Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Dual-S le nouveau décodeur Haute Définition de Canal +

Message » 15 Jan 2008 11:50

Autrement je suis quand même pas le seul chez qui ca marche. Pour ceux qui comme moi peuvent enregistrer ce serait sympa d'indiquer les disques durs qui marchent tant que c+ ne communique pas plus précisément. (je mets le mien dans ma signature).
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:50

camps a écrit:
thierryd a écrit:
NobruOne a écrit:Ca n'est plus un scoop, mais on en parle ici : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=27097


Même ton info n'est pas un scoop, cet article est cité ici et intégralement plusieurs pages avant !!!!!!


Aller Papy Thierry!... :lol: Faut radoter un peu,comme çà ça sert de rappel pr les retardataires... :mdr: :wink:


C'est vrai que certains sont de vrais retardataires même quand il s'agit de vouloir dénigrer les autres !!!!
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:52

:o :o Mais j'ai rien fait moi!!!... :cry:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8836
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:54

thierryd a écrit:
camps a écrit:
thierryd a écrit:
NobruOne a écrit:Ca n'est plus un scoop, mais on en parle ici : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=27097


Même ton info n'est pas un scoop, cet article est cité ici et intégralement plusieurs pages avant !!!!!!


Aller Papy Thierry!... :lol: Faut radoter un peu,comme çà ça sert de rappel pr les retardataires... :mdr: :wink:


C'est vrai que certains sont de vrais retardataires même quand il s'agit de vouloir dénigrer les autres !!!!

Levé du mauvais pied, Thierry??? :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée HC 22m2: Ecran LUMENE 16/9-2.34m; VP JVC Dila NZ7; Ampli Marantz SR8015; Lecteurs 4K PIONEER UDP-LX500 et PANASONIC DP-UB820, TOSHIBA XE1; Cube Canal HD; 7xTRIANGLE (2x Antal EZ, Noxa Major EX, 2xCelius 202, 2xTitus 202) + 1 sub SVS PB-2000.
bernardo44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 670
Inscription Forum: 11 Déc 2006 12:43
Localisation: Tout à l'Ouest!
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:56

camps a écrit::o :o Mais j'ai rien fait moi!!!... :cry:


C'est pas après toi.....Toi tu es gentil !!!
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:57

bernardo44 a écrit:
thierryd a écrit:
camps a écrit:
thierryd a écrit:
NobruOne a écrit:Ca n'est plus un scoop, mais on en parle ici : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=27097


Même ton info n'est pas un scoop, cet article est cité ici et intégralement plusieurs pages avant !!!!!!


Aller Papy Thierry!... :lol: Faut radoter un peu,comme çà ça sert de rappel pr les retardataires... :mdr: :wink:


C'est vrai que certains sont de vrais retardataires même quand il s'agit de vouloir dénigrer les autres !!!!

Levé du mauvais pied, Thierry??? :mdr: :mdr: :mdr:


Non je suis de très bonne humeur....
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:58

salut,

j'ai activé l'option enregistrement HD via le site il me marque bien 19 euros en tout le fameux bug

en ce qui concerne le DD je pense prendre le wester digital car il est garanti 2 ans par western

la question est les deux my book sont compatibles le I et le II ? et le remboursement est effectué meme pour les anciens abonnés ?

merci
loupdesbois
 
Messages: 255
Inscription Forum: 26 Nov 2006 11:48
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:59

Lu aujourd'hui sur Satelimail:

CANAL+ / CANALSAT HD : lancement aujourd’hui de l’option enregistrement sur disque dur
Selon nos informations, l’option enregistrement HD sur disque dur est disponible à partir d’aujourd’hui sur les décodeurs HD Canal+ / CanalSat MédiaSatmax à simple tuner et Dual S à double tuner....

L'info c'est que cela confirme le prospectus de la semaine dernière, le MédiaSatMax peut également enregistrer......
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 12:00

thierryd a écrit:
NobruOne a écrit:Ca n'est plus un scoop, mais on en parle ici : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=27097


Même ton info n'est pas un scoop, cet article est cité ici et intégralement plusieurs pages avant !!!!!!

Qui me parle...?
NobruOne
 
Messages: 300
Inscription Forum: 02 Déc 2004 23:24
Localisation: Sainte-Geneviève des bois (Essonne-91)
  • offline

Message » 15 Jan 2008 12:01

J'ai un DVICO TVIX 4100SH et je me demande s'il est possible de le brancher au dual-S en tant que disque dur externe en USB2 pour enregistrer en SD/HD.
Si ca le fait, c'est vraiment top du top ! Je pourrais revendre mon DVD avec disque dur !
DJKick
 
Messages: 159
Inscription Forum: 01 Juil 2002 14:35
  • offline

Message » 15 Jan 2008 12:01

NobruOne a écrit:
thierryd a écrit:
NobruOne a écrit:Ca n'est plus un scoop, mais on en parle ici : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=27097


Même ton info n'est pas un scoop, cet article est cité ici et intégralement plusieurs pages avant !!!!!!

Qui me parle...?


Celui qui attend toujours des excuses pour tes insultes......................................
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 12:02

Pour ceux qui n'arrivent plus à suivre, Telesatellite communique ce matin :

La validation de l'option disque dur des terminaux HD DUAL S de Canal+/CanalSat HD devrait être possible dés aujourd'hui. Selon les informations qui ont filtré dans le réseau des revendeurs, l'option enregistrement sur disque dur externe à partir des terminaux propriétaires DUAL S pourra être validée en acquittant le supplément prévu à cet effet, et en achetant le disque dur externe compatible avec le terminal DUAL S. La liste des disques durs externes compatibles, ainsi que les conditions précises de cette option doivent être publiées sur le site de CanalSAT* (http://produitsetservices.canal-plus.co ... 1&pid=1538). Rappelons que cette option permet d'enregistrer le flux HD du terminal DUAL S de Canal+ sur un disque dur externe en le cryptant spécifiquement afin que la reproduction du signal ne puisse être faite que via le terminal sur lequel l'option a été validée.

*Selon nos informations, cette option serait facturée en HD 10 euros/mois (enregistrement + HD) plus la location du terminal à 8 euros par mois, soit au total 18 euros par mois.( achat du disque dur en sus).
:mdr: :mdr: :mdr:

Et toujours pas de liste officielle de DD compatibles.

Bonne journée,
philou9178
 
Messages: 5854
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Jan 2008 12:02

Accès impossible pour modifier son abonnement sur le site CanalSat!
Ils doivent être en train de chasser les bugs :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée HC 22m2: Ecran LUMENE 16/9-2.34m; VP JVC Dila NZ7; Ampli Marantz SR8015; Lecteurs 4K PIONEER UDP-LX500 et PANASONIC DP-UB820, TOSHIBA XE1; Cube Canal HD; 7xTRIANGLE (2x Antal EZ, Noxa Major EX, 2xCelius 202, 2xTitus 202) + 1 sub SVS PB-2000.
bernardo44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 670
Inscription Forum: 11 Déc 2006 12:43
Localisation: Tout à l'Ouest!
  • offline

Message » 15 Jan 2008 12:03

Pour l'instant, impossible de modifier ma formule dans l'Espace client pour ajouter l'option Enregistrement.

Après avoir cliqué sur Modifier ma formule, puis choisi ma carte d'abonnement, je me heurte depuis une demi-heure au message suivant :

LE SERVICE EST MOMENTANEMENT INACCESSIBLE, MERCI DE BIEN VOULOIR RENOUVELER VOTRE OPERATION ULTERIEUREMENT.

D'autres ont le même problème?
Dernière édition par Hantor le 15 Jan 2008 12:04, édité 1 fois.
Hantor
 
Messages: 190
Inscription Forum: 14 Jan 2005 11:32
Localisation: Ariège
  • offline

Message » 15 Jan 2008 12:03

Bonjour a tous,
retour sur premiere tilisation :
Achat d'un DD WD My BOOK Essential Edition chez carrefour 129€
Activation des droits par téléphonne (confirmation: 10€ avec l'option HD)
branchement du DD OK Disque compatible
Attente 15mn
Initialisation du DD
Tout est OK
Essai en mode pose OK image nikel
Essai enregistrement (canal geo HD) OK tres intuitif (meme ma femme devrait y arriver)
Zapping durant enregistrement
Lecture via mon csat chaine 99 OK image toujours top
Et bien sur pas de zapping en lecture
Bref pour une fois avec C+ QUE DU BONHEUR
platoche95
 
Messages: 17
Inscription Forum: 08 Juin 2006 7:55
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message