Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

COUP DE GUEULE à Canal+France

Message » 06 Avr 2007 20:13

tvhd a écrit:Il y a longtemps que j'ai mis fin a l'option HD et restitué leur terminal hyper buggé; la vraie HD de qualité, je l'organise moi-même avec mon lecteur HD DVD (films achetés ou loués); c'est pour le moment la seule solution pour profiter de la HD sans être déçu.



Question HS tu les loues où tes HD-DVD ?

Moi j'en ai pas trouvé ...
Homer J. Simpson
 
Messages: 365
Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
  • offline

Message » 08 Avr 2007 9:57

POur le moment, seulement des HD DVD achetés; puis vers la fin de l'année, en location chez mon magasin "Vidéo Future" où je loue habituellement mes DVD standart. :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 08 Avr 2007 11:57

Je me decide enfin à resilier mon contrat avec Canal+ car j'en ai marre de payer plus de 46€(9 de hd+8 de location + 31.9 de prodrammes) pour une offre qui est mauvaise au niveau de la qualité de l'image et pour un decodeur completement bugé.
Sur une période d'1 an je n'ai pas beaucoup vu de vrai HD , sauf le match du dimanche par contre au niveau cinema la HD de Canal n'apporte rien de plus qu'un bon lecteur de dvd.Ou est donc la qualité promise en 1080 i, 5 fois plus nette qu'une image standard d'apres leur pub?
Je vais donc me satisfaire de mon offre Neuf tv qui me procure une belle image et acheter un lecteur HD dvd ou blue ray pour voir de la vrai HD!!

Honte à Canal de nous proposer une image d'une pietre qualité, leur technitiens feraient bien de regarder de temps en temps l'image du canal astra HD demo pour voir à quoi correspond une image digne de la HD!
bgbbgn
 
Messages: 26
Inscription Forum: 26 Déc 2006 11:37
  • offline

Message » 08 Avr 2007 15:35

un de plus...bienvenue au club

attends toi a du harcellement telephonique de la part de Canal+
J'en suis a 4 appels

derniere offre C+ pendant un an a 19 euros + un chèque de 50€

héhé à 15 euros, je prends...pour résilier dans 11 mois
thierfeu
 
Messages: 1004
Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Avr 2007 16:17

moi c fait il m'ont proposé 20 euros par mois je l'ai ai envoyé balladé j'ai gardé librement a 12 euros seulement et rendu le madmax !

je me sens plus leger d'un coup

:mdr:
arioule
 
Messages: 173
Inscription Forum: 23 Mai 2006 15:11
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Avr 2007 20:16

pour les bugs du mediasat je suis d'accord c'est infernal, :-? mais pour l'image je suis desolé ça vaut vraiment le coup que se soit en sd ou en hd (meme si les programmes hd sont rares :mdr: ) !!!
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline

Message » 10 Avr 2007 10:43

j'ai mes abo c+ et canalsat en hd qui arrive a terme le mois prochain

d'apres ce que je viens de lire, il ya semble til moyen de negocier des promos si l'on demande de resiler ....

avez vous demander un service en particulier pour obtenir les promo citées plus haut dans le post ?
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 10 Avr 2007 11:32

aboyeur, avec un pseudo commak ça doit y aller pour les coups de gueule nan...? :mdr: Image
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Avr 2007 11:44

:mdr:
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 10 Avr 2007 12:23

resilier C+ etr Csat c'est le meilleur placement qu'on puisse faire a ce jour

C+ c'est 31€ par mois, soit 372 euros par an
il suffit d'envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de reception à 4.5 euros pour que par magie, dans les 3 jours on vous propose C+ a 19 euros soit 228 euros par an

un gain de 144 euros pour un investissement de 4,5 euros...
placement à 3200% qui dit mieux ??

PS : bien penser a mettre son numero de portable dans l'entete de la lettre, ca leur facilite la tache pour vous rappeler ;)
Re PS : si vous persistez, il vous proposent meme en prime un chèque de 50 euros...ca amene le placement à 4300% enorme ;)
thierfeu
 
Messages: 1004
Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Avr 2007 14:14

thierfeu a écrit:resilier C+ etr Csat c'est le meilleur placement qu'on puisse faire a ce jour

C+ c'est 31€ par mois, soit 372 euros par an
il suffit d'envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de reception à 4.5 euros pour que par magie, dans les 3 jours on vous propose C+ a 19 euros


Pourquoi dépenser une lettre AR ? :D
Un simple mail au service client (via le site) en expliquant pourquoi tu trouves que l'offre proposée est trop chère par rapport à la qualité que tu es déçu de C+ etc...etc...tu laisses tes coordonnées et en moins d'une semaine un conseiller te téléphone et te propose sans négocier (en tout cas pour moi et cela depuis 4 ans :D ) un abonnement de 15€/mois pendant 12 mois ....
ça ne te coute absolument rien :wink:

thierfeu a écrit:un gain de 144 euros pour un investissement de 4,5 euros...
placement à 3200% qui dit mieux ??

Moi...un gain de 203 euros par an pour un investissement de 0€ !!!! :lol:
EBS
 
Messages: 184
Inscription Forum: 06 Aoû 2006 14:28
  • offline

Message » 10 Avr 2007 14:18

EBS a écrit:
thierfeu a écrit:resilier C+ etr Csat c'est le meilleur placement qu'on puisse faire a ce jour

C+ c'est 31€ par mois, soit 372 euros par an
il suffit d'envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de reception à 4.5 euros pour que par magie, dans les 3 jours on vous propose C+ a 19 euros


Pourquoi dépenser une lettre AR ? :D
Un simple mail au service client (via le site) en expliquant pourquoi tu trouves que l'offre proposée est trop chère par rapport à la qualité que tu es déçu de C+ etc...etc...tu laisses tes coordonnées et en moins d'une semaine un conseiller te téléphone et te propose sans négocier (en tout cas pour moi et cela depuis 4 ans :D ) un abonnement de 15€/mois pendant 12 mois ....
ça ne te coute absolument rien :wink:

thierfeu a écrit:un gain de 144 euros pour un investissement de 4,5 euros...
placement à 3200% qui dit mieux ??

Moi...un gain de 203 euros par an pour un investissement de 0€ !!!! :lol:


A mon avis avec le monopole qui se met en place, Canal sera de moins en moins prompt à négocier ses tarifs
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 10 Avr 2007 15:27

MastaBYD86 a écrit:A mon avis avec le monopole qui se met en place, Canal sera de moins en moins prompt à négocier ses tarifs


Je ne crois pas, il le faisait déjà avant même TPS.
Je me souviens, je m'étais abonné à Canal Sat en juin 1996 dés le début du numérique et déjà en lisant le mensuel Télé Satellite, j'avais appris qu'il suffisait de résilier pour avoir les mêmes offres que les nouveaux abonnés. Au niveau bouche à oreilles, ça fonctionnait déjà aussi.

D'une part, il faut savoir que le plus dur est de séduire un abonné, s'il résilie, l'abonné en général ne revient pas de sitôt. Et séduire un abonné ça côute en frais de promotion (pub télé radios, journaux).
D'autre part, il faut savoir que le prix payé est largement surévalué. En réalité, même en appliquant les tarif nouvel abonné à tous, C+ ferait aussi d'énormes profits. Mais dans la mesure où ils ont le monopole et beaucoup sont accros au foot ou au ciné et n'osent pas résilier, ils pratiquent ces tarifs de folie. En gros, les gens qui payent Canal+ 31 euros sans broncher financent l'abonnement de ceux qui payent 15 ou 19euros.

La meilleure preuve du client vache à lai chez Canal+ c'est qu'il n'ay a pas de stratégie claire et les commerciaux négocient à la tête (à la voix dans le cas présent) du client.
Parmi ceux qui résilient, certains obtiennent 15, d'autres 19, d'autres 15 + Foot +, d'autres 19 + l'option Y ou Z gratuite pendant 6 mois.

Si tu prends Sky en Angleterre, ils ont une offre à £53 (65 euros) qui comprend tout Sky (Sports + Cinema) + Internet Haut Débit (16Mo en download).
Au niveau de l'offre TV classique, tout Sky (HD compris) c'est à dire les 6 mixs entertainment (Variety, Kids, Music, Knowledge, News, Style & Culture) + le mix Movies (Films récents ou plus anciens de type ciné-cinéma de canalsat + films très récents type Canal+) + le mix Sports (Premiere League, les championnats étrangers, le rugby, etc...) et ben ça se monte à £47 (55 euros).

En France, rien que pour avoir les films récents (ils sont partagés entre C+ et TPS Star) il faut débourser 31 (C+) + 18 (TPS Star) soit 49 euros. Ajoute l'option HD à 9 euros et tu en as pour 58 euros. Lorsque je dis ça à mes amis anglais ils tombent des nus.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 10 Avr 2007 15:35

Eh ben... ça va pas faire avancer la HD ça si les rares abonnés aux options HD se désabonnent...

Messieurs de Canal+, à vous de jouer! On veut bien payer mais on veut de la qualité! La France est une fois de plus le dernier de la classe... la rare HD diffusée est de piètre qualité comparée aux offres étrangères...

Toutes les séries US peuvent être directement portées en HD car elles ont toutes des master HD. ça ferait déjà pas mal de contenu!
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Avr 2007 16:42

+1

Désabonner de l'option HD depuis 6 mois et résiliation demandée à la date d'anniversaire le 30 avril prochain...
10 ans d'abonnement, moins d'avantage que les nouveaux abonnés...
Offre HD catastrophique...
Qualité sur mon plasma en chute libre depuis que j'ai le mediamax (couleurs qui bavent, upscale...)
Le pire c'est que je ne suis même pas heureux de me désabonner mais quand l'amour n'est plus la, le divorce est inévitable...
kenshiro14
 
Messages: 22
Inscription Forum: 16 Mar 2006 17:15
Localisation: Caen
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message