Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 20 Mar 2020 17:02

Nerflix baisse la qualité de ses programmes (quel intéret de payer un surplus pour le UHD , déja que leur 1080 P est trop compressé alors s'ils baissent encore ) , si ça continue ça va être de même en OTT.

Vive le satellite !!!

Netflix et YouTube ont pris la décision de baisser par défaut la qualité de leur flux, pour ne pas engorger les réseaux
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Mar 2020 17:11

L’opportunisme de Netflix :lol: ..ou comment profiter de la crise pour "resquiller" le client!.. :evil:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Mar 2020 17:22

tndtnd a écrit:
Darkhan a écrit:

Merci TF1 :grr:



De toute façon c'était déjà une opération qui ne concernait pas tous les Français. Seuls ceux qui reçoivent la tv par la Box de leur FAI étaient concernés, la chaine Canal+ pour les non abonnés et toutes les chaines ou presque pour les abonnés. Pour le satellite complètement différent, seuls les abonnés à canal+ ont droit à toutes les chaines, les autres rien y compris pour la TNT. De cela je me fiche mais c'est encore une sorte de discrimination. Au moins le problème va être résolu puisque les ayants droits ont porté plainte. Ensuite rien n'empêche ceux qui avalent des heures de TV chaque jour de s'abonner.
Et puis il y a actuellement d'autres soucis plus importants que la TV à péage. Alors il faudrait peut-être relativiser. Il y a tant de chose à faire pour s'occuper. La lecture, les jeux, un peu de TV ou un film dans la journée, sortir autour de son domicile pour s'aérer. Surfer sur internet quand c'est possible. Redécouvrir la vie sans les Médias, je ne dis pas que c'est pas une bonne chose les Médias mais à petite dose seulement. Tout comme l'internet et le portable qui est greffé dans la main de certains et certaines. Laissons de la bande passante à ceux qui travaillent, aux hôpitaux et surtout respectons les consignes du gouvernement si on veut que cette pandémie soit rapidement un mauvais souvenir. Trop encore et ce n'est pas d'aujourd'hui oublient que les règles sont établies pour tout le monde. Que cela soit aujourd'hui en période de confinement ou en temps normal sur les routes par exemple et je ne citerai pas toutes les incivilités que certains nous affligent en permanence, soit parce qu'ils sont sans éducation, inconscient. La liberté de tous c'est d'abord le respect de la liberté des autres avant sa propre liberté. Malheureusement beaucoup s'imaginent encore qu'ils peuvent faire tout ce qui leur passe par la tête sans se soucier des autres.
jacques6153
 
  • offline

Message » 20 Mar 2020 17:35

Oui, rien n'oblige à regarder "que" la tv, entre autres!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Mar 2020 18:19

Mise à jour : Le CSA dément avoir fait pression sur Canal qui affirme de son côté avoir envisagé depuis le début d'arrêter l'opération le 31 mars.http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... use-du-CSA


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Mar 2020 18:25

Darkhan a écrit:
Mise à jour : Le CSA dément avoir fait pression sur Canal qui affirme de son côté avoir envisagé depuis le début d'arrêter l'opération le 31 mars.http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... use-du-CSA



C'est ce qu'il me semblait avoir compris et lu. L'opération était prévue pour 15 jours

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Mar 2020 18:29

camps a écrit:L’opportunisme de Netflix :lol: ..ou comment profiter de la crise pour "resquiller" le client!.. :evil:


Canal vient de brider le streaming UHD via Apple TV qui redevient HD et son PCM (PCM = HD), fini le UHD !!

PS: On verra si ça continue en pleine nuit

Je vais voir si le téléchargement UHD via le G9 est encore possible, NON ce sont des fichiers HD de 4 GO pour 1H30 ! :wtf:

Déjà qui disait que le Physique était mort ? :ko:
Dernière édition par jhudson le 20 Mar 2020 21:14, édité 3 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Mar 2020 19:07

Sous la pression des gosses j'ai été obligé d'ACHETER le film ""Le Mans"" en SD seulement et à 13,99euros!!....

Car il n'était pas en loc. mais juste à "ACHETER"!!.. :evil: En plus PAS EN UHD!!.. :roll: :roll:

Qq'un a-t-il une explication qui m'apaiserait qq peu?!.. :hehe: :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Mar 2020 19:31

camps a écrit:Sous la pression des gosses j'ai été obligé d'ACHETER le film ""Le Mans"" en SD seulement et à 13,99euros!!....

Car il n'était pas en loc. mais juste à "ACHETER"!!.. :evil: En plus PAS EN UHD!!.. :roll: :roll:

Qq'un a-t-il une explication qui m'apaiserait qq peu?!.. :hehe: :zen:

Que ne ferait on pas pour ses enfants.... :bravo:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Mar 2020 19:37

:lol: Quand on aime ...Mon dieu, les mômes ça coûte un bras!!.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Mar 2020 21:17

La section UHD a même disparue du G9 ! :wtf:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Mar 2020 21:41

:o Tout part pour le "tv-travail", Jacques avait raison!... :siffle: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Mar 2020 21:49

camps a écrit::o Tout part pour le "tv-travail", Jacques avait raison!... :siffle: :lol:


Ils ne sont pas revenus a la SD , c'est déjà cela !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Mar 2020 21:52

Ca va vieindre!!..Je n'ai plus accès à .."ProNote" pour faire bosser mes gôsses!!.. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Mar 2020 22:06

camps a écrit:Ca va vieindre!!..Je n'ai plus accès à .."ProNote" pour faire bosser mes gôsses!!.. :ane:


Pitié pas cela !!!! :ohmg:

En OTT la chaine UHD semble rester en UHD .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message