la coupe du monde 2006 et vui c'est comme ca la société de consommation :wink:
cubitusmetz
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2006 18:09

Annonce de csat l'arrivée deTF1 et M6 sur leur bouquet c'est une bonne nouvelle pour moi.
Jean Raynald
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Jan 2006 13:43
  • offline

Message » 12 Fév 2006 12:19

Bonjour
Ce ne sont que des annonces, sans précisions aucunes pour nous consommateurs, et impatients de surcroit
A+ Danyhio
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 12 Fév 2006 18:59

En même temps, TF1 et M6 on s'en passe trés bien !

Feraient mieux de se magner coté HD !

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26036
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 14 Fév 2006 16:57

On en est où ?
ced2105
 
Messages: 306
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:29
  • offline

Message » 14 Fév 2006 17:18

ici....





















:mdr:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 14 Fév 2006 17:23

Non, moi je suis là...



























:mdr: :mdr:
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message