Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 14 Déc 2012 19:17

Il semblerait que ceux qui obtiennent 30 % sont ceux qui sont abonnés à Canal+ ET à Canalsat.

A vérifier aussi. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 14 Déc 2012 19:54

chafpa a écrit:Il semblerait que ceux qui obtiennent 30 % sont ceux qui sont abonnés à Canal+ ET à Canalsat


Il me semble que les -30% de remise sont appliquées sur le prix public de 79,80 euros soit 55,86 euros/mois... :ko: :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Déc 2012 20:31

Non, non, pas forcément.

Je parle en connaissance de cause: cette année j'ai eu -30% sur canal+ alors que je ne suis pas abonné à canalsat.
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline

Message » 14 Déc 2012 21:05

Corematrix a écrit:
chafpa a écrit:Il semblerait que ceux qui obtiennent 30 % sont ceux qui sont abonnés à Canal+ ET à Canalsat


Il me semble que les -30% de remise sont appliquées sur le prix public de 79,80 euros soit 55,86 euros/mois... :ko: :-?

Et 25 euros pendant un an avec canal/canalsat, le pack cinéma et second écran cela fait une remise de ? ... :lol:

N'hésitez pas à résilier et a monter un gros DD sur votre canal ready, cela vous permettra d'attendre pendant 6/8 mois et de profiter de nouveau d'une offre nouvel abonné. :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Déc 2012 9:58

30% c'est peut être bien mais mon code me permettait d'avoir 50%. S'ils ne veulent pas qu'on les utilise, ils n'ont qu'à ne pas en faire!
rhaas
 
Messages: 36
Inscription Forum: 23 Oct 2012 10:37
  • offline

Message » 17 Déc 2012 19:25

Salvor Hardin a écrit:
Corematrix a écrit:
chafpa a écrit:Il semblerait que ceux qui obtiennent 30 % sont ceux qui sont abonnés à Canal+ ET à Canalsat


Il me semble que les -30% de remise sont appliquées sur le prix public de 79,80 euros soit 55,86 euros/mois... :ko: :-?

Et 25 euros pendant un an avec canal/canalsat, le pack cinéma et second écran cela fait une remise de ? ... :lol:

N'hésitez pas à résilier et a monter un gros DD sur votre canal ready, cela vous permettra d'attendre pendant 6/8 mois et de profiter de nouveau d'une offre nouvel abonné. :grad:


Les enregistrements restent lisibles lorsque tu n'es plus abonné et que tu as rendu la carte ???
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 17 Déc 2012 19:35

Lolo01 a écrit:Les enregistrements restent lisibles lorsque tu n'es plus abonné et que tu as rendu la carte ???


Je vois pas pourquoi on pourrait penser le contraire, tant que les enregistrements restent à l’intérieur du terminal ou de la box... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Déc 2012 19:38

Corematrix a écrit:
Lolo01 a écrit:Les enregistrements restent lisibles lorsque tu n'es plus abonné et que tu as rendu la carte ???


Je vois pas pourquoi on pourrait penser le contraire, tant que les enregistrements restent à l’intérieur du terminal ou de la box... :wink:

Question totalement innocente ;) Il y a tellement de limitations sur ces terminaux, .... et comme les enregistrements sont cryptés ....
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 19 Déc 2012 18:51

viens d appeler canal pour prendre leur abo 30 euros canal sat et canal plus en full essayant de negoccier les frais de dossier qui sont a 50 euros tout de meme et leur demo a 6 euro par mois ils m ont envoyer ballader , bref v attendre je sais que des offres ils en font toute l annee ils se croient en position de force avec leurs super promo
leroilion57
 
Messages: 18
Inscription Forum: 25 Aoû 2012 16:37
  • offline

Message » 19 Déc 2012 22:11

bonsoir à tous,

J'ai terminé mon abonnement CanalSat fin novembre et autant ils m'ont harcelé des dizaines de fois dans le mois (sans succès d'ailleurs :mdr: ), autant je n'ai plus aucune nouvelle , coupon et boite de retour pour renvoyer le décodeur et récupérer mes 75€ de garantie... :zen:

C'est normal pour vous ? En tout cas, l'efficacité marketing me semble qq peu déséquilibré... :ko:
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 23 Déc 2012 13:29

Pour votre information :grad: , faites attention au changement de votre canal+ et canalsat à 30 euros/mois vers la nouvelle offre canal+ et canalsat panaroma+seriescinema.

En points positifs :
1/ votre échéance de contrat ne change pas
2/ vous conservez les mêmes options de l'ancienne offre à savoir le multi-écrans
3/ le prix reste inchangé
4/ l'avantage liberté est conservé sauf pour les options Foot+ et Rugby+, qui engagent fermement pour l'année au delà de 3 mois
5/ Enfin vous gagnez le plus important à savoir les chaines du National Geographic HD :love: , UshuaiaTV HD :love: , les chaines de OCS, les 2 chaines de Disney Cinemagic pour petits et grands :love: , des chaines sportives premium comme MCS HD, MCS Extreme,Eurosport 2 HD et des chaines fan club comme OM TV, OL TV, Girondins TV, le pass VOD, des chaines musicales comme MTV Hits et Rocks, M6 Music HD etc...

En points négatifs :
1/ le basculement vers la nouvelle offre vous fait perdre le bénéfice de promos ultérieures (nouvelle interface abonné sans la possibilité d'ajouter des codes promos) :evil: :evil:
2/ des suppléments de prix en guise de prélèvements exceptionnels en fonction de la date de souscription au changement vers la nouvelle offre dudit mois en cours :-?
3/ vous perdez dans mon cas BeInSport HD 1&2 et ses déclinaisons Max avant la fin de la promotion des 3 mois offerts donc exit le bénéfice :evil: (probablement même principe pour les chaines en promotion gratuites)
4/ Peut-être l'impossibilité de renégocier un tarif avantageux dissocié du pack seriescinema qu'on abandonne lors d'un éventuel renouvellement. :roll:

Voilà vous êtes prévenues :wink: , sachant que dans l'ensemble mon ancienne offre canalsat les thématiques + pack cinema, devient enrichie mais la reconduction dans 1 an vous fera payer désormais la pack seriescinema en plus si vous voulez gardez les chaines cine premier, cine frisson, cine emotion, FX, TCM HD etc contenues dans mon ancien pack cinema auparavant (=une option qui devient en fait un bouquet général à souscrire).
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Déc 2012 20:02

quelqu'un connaitrait a tout hasard les "nouvelles offres" a partir du 26 Decembre?
CTmoi
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Mai 2006 21:06
  • offline

Message » 24 Déc 2012 11:31

CTmoi a écrit:quelqu'un connaitrait a tout hasard les "nouvelles offres" a partir du 26 Decembre?


On n'est pas Mme Irma, d'accord...? :mdr:
Qu'attends tu de plus de la part de Grand Chacal, si ce n'est que les offres seront en tout point identique avec Canal+ le bouquet et la nouvelle offre du 06/11/12 Canalsat panorama et/ou Series cinema.
Par contre passez les fêtes, les prix promotionnels actuels vont gonfler comme toujours...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Abonnement Canal+ Canalsat

Message » 24 Déc 2012 11:49

Bonjour.Abonné depuis de nombreuses années à Canal+Canalsat ,je voudrais arreter mon abonnement fin janvier 2013 et Canal+ me dit que mon abonnement va jusqu'en septembre 2013 donc pas possible de l' arreter avant...!!! Ont il raison ???merci de me donner si possible une réponse.Cordialement.
wrxlyon
 
Messages: 141
Inscription Forum: 09 Déc 2004 0:02
  • offline

Message » 24 Déc 2012 12:01

Un abonnement canal ne peut être résilié uniquement à sa date d'anniversaire, même si ca fait 10 ans que tu es abonné.

Chaque année, tu reprend un an d'engagement... Donc ta date d’anniversaire est à vérifier.

D'ailleurs en parlant de ca, il me semble qu'il y avait une loi contre les tacites reconductions de ce genre. Canal se cachait devant le fait que la date était inscrite sur le magazine papier.
Mais je me suis abonné il y a quelque mois et je ne reçois aucun magazine papier, ils font comment dans ce cas ?
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message