Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 10 Oct 2020 5:35

Avec le sentiment d’un casting assez quelconque, toutefois. A part Alix, Dorian, Loïc ou Brice, le niveau sportif est franchement moyen. Comme du côté tactique, c’est vraiment au ras des pâquerettes cette saison, ça manque de suspense ! A part le coup remarquable d’Aubin vs Mathieu , pas grand chose à se mettre sous la dent ! Dommage car l’émission est vraiment au point avec des épreuves vraiment canon et un scénario solide...

Donc une impression d’une saison qui n’a pas encore réellement démarré, va falloir mettre le turbo. A part ça, rien compris à la stratégie à deux balles de Sébastien, sortie totalement méritée et foireuse en plus.

Mort de rire avec les notes de Sofoot ! Cruel mais tellement vrai.
https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-e ... 89623.html
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 10 Oct 2020 15:35

L’auto portrait d’Angélique ici https://www.instagram.com/angeliq_kohlanta/?hl=fr
Plein d’autodérision et d’humour à deux balles, j’adore...
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 10 Oct 2020 15:45

L'équipe de Seb se tire une nouvelle balle dans l'pied en le virant plutôt que M.-F!.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Oct 2020 17:02

camps a écrit:L'équipe de Seb se tire une nouvelle balle dans l'pied en le virant plutôt que M.-F!.. :-?

C’est clair
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 10 Oct 2020 17:13

Et M.-F sera la prochaine, je pense!.. :-? :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Oct 2020 23:02

camps a écrit:L'équipe de Seb se tire une nouvelle balle dans l'pied en le virant plutôt que M.-F!.. :-?


bin non, puisque c'est (déjà :o ) la réunification et que tout le monde devient blanc (sauf les verts qui sont majoritaires :lol: )...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5442
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Oct 2020 0:24

Ben si, ils disparaîtront les premiers!.. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Oct 2020 2:52

De plus en plus, je pense qu’on aura Lola, Angelique, Alexandra, Loïc et Alix à l’orientation. Et possible trois filles sur les poteaux !

PS : je me trompe tout le temps ... :ane:
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 13 Oct 2020 16:38

A moins d'une cabale envers les verts qui sont encore au complet, ils ont toutes les chances de se placer aux premières places...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5442
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Oct 2020 23:00

Encore un Dorian au top, balaise le mec, mais avec une méchante cible sur la tête, de ce fait. Sinon, belle élégance de Marie France honnête et lucide, beau message. A mon avis, les verts vont se faire rincer...
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 17 Oct 2020 0:05

Episode intéressant ce soir pour ma part. Epreuves "classiques" et redistribution des cartes avec la réunification. Alix assoie sa supériorité physique chez les femmes, Dorian chez les hommes, mais talonné par un Loïc se révélant de plus en plus, avec un capital sympathie très dangereux pour la suite, et ses adversaires :wink:
Par contre grosse contre performance de Hadja ce soir, mais avait elle vraiment performée jusqu'à présent ? Quoi qu'il en soit elle est passée a coté de son aventure...vraiment visible ce soir!..
Laurent transparent et BK un poil en dessous mais toujours aussi attachant :wink:
l'orientation a l'air de se dessinée assez féminine effectivement.... A suivre...
postman85
 
Messages: 167
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 17 Oct 2020 1:48

Rhooh Hadja qui défaille lourdement sur le mur de bois-corde, alors qu'au début elle sortait 1ère!.. :o

:) Alix qui refile son collier à Dorian visiblement en danger du fait de sa supériorité sur les épreuves physiques ..

Un :x pour Hadja que se cartonne le riz à elle toute seule!.. :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 17 Oct 2020 3:48

Encore du rythme et du « sportif »... clairement l’accent a été mis sur la performance physique, cette saison. Du coup, les semis pros du sport s’en sortent le mieux. Alix et Dorian font razzia. Sauf Hadja passée à coté de la saison en fait. Trop dans le réactif, pas assez en intelligence de jeu. Quand, en plus, on ne montre rien de particulier, la facture est élevée. Dommage, cette fille méritait mieux !

On commence à distinguer les seconds couteaux aux dents longues, capables de la gagne. Loic d’abord. Ce garçon est la gentillesse personnifiée, sans doute un peu neuneu dans la stratégie qui n’est clairement pas son truc, du coup tellement attachant. Bien aimé aussi Alexandra « dominée » comme rarement par la personnalité d’Alix. Ces deux là iront loin.

A suivre Lola, futée, pas à la rue sur les épreuves. Pour moi, elle a le profil du top trois. D’ailleurs, sa montée en puissance dans les interviews en dit long. Par contre Angelique, marrante sur les réseaux sociaux est totalement absente, il faudra passer entre les gouttes, pas gagné.

Au moins bon, Laurent vire au donneur de leçons, agaçant... enfin, pas mal d’invisibles tels que Joaquina, Ava, Brice, on commence à deviner la suite. Pire encore Jody ! Alors là, que dire? Outre une présence « absente », aucune performance particulière, aucune vie dans l’émission. Je n’ose même pas parler d’erreur de casting, ce serait insultant pour la prod, mais là... Rarement vu une candidate aussi invisible.

Pour terminer, Beka encore au top, lucide, intelligent, sympa. Son point faible probablement dans les épreuves à venir.

ajout : je n’avais pas vu l’intervention de Postman au dessus, entièrement d’accord avec ton analyse
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 17 Oct 2020 11:08

La création du parcours du combattant ici https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos ... 33324.html

Très intéressant !
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 17 Oct 2020 19:02

phil974 a écrit:La création du parcours du combattant ici https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos ... 33324.html

Très intéressant !

:bravo: +1 Enorme logistique en coulisse sur tout les axes ( humains, matériels, etc...)
Début du OFF: cela me rappel , sortie de l'aspect "jeu", la machinerie des émissions de Nicolas hulot sur les dernières saisons de Ushuaia ou les budgets devaient a mon avis êtres "indécents" sans compté l'impact carbone pour une émission qui s'était éloignée de sa philosophie du début, mais que je "dévorait malgré tout, mais ceci est un autre débat que je ne veux pas avoir sur ce post :wink: fin du OFF.
postman85
 
Messages: 167
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message