Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 21 Mar 2020 21:47

Ben on parlait de Netflix en 4K hier, si j'ai maintenant une super fibre (une vraie cette fois-ci!) par box 4K,j'avoue que j'ai rarement eu de pb..Sinon que j'ai viré "l'inconstante box SFR THD :roll: au profit de 2 x plus de débit et au profit de la box Bouygues qui est donc constant et plus solide!.. :bravo:

(Quand Bouygues est "repassé" derrière SFR Numericable,ils ont dû "terminer" l'install. de la fibre/rue qui n'allait pas jusque la Box THD, elle montait seulement en réseau coax.. :evil: :roll: du coup je passe de à peine 15/25 à 65/75!!..Moy.fixée à 58 à l"appareil de mesure de l'installateur qui l'avait oublié lors de l'install.!.. :lol: )
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Mar 2020 21:58

jhudson a écrit:
camps a écrit:Oui,déjà à l'origine le Satellite est dédié en bcp plus puissant en débit (pour l'UHD/HD+)..Mais dès qu'il redescend pour qqs raisons, le déco rebascule automatiquement en OTT et là on voit la diff. :o

Mais chez moi c'est rare où ça dure à peine une minute tout au plus et rebascule aussi vite qu'il était parti(bug?)car en consultant la chaine 911 ou dans le menu-paramètre y'a rien sinon un très bon deb!.. .. :wink:


Il ne devrait pas avoir de coupure Via le sat sauf météo douteuse, il y a un probléme ou un bug !

Ceux qui misent que sur l' OTT au dépriment du Satellite vont être obligé de revoir cela!

Bien la peine d'avoir la Fibre !!!
Mais pourquoi revoir cela, ce n’est que temporaire. Ce n’est pas comme si Netflix 4K était un besoin vital, on peut vivre quelques semaines avec de la SD le cas échéant... il y en a des milliers par jour qui meurent dans des conditions épouvantables, faut relativiser....
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11546
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 21 Mar 2020 22:00

hyperspace a écrit:
jhudson a écrit:
Il ne devrait pas avoir de coupure Via le sat sauf météo douteuse, il y a un probléme ou un bug !

Ceux qui misent que sur l' OTT au dépriment du Satellite vont être obligé de revoir cela!

Bien la peine d'avoir la Fibre !!!
Mais pourquoi revoir cela, ce n’est que temporaire. Ce n’est pas comme si Netflix 4K était un besoin vital, on peut vivre quelques semaines avec de la SD le cas échéant... il y en a des milliers par jour qui meurent dans des conditions épouvantables, faut relativiser....


+1
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Mar 2020 22:05

Le Tribunal a tranché!.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Mar 2020 22:48

camps a écrit:Ben on parlait de Netflix en 4K hier, si j'ai maintenant une super fibre (une vraie cette fois-ci!) par box 4K,j'avoue que j'ai rarement eu de pb..Sinon que j'ai viré "l'inconstante box SFR THD :roll: au profit de 2 x plus de débit et au profit de la box Bouygues qui est donc constant et plus solide!.. :bravo:

(Quand Bouygues est "repassé" derrière SFR Numericable,ils ont dû "terminer" l'install. de la fibre/rue qui n'allait pas jusque la Box THD, elle montait seulement en réseau coax.. :evil: :roll: du coup je passe de à peine 15/25 à 65/75!!..Moy.fixée à 58 à l"appareil de mesure de l'installateur qui l'avait oublié lors de l'install.!.. :lol: )


J'ai pris un petit Fai qui ne bride pas la connexion et qui ne m'impose pas leur BOX .

Ce qui compte par chez moi ce n'est pas vraiment le Fai vu que tout le village est fibré par la même entreprise , 1 Gbps .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Mar 2020 22:53

hyperspace a écrit:
jhudson a écrit:
Il ne devrait pas avoir de coupure Via le sat sauf météo douteuse, il y a un probléme ou un bug !

Ceux qui misent que sur l' OTT au dépriment du Satellite vont être obligé de revoir cela!

Bien la peine d'avoir la Fibre !!!
Mais pourquoi revoir cela, ce n’est que temporaire. Ce n’est pas comme si Netflix 4K était un besoin vital, on peut vivre quelques semaines avec de la SD le cas échéant... il y en a des milliers par jour qui meurent dans des conditions épouvantables, faut relativiser....


Je parlais juste de la politique de supprimer le satellite pour privilégié l'OTT, ça fait un moment qu'il y a des rumeurs disant que Canal allait laisser tomber le satellite.

Avant la pandémie il y avait déjà des gens qui mourraient dans de mauvaises conditions !

Des semaines qui risquent de devenir des mois ....
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Mar 2020 23:01

Et des tragédies ou dommages irréversibles!.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Mar 2020 23:55

camps a écrit:Et des tragédies ou dommages irréversibles!.. :-?


Ce n'est que le début des restrictions, on commence avec le superflu ...

Amazon a depuis peu supprimé a la vente tout ce qu'il n'est pas essentiel .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Mar 2020 1:13

Oui, surtout pour l'Italie & la France ..et sauf, peut-être, pour les produits de 1ère nécessité .. :-?
J'avais 10 commandes en cours et ..mon vieil ampli Yam vient de me lâcher!.. :cry:

Heureusement, j'ai une barre de son JBL 2x15w sur ma smart tv!.. :P
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 22 Mar 2020 1:38

camps a écrit:Oui, surtout pour l'Italie & la France ..et sauf, peut-être, pour les produits de 1ère nécessité .. :-?
J'avais 10 commandes en cours et ..mon vieil ampli Yam vient de me lâcher!.. :cry:

Heureusement, j'ai une barre de son JBL 2x15w sur ma smart tv!.. :P


Moi c'est le micro onde qui ne veux plus s’arrêter .... :wtf:

Je ne sais pas trop ce qu'Amazon pense être essentiel et ce qui ne l'est pas ...

Les commandes en cours seront honorées d’après ce que j'ai compris.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Mar 2020 6:37

Pour Amazon, il ne s'agit pas de restriction dûe à une pénurie de produits, contrairement à ce que peut connaître une population en temps de guerre, boire d'épidémie, mais dûe à des plaintes de salariés sur les mauvaises conditions de travail imposées. Et les difficultés pour acheminer qui s'ajoutent....
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Mar 2020 11:04

Dominique DB a écrit:Pour Amazon, il ne s'agit pas de restriction dûe à une pénurie de produits, contrairement à ce que peut connaître une population en temps de guerre, boire d'épidémie, mais dûe à des plaintes de salariés sur les mauvaises conditions de travail imposées. Et les difficultés pour acheminer qui s'ajoutent....

J'ai fait une commande hier de produits disponibles et de première nécessité, 5 dvd, livraison le 30 mars alors que je suis en Prime :siffle:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Mar 2020 11:05

Lancement de Disney+ reporté au 7 avril.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Mar 2020 12:48

Je suis écœuré de constater que la seule chose qui vous tracasse ici c'est le report du lancement de Disney et l'arrêt de l'offre de gratuité de Canal+ sans oublié bien sur la baisse de qualité de Netflix et autres opérateurs SVOD pendant que le personnel médical de France prend des risques chaque jour pour enrayer l'épidémie du Covid 19.

De plus quand je lis que 5 DVD c'est assimilé à des produits de première nécessité, je suis comme on dit sur le cul. Incroyable de lire cela en période de confinement.
jacques6153
 
  • offline

Message » 22 Mar 2020 12:55

Message supprimé.
Dernière édition par thierry29 le 22 Mar 2020 13:09, édité 1 fois.
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message