Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 04 Mar 2016 8:04

camps a écrit:Image :siffle:


Bon en même temps plus personne ne lit Telerama :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Mar 2016 22:45

Enorme, riz et feu pour tout le monde. On leur file aussi un abonnement à l'Hippo tant qu'on y est? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Mar 2016 1:38

la prod doit se dire que si ils sont amorphes, ca clash pas ...
wookie
 
Messages: 8427
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 05 Mar 2016 3:41

Décidément, on va penser que KL devient Club Med! Je ne comprends pas cette affluence de cadeaux qui change la donne. Peut être histoire de booster un début à sens unique? Poilau a raison, tres moyen le casting! Sinon, sortie prévisible de Carole. Présentation de Steve bien moins sympa qu'au début. J'aime bien Karima la militaire, la tête sur les épaules, compétitrice (une des rares) et avec des valeurs humaines intéressantes.

Par contre plusieurs candidats paraissent bien moyens et peu télégéniques, Julien le menuisier, le gars du 64 (Alain?), Carine... Sinon, il y a les gars qu'on aime bien détester, comme Pascal.

A noter des jeux fort bien calibrés.
phil974
 
Messages: 10506
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 05 Mar 2016 7:34

7 et 8me défaite pour les jaunes. A la place de Pascal Lolo et Steve je me ferais tout petit...
phil974
 
Messages: 10506
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 05 Mar 2016 8:27

Quand ils ont vu que Amir restait chez les rouges, ils n'avaient pas d'autre choix, c'était le seul qui se fatiguait à faire du feu. Sinon c'était parti pour qu'ils attendent la réunification ... D'ailleurs on ne voit rien en survie depuis le début, ils sont même pas foutus de monter une cabane étanche, on ne sait même pas comment ils se nourrissent. Ajoutons à cela qu'on a des épreuves de plus enbplus bourrines, et si ça continue cette édition deviendra Intervilles :-? .

Bon débarras Carole, je crois que depuis le début jamais elle n'a parlé pour dire autre chose que des méchancetés sur les autres, parfois avec une mauvaise foi délirante (comme Cassandre qui se promène en maillot de bain, c'est vrai que les autres filles sont en parka :mdr: ). Je me demande comment ils ont pu la supporter aussi longtemps. Au moins Alain, Pascal et Lolo apportent un peu de bonne humeur à l'émission, même si c'est souvent malgré eux.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Mar 2016 12:20

phil974 a écrit:7 et 8me défaite pour les jaunes. A la place de Pascal Lolo et Steve je me ferais tout petit...

Mais pourquoi ai-je vu que les jaunes avaient perdu le confort? :siffle:
phil974
 
Messages: 10506
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 05 Mar 2016 17:01

Episode assez moyen, à part l'imprévisible refonte des équipes.
Mais j'ai éclaté de rire quand Lolo s'est vautrée après avoir tenu moins d'un quart de seconde sur le poteau :mdr: dans l'épreuve que Cécilia a remporté sans jamais tomber.
J'ai toujours pas compris ce que Lolo espérait alors qu'il y avait vaguement une personne et demie qui tenait ce poteau et qu'elle est légèrement plus enveloppée que Cécilia. :hein:
arnuche
 
Messages: 25031
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Mar 2016 18:10

arnuche a écrit:Episode assez moyen, à part l'imprévisible refonte des équipes.
Mais j'ai éclaté de rire quand Lolo s'est vautrée après avoir tenu moins d'un quart de seconde sur le poteau :mdr: dans l'épreuve que Cécilia a remporté sans jamais tomber.
J'ai toujours pas compris ce que Lolo espérait alors qu'il y avait vaguement une personne et demie qui tenait ce poteau et qu'elle est légèrement plus enveloppée que Cécilia. :hein:


+1 épisode tres moyen, les rouges complètement naze en pensant tenir la grosse lolo tout seul, kan à donner le feu,ça tue cette émission :oldy:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 05 Mar 2016 20:39

Y a The Island qui reprend dans 10 jours sur M6. J'aime bien cette émission, elle ressemble beaucoup aux premiers Koh Lanta.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Mar 2016 12:40

poilau a écrit:Y a The Island qui reprend dans 10 jours sur M6. J'aime bien cette émission, elle ressemble beaucoup aux premiers Koh Lanta.


très chouette, ça :love:

je suis encore dégoûté de l'eau qu'ils devaient filtrer pour pouvoir la boire, beurk :o
Dernière édition par brugam le 06 Mar 2016 18:02, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Mar 2016 12:43

j'ai adoré la tronche de Karima quand elle a appris que le "cadeau qui va lui donner de grands pouvoirs" était de reformer les équipes :o
quand ça lui convient pas, elle ne sait pas le cacher.

chez les jaunes, pas compris d'avoir choisi Alain, il y avait d'autres possibilités avant lui.

choisir Cassandre, alors qu'elle a dévoilé posséder 1 ou 2 colliers, c'est une épée de Damoclès sur la tête de tous ses coéquipiers. c"était la candidate qu'il fallait fuir absolument.

et la phrase du jour de Lolo: "Pascal écoute les oreilles" :lol:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Mar 2016 17:50

brugam a écrit:choisir Cassandre, alors qu'elle a dévoilé posséder 1 ou 2 colliers, c'est une épée de Damoclès sur la tête de tous ses coéquipiers. c"était la candidate qu'il fallait fuir absolument.

Ben c'est ce que les 2 qui savaient qu'elle avait des colliers (Karima et Steve) ont fait. Enfin, surtout Karima puisque c'est elle qui formait son équipe et elle n'a pas choisi Cassandre.
arnuche
 
Messages: 25031
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Mar 2016 18:00

tu oublies Cecilia qui était la première à être mise au courant des colliers et qui est sa confidente...
elle aurait dû faire valoir cet argument (à moins qu'on ne l'ai pas écoutée :o )

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Mar 2016 19:39

Et pourquoi veux-tu que Cecilia se sépare de Cassandre alors qu'elles s'entendent bien ? Elle ne voit sans doute pas d'inconvénient à ce que sa copine ait un collier d'immunité, et même deux.
De toute façon il fallait bien qu'elle aille dans une équipe.
arnuche
 
Messages: 25031
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message