Ca m'intéresse, parce que par exemple, certaines séries sont diffusées en v.o, mais je sais pas comment faire...
Merci de votre aide.
Pat
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
alfachris a écrit:manu59XXX a écrit:Aucun pb de son sur mon système hier soir avec le 5ème élèment !!!
Il n'y avait pas de problèmes de son, mais il était diffusé seulement en DD 2canaux....pas de 5.1
avour a écrit:alfachris a écrit:manu59XXX a écrit:Aucun pb de son sur mon système hier soir avec le 5ème élèment !!!
Il n'y avait pas de problèmes de son, mais il était diffusé seulement en DD 2canaux....pas de 5.1
fallait passer sur le second canal son de la TNT HD pour profiter du D.D+ qui est lui supposé diffuser ce fameux 5.,
le 1er canal son de France 2 HD effectivement ne diffusait que du 2.0.
et oui car pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué![]()
sur TF1 HD le 1er canal son proposé par défaut est en D.D+ diffusant donc le 5.1 et le second, que l'on peut choisir manuellement, est en 2.0 (pour la V.O)
par contre sur France 2 HD c'est le contraire, le 1er canal son par défaut n'est qu'en 2.0 tjs en D.D+ certes mais en 2.0, et le second canal propose le lui le 5.1 quant il est présent.
oui c'est vraiment simple....
avour a écrit:donc pour en revenir à F2 HD et bien pour obtenir le canal diffusant le 5.1, il faut, contrairement à TF1 HD, agir sur le menu audio du récepteur pour passer sur le canal 2 car par défaut le canal 1 n'est qu'en 2.0.
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|