Thebe a écrit:thierryd a écrit:Thebe a écrit:henri66 a écrit::(
Et moi en Italie, j'ai que le SAT, pas de TNT ici:(
Bonjour,
Henri, je ne suis pas en italie, mais c'est aussi ce que j'attends ! Une diffusion en HD sur le sat sans passer par un abonnement payant et la si j'ai bien compris, il faut encore patienter, car avant d'avoir un décodeur (sans souscrire d'abonnement) "qui puisse gérer la future HD" sur le sat, c'est rien du tout actuellement. Moi qui pensais investir pour la CDM de Rugby, c'est rapé
Pour rappel:
La Coupe du Monde de Rugby c'est sur TF1 et Eurosport
La TNT HD est en expérimentation jusqu'au 1er novembre 2007
Donc dans tous les cas, la Coupe du Monde de Rugby en HD sera sur le Satellite et peut être quelques matchs sur HD2 ou HD3 de la TNT mais avec une couverture très limitée !
Cordialement.
Bonjour,
oui mais avec quel décodeur ?, puisque sauf erreur de ma part, les seuls décodeurs HD dispo en france le sont avec les abonnements des chaines payantes, me trompè-je
?
Sinon, (le temps que j'y suis) elle se fait sur quel sat la diffusion de la TNT HD ?
J'ai du écrire de façon illisible....Aussi je vais essayer de te répondre:
La HD aujourd'hui c'est uniquement sur le Satellite.
Sur la TNT, la HD c'est juste de l'expérimentation, pas de chaines HD avant 2008.
La Coupe du Monde de Rugby c'est uniquement sur TF1 et Eurosport.
En septembre et octobre prochain TF1HD ne sera disponible que sur CanalSat (pour les nouveaux abonnés).
EuroSportHD est encore dans les cartons et ne sera certainement pas disponible pour la Coupe du Monde mais plutot en 2008.
Donc pour voir la Coupe du Monde de Rugby en HD pour moins de la moitié des matchs, il faut s'abonner à CanalSat en n'oubliant pas de prendre l'option HD.
Sinon il te reste à acheter un terminal Sat HD free to air, et aller voir la BBC !!!! (mais là tu auras tous les matchs en HD) !!!!
Cordialement.