Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Éric Zemmour : booster d'audience télé ?

Message » 09 Oct 2014 15:34

Éric Zemmour : booster d'audience télé ?

rann a écrit:un péripatéticien conjoncturel médiatisé


Gé a écrit:Hormis vos blagues à deux balles, qu'est-ce qui fait son succès ?


Bien sur qu'il booste l'audience télé , tu peux retirer ton pt ?
quand on voit ce qui booste l'audience tv ........... je me marre

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 09 Oct 2014 16:03

rann a écrit:
gpu a écrit:
Rappel: post178134547.html?hilit=proudhon#p178134547
Pour prendre l'exemple de l'économie .. . je peux parfaitement parler de Proudhon, de Marx ou encore de Hayek et Salin .. . Pas facile hein .. .

:mdr: :mdr:
gpu a écrit:


Je te souhaite un jour de possèder la moitié de son érudition.

:mdr: :mdr: :mdr:


gpu a écrit:
Sinon j'ai eu plus de mess que tu n'en auras sans doute jamais.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer
On a repoussé les limites là !!
La classe mondiale .. peut être même un champion du monde


:mdr: Et pourtant qu'est-ce qu'il dévore comme bouquins, même la nuit... même si ça ne sert à rien, ça lui permet de jouer les érudits sur un forum... encore un qui vit aux dépens de ceux qui l'écoutent... on a l'érudition qu'on peut... j'ai peur que ça fasse pschittt, un jour... Le problème c'est qu'il n'a pas de casque, ça va se répandre... c'est ballot... :( :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Oct 2014 17:32

Ce soir 19h15 sur RTL Zemmour face à Duhamel.

Un académicien des sciences morales et politiques confronté à un polémiste talentueux et décrié.
Dernière édition par le 09 Oct 2014 17:37, édité 1 fois.
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 09 Oct 2014 17:35

rann a écrit:
gpu a écrit:
Rappel: post178134547.html?hilit=proudhon#p178134547
Pour prendre l'exemple de l'économie .. . je peux parfaitement parler de Proudhon, de Marx ou encore de Hayek et Salin .. . Pas facile hein .. .

:mdr: :mdr:
gpu a écrit:


Je te souhaite un jour de possèder la moitié de son érudition.

:mdr: :mdr: :mdr:


gpu a écrit:
Sinon j'ai eu plus de mess que tu n'en auras sans doute jamais.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Merci de cette remarquable contribution. On dirait du fargo.

Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer
On a repoussé les limites là !!
La classe mondiale .. peut être même un champion du monde


ImageImage

Fais gaffe quand même, cela commence à ce lire. :grad:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 09 Oct 2014 17:51

papinova a écrit: :mdr: Et pourtant qu'est-ce qu'il dévore comme bouquins, même la nuit... même si ça ne sert à rien, ça lui permet de jouer les érudits sur un forum... encore un qui vit aux dépens de ceux qui l'écoutent... on a l'érudition qu'on peut... j'ai peur que ça fasse pschittt, un jour... Le problème c'est qu'il n'a pas de casque, ça va se répandre... c'est ballot... :( :hehe:


Et c'est jacouille48 qui écrit ça .. . Montez une assos tous les deux (je peux même te fournir l'objet, car à la lecture de ton adresse hotmail, tu m'as l'air quand même très réaliste sur ton état). Ou plutôt, tous les trois, fargo étant également à Toulouse, 2/3 pour la domicilier, ne devrait pas soulever de contestation. :idee:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 09 Oct 2014 17:54

astrorock a écrit:COMMENT POUVEZ VOUS ENCORE ETRE DUPE DU FONCTIONNEMENT DES MEDIAS MAINSTREAM.

c'est le meme phenomene qu'avec le fn, au lieu de debattre, d'argumenter, pied a pied, on convoque un auteur decrete sulfureux, on lui oppose les gardiens de l'ordre mediatique et bien sur ca fout du bordel.

et puis un jour ou l'autre on l'exclueras au motif qu'il pense mal.

regardez on en sont michea, onfray et guilluy....

les reacs de gauche, sous entendus quasiment fn.

onfray a ose dire qu'au lieu de parler des abc de l'egalite l'ecole primaire doit apprendre a lire compter ecrire.

michea a ose dire qu'entre un con de gauche et un intelligent de droite il preferrais l'intelligent.

guilluy a ose dire qu'entre ce qu'on raconte et ce qu'il observe il y a comme un (grand) ecart.

tiens regardez ces videos https://www.youtube.com/channel/UCL6QQL ... ture=watch

on y prend le temps de parler, de s'expliquer de se questionner.


Image

Onfray, Guilluy, Michéa : vive la «gauche réac» !

Philosophe de comptoir», «Onfray de la géographie», «penseur à la mode au FN»: les noms d'oiseaux ne seront bientôt plus réservés aux seuls Zemmour, Polony, Finkielkraut… Après les «néofachos», voici le temps des «réacs de gauche».
Ces nouveaux infréquentables ont pour noms: Michel Onfray, Christophe Guilluy et Jean-Claude Michéa. Les trois publient en cette rentrée des ouvrages passionnants et controversés. L'un après l'autre, ils mettent une certaine gauche en émoi. Qui sont ces intellectuels qui dérangent autant leur propre camp?

Onfray aime à rappeler qu'il est fils de femme de ménage et d'ouvrier agricole. Guilluy, en véritable autodidacte, n'est ni prof ni universitaire, il n'a jamais passé sa thèse préférant se nourrir de son expérience de terrain. Enfin, longtemps professeur de philosophie au lycée Joffre de Montpellier, Michéa s'est toujours tenu à l'écart du «bruit médiatique». Des parcours atypiques, loin des trajectoires institutionnelles que les «sachants», bien sous tous diplômes, ne manquent pas aujourd'hui de leur reprocher.

Un autre point commun réunit ces trois mousquetaires: leur lassitude face au manichéisme d'une partie de leur famille politique...
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 09 Oct 2014 18:27

Y en a encore qui regarde et écoute les conneries de Zemmort ... :ane:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 09 Oct 2014 19:39

Il leur sert de support pour refaire LEUR monde... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Oct 2014 21:50

papinova a écrit:Il leur sert de support pour refaire LEUR monde... :roll:

Le tien n'est pas étanche, camarade.

Remy (c'est un joli nom, camarade. Je l'utilise encore assez fréquemment, avec des gens choisis)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 09 Oct 2014 22:04

rmsk a écrit:
papinova a écrit:Il leur sert de support pour refaire LEUR monde... :roll:

Le tien n'est pas étanche, camarade.

Remy (c'est un joli nom, camarade. Je l'utilise encore assez fréquemment, avec des gens choisis)

tu l'as jamais utilisé avec moi ( :mdr: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Oct 2014 22:49

Analogeek a écrit:
rmsk a écrit:Le tien n'est pas étanche, camarade.

Remy (c'est un joli nom, camarade. Je l'utilise encore assez fréquemment, avec des gens choisis)

tu l'as jamais utilisé avec moi ( :mdr: )

Pas encore le cuir suffisamment endurci ...

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 10 Oct 2014 8:07

on sent analo en manque d'amour.... :siffle:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Oct 2014 8:19

Il a sans doute de gros besoins... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Oct 2014 8:52

gpu a écrit:[

Onfray, Guilluy, Michéa : vive la «gauche réac» !

Philosophe de comptoir», «Onfray de la géographie», «penseur à la mode au FN»: les noms d'oiseaux ne seront bientôt plus réservés aux seuls Zemmour, Polony, Finkielkraut… Après les «néofachos», voici le temps des «réacs de gauche».
Ces nouveaux infréquentables ont pour noms: Michel Onfray, Christophe Guilluy et Jean-Claude Michéa. Les trois publient en cette rentrée des ouvrages passionnants et controversés. L'un après l'autre, ils mettent une certaine gauche en émoi. Qui sont ces intellectuels qui dérangent autant leur propre camp?

Onfray aime à rappeler qu'il est fils de femme de ménage et d'ouvrier agricole. Guilluy, en véritable autodidacte, n'est ni prof ni universitaire, il n'a jamais passé sa thèse préférant se nourrir de son expérience de terrain.

Enfin, longtemps professeur de philosophie au lycée Joffre de Montpellier, Michéa s'est toujours tenu à l'écart du «bruit médiatique». Des parcours atypiques, loin des trajectoires institutionnelles que les «sachants», bien sous tous diplômes, ne manquent pas aujourd'hui de leur reprocher.

Un autre point commun réunit ces trois mousquetaires: leur lassitude face au manichéisme d'une partie de leur famille politique...



Onfray est docteur es lettre, Jean-Claude Michéa est agrégé en lettre et a été prof de philo, Guilluy est diplomé en geographie humaine l'université de Paris I - Sorbonne1 (autodidacte :mdr: ) . Alors question "parcours atypique loin des trajectoires institutionelles " :siffle:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 10 Oct 2014 8:56

Gé a écrit:Ce soir 19h15 sur RTL Zemmour face à Duhamel.

Un académicien des sciences morales et politiques confronté à un polémiste talentueux et décrié.


Ou pilier de comptoir plaisant aux alcoolos, c'est selon :oldy:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message