Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

LA F1 EN HAUTE DEFINITION ?

Message » 19 Mar 2010 19:14

:-? Ben c'est surtout que les 40 Millions devaient "rapporter gros"...Et pis nada!... :mdr:

Du coup ils savent que la HD coûte la peau du Q et donc leur "rapporterait nada" alors c'est niet et tan-pis pour Tout Le Monde!... :evil: :roll:

D'abord leur porte-feuille et après le Plaisir éventuellement fructifiable des Autres!... :lol: :x !...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 22 Mar 2010 14:18

marseillais74 a écrit:Il ne veut surtout pas revivre l'épisode 1996-2002 où la FOM en partenariat avec le groupe Canal+, Kirch avait créé le supersignal. Si je me souviens Canal+ payait 40 millions de dollars à l'époque pour avoir 7 puis 6 canaux qui diffusaient les GP. Ah c'était le bon vieux temps de Kiosque avec les analyses éclairées de Roy et Tambay et surtout sans pub pendant 10h chaque week end !

Et oui. Et ca a couté tellement cher par rapport aux rentrées d'argent que ce fut arrété.
Fallait voir la régie dans le padock, c'etait VRAIMENT enorme!!!!
Bernie reste traumatisé par cet échec. DOnc a moins que ca ne lui coute rien, c'est pas demain la veille...

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

ben oui ...

Message » 22 Mar 2010 14:22

pour la foule, la F1 c'est les beautiful people, avec en prime les nanas sous ombrelle au paddock... vite, je sors avant qu'on m'invite!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 22 Mar 2010 15:50

Et quand tu bosses dedans, c'est souvent l'enfer. :evil:
Les paillettes, c'est pour 5 personnes de l'equipe. :P
Il te reste 70 personnes en piste :-? et 900 autres a l'usine pour ceux qui font leur moteur ou 300 autres pour les autres equipes. :cry:

Donc les bimbos et autre fiesta, c'est niet quand tu demarres a 5h du mat et rentres le soir vers 3h. Et tu rentres dormir 2 ou 3 heures.
Et les binbos n'interressent que les pilotes.
Par contre, pour eux c'est :o

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Héhé, la F1 en HD, ça revient!...

Message » 27 Sep 2010 12:41

camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Sep 2010 13:16

Ça va être bon...
SCUDERIA
 
Messages: 4941
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Sep 2010 13:36

:D T'y crois vraiment?... :-?
Avec ce fourbe d'Ernie je me méfie... 8) Mais quelle carotte dorée a-t'il dû flairer pour "céder" aussi soudainement et voire même anticiper la procédure!... :o 8)

Y'a qqs posts, je le soupçonnais "d'intoxe négative" pour faire monter les "enchères" ...De lassitude à ne pas pouvoir entrevoir de possibles rendements financiers!... :roll:

Bref, ça serait qd-même le pied,en HD!... :)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Sep 2010 14:34

Je rêve de voir le rouge en hd :mdr:
SCUDERIA
 
Messages: 4941
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Sep 2010 14:53

:lol: Ca m'étonne pas!...Je voulais justement mettre en valeurs les détails techs des bagnoles...Mais je vois que certains Experts que vous êtes sortent tout seul du bois!... :mdr: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Sep 2010 15:54

Dommage, il faudra attendre l'année prochaine pour voir Alonso champion du monde en HD, on pourra comparer comme ça avec cette année :mdr:

Sinon moi j'y crois pas trop, avec tonton nanard il faut toujours s'attendre au pire :roll:

ps : ils pourraient passer directement au 4K ou à la 3D :mdr: Bon j'en demande trop là
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 28 Sep 2010 4:17

camps a écrit::D T'y crois vraiment?... :-?
Avec ce fourbe d'Ernie je me méfie... 8) Mais quelle carotte dorée a-t'il dû flairer pour "céder" aussi soudainement et voire même anticiper la procédure!... :o 8)

Y'a qqs posts, je le soupçonnais "d'intoxe négative" pour faire monter les "enchères" ...De lassitude à ne pas pouvoir entrevoir de possibles rendements financiers!... :roll:

Bref, ça serait qd-même le pied,en HD!... :)


J'y crois car maintenant tourner en HD ne coute plus un bras comme il y a qulques temps.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 04 Nov 2010 16:17

Alors que la majorité des sports majeurs de la planète a déjà emboîté le pas de la Haute Définition depuis un certain temps, la Formule 1 devrait toujours faire bande à part en 2011.

Contrairement à ce qu’il avait indiqué il y a plusieurs mois, Bernie Ecclestone a relativisé les chances de retransmettre la catégorie reine du sport automobile en HD l’an prochain.

"Je n’en suis pas sûr," a déclaré le grand argentier de la Formule 1 au site allemand Motorsport-total.com. La difficulté ? Les caméras HD seraient trop grandes pour remplacer les caméras embarquées standard placées dans les monoplaces. En conséquence, la Formule 1 ne pourrait être retransmise qu’à moitié en HD l’an prochain.

Source : http://www.toilef1.com/article.php3?id_article=13776
Ca change de version tous les mois :-? 'tain et dire que je peux voir des Vannes/angers en HD sur Eurosport mais pas de F1 :-?
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 04 Nov 2010 17:24

:lol: Z'ont qu'à remplacer le KERS par des CAMHD et le tour est ouéj!... :mdr: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 04 Nov 2010 21:00

Y'a plus de KERS :mdr:
Mais sinon la taille des caméras HD c'est vraiment un argument bidon : un pote a une GOPRO HD (dimension 40x60x30 mm) ça coute entre 200 et 300€ grand max (pour une F1 qui coûte plus d'un million d'euros) et le rendu est 8) (et largement mieux que ce qui nous est proposé aujourd'hui). Ils vont pas nous faire croire qu'ils ne peuvent pas développer une caméra HD compacte :idee:
Donc 2 hypothèses : soit Bernie est vraiment à la ramasse et mal conseillé soit il se moque de nous (c'est p't'être les deux en fait :-? )
Pour le plaisir des yeux : http://www.youtube.com/watch?v=fE052VYQ ... _embedded#!
Dernière édition par raph01 le 04 Nov 2010 21:16, édité 2 fois.
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 04 Nov 2010 21:04

Le KERS revient l'an prochain.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message