Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 19 Mar 2016 7:24

Décidément surprenante cette saison ! L'égo individuel des rouges est assez fabuleux... Qu'est ce que ça coute à Amir de dire qu'il a eu tort pour la grotte, non, rien à faire :evil: :D ? En tout cas, il a eu chaud aux fesses pour l'élimination. Sinon, un peu normal la sortie de Lolo après 7 ou 8 défaites consécutives, le contraire eut été étonnant.

Bien aimé la séquence "cobra", même pas peur Steve, chapeau! Pas mail aussi l'épreuve avec la plateforme gérée par élastiques, bien trouvé.

Sinon, à noter les magnifiques images de tournage, c'est bien trouvé la séquence "zolis paysages". Au début avec les 2 "aventuriers" qui regardent les singes, on se demandait vraiment qui était au zoo? :hein:
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 20 Mar 2016 18:00

désolé pour les oreilles sensibles, mais....

P... de B.....de M....., maintenant c'est à cause du foot, pfffff et pour un match amical en plus..... :grr: :grr: :grr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5277
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Mar 2016 18:57

brugam a écrit:P... de B.....de M.....

Pas de Bol de Miel ? :idee:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Mar 2016 0:08

phil974 a écrit:Décidément surprenante cette saison ! L'égo individuel des rouges est assez fabuleux... Qu'est ce que ça coute à Amir de dire qu'il a eu tort pour la grotte, non, rien à faire :evil: :D ? En tout cas, il a eu chaud aux fesses pour l'élimination. Sinon, un peu normal la sortie de Lolo après 7 ou 8 défaites consécutives, le contraire eut été étonnant.

Bien aimé la séquence "cobra", même pas peur Steve, chapeau! Pas mail aussi l'épreuve avec la plateforme gérée par élastiques, bien trouvé.

Sinon, à noter les magnifiques images de tournage, c'est bien trouvé la séquence "zolis paysages". Au début avec les 2 "aventuriers" qui regardent les singes, on se demandait vraiment qui était au zoo? :hein:


Moi la sequence "cobra" m'a énervé. Si ils commencent à faire croire qu'il y a du danger et qu'ils doivent tuer des animaux "en direct", pour se rapprocher de l'emission de M6 ...
wookie
 
Messages: 8413
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 22 Mar 2016 12:09

Heu bon, en même temps ce cobra est parti en brochette...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 22 Mar 2016 12:51

chauffé par du magma?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Mar 2016 11:26

wookie a écrit:
phil974 a écrit:Décidément surprenante cette saison ! L'égo individuel des rouges est assez fabuleux... Qu'est ce que ça coute à Amir de dire qu'il a eu tort pour la grotte, non, rien à faire :evil: :D ? En tout cas, il a eu chaud aux fesses pour l'élimination. Sinon, un peu normal la sortie de Lolo après 7 ou 8 défaites consécutives, le contraire eut été étonnant.

Bien aimé la séquence "cobra", même pas peur Steve, chapeau! Pas mail aussi l'épreuve avec la plateforme gérée par élastiques, bien trouvé.

Sinon, à noter les magnifiques images de tournage, c'est bien trouvé la séquence "zolis paysages". Au début avec les 2 "aventuriers" qui regardent les singes, on se demandait vraiment qui était au zoo? :hein:


Moi la sequence "cobra" m'a énervé. Si ils commencent à faire croire qu'il y a du danger et qu'ils doivent tuer des animaux "en direct", pour se rapprocher de l'emission de M6 ...


Pour une fois qu'y a un peu d'animation et d'aventure dans cette saison, vous trouvez le moyen de râler :-? . Parce que bon, on peut pas dire que la chasse aux bulots soit passionnante :hein: .

Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Mar 2016 12:57

quoi, cricri est dans koh lanta et on ne me dit rien?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Mar 2016 13:00

parait qu'analo s'est inscrit par erreur à Kro Lanta

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Mar 2016 23:28

phil974 a écrit:Décidément surprenante cette saison ! L'égo individuel des rouges est assez fabuleux... Qu'est ce que ça coute à Amir de dire qu'il a eu tort pour la grotte, non, rien à faire :evil: :D ? En tout cas, il a eu chaud aux fesses pour l'élimination. Sinon, un peu normal la sortie de Lolo après 7 ou 8 défaites consécutives, le contraire eut été étonnant.

Bien aimé la séquence "cobra", même pas peur Steve, chapeau! Pas mail aussi l'épreuve avec la plateforme gérée par élastiques, bien trouvé.

Sinon, à noter les magnifiques images de tournage, c'est bien trouvé la séquence "zolis paysages". Au début avec les 2 "aventuriers" qui regardent les singes, on se demandait vraiment qui était au zoo? :hein:


Ca valait pas Romain qui explique à tout le monde qu'il faut virer Amir ... tout ça pour voter Lolo :ane: :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Mar 2016 5:50

Betekaa a écrit:chauffé par du magma?

Je viens de comprendre... :roll: :D
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 02 Avr 2016 6:55

Elimination prévisible d'Amir... De toute évidence, ça va être dur pour les rouges après la réunification. Karima avec son collier a un droit à l'erreur, pour les autres ce sera dur.

Avec le recul, je ne comprends pas du tout la logique de l'ile aux colliers, quel intérêt? Sinon, pas mal les deux nouvelles épreuves! Brillant Pascal, hyper motivé par l'enjeu, malgré un physique pas forcément raccord sur l'épreuve de confort. Bien aussi les deux filles restées plus d'une heure (est ce que c'est vrai aussi?).

Enfin, on a quand même quelques çandidats totalement transparents tels que Gabriel, Laureen, Alain, Julien, que font ils là?

De fait, je persiste à trouver cette saison franchement laborieuse. La prod s'échine à mettre en place un scénario, histoire d'avoir le doute (le casse pipe de Romain en fin d'émission)... Mais ça tombe à plat, tout est prévisible jusqu'à présent.

PS : il parait qu'une association du coin porte plainte contre la disparition des bulots de cette partie du monde. A vérifier, non?
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 02 Avr 2016 7:41

définitivement naze cette saison, à part voir la pluie tomber, pas tenu jusqu au bout :roll:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 02 Avr 2016 10:28

A force de ne prendre qu'un casting de recalés du sport de haut niveau et de réduire la difficulté l'émission perd son intérêt. Niveau survie il n'y a rien de rien, on ne sait même pas ce qu'ils bouffent, ils ont même pas été foutus de faire une cabane, quant tu au kit de pêche il doit prendre la poussière au fond de la grotte :ko: . Pour l'ambiance sur le camp, on voit bien que la production essaie d'ajouter un peu de suspens, mais même les éliminations sont prévisibles, et mis à part l'entrepreneur niçois ça manque cruellement de candidats attachants :-? . Je prends plus de plaisir à regarder The Island cette année.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Avr 2016 13:34

poilau a écrit:A force ... de réduire la difficulté l'émission perd son intérêt. ... et mis à part l'entrepreneur niçois ça manque cruellement de candidats attachants :-?

Oui, c'est vrai. A voir plus tard peut-être mais ça manque cruellement de liant.
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message