arnuche a écrit:Le rugby c'est pour les tapettes. Je préfère le patinage artistique.
C'est vrai qu'en Belgique, concernant le Rugby on suit à la lettre le Baron Pierre de Coubertin: l'important c'est de participer !!!!! Bon allez Boisfort !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
arnuche a écrit:Le rugby c'est pour les tapettes. Je préfère le patinage artistique.
Servalw a écrit:la société Neotion qui souhaite investir dans un bouquet TNT HD
Le Directeur de la Communication NEOTION a écrit:Bonjour Monsieur AVI3000
Merci de votre mail et de l'intérêt que vous portez à notre société.
En raison de l'équité d'information requis envers tous les actionnaires je
ne peux vous donner plus d'éléments d'information ici, que vous n'en
trouverez sur nos sites Internet.
Ce site sera le site dédié au bouquet de Neotion.
Très rapidement, avant la fin Août, ce site regoupera tous les éléments
utiles.
Très cordialement,
Christophe Dxxxxxxx
Directeur Communication
La configuration dans mon profil
henri66 a écrit:Un dir com, c'est qd meme geant en blabla
tvhd a écrit:C'est officiel: France 2 diffusera
Satellifax via HDnumerique a écrit:Par ailleurs et concernant la TNT, France Télévisions a fait une demande récente auprès du CSA dans le cadre de la poursuite des expérimentations, pour être en mesure de diffuser le Tour de France en HD au sein des trois villes déjà concernées l’an passé par la TNT HD, à savoir Paris, Lyon et Marseille.
Free et les autres opérateurs ADSL, câble et satellite n’ont pas souhaité débourser les 300 000 € demandés par France Télévisons pour participation aux frais techniques (ce dernier a du débourser, toujours selon Satellifax, 1,5 millions d’euros supplémentaires en frais technique HD).
Tristantitoune a écrit:mais c'est incroyable ca est ce que les lillois les bordelais ou les nantais pourront avoir cette tnt hd , non !
c'est bon maintenant y a deja eu des tests sur paris lyon et marseille, aux autres maintenant
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|