RVB oui pour la SD !
YUV on verra mais à piori non...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Le post de la fusion CSat/TPS
- loic69
- Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
moi j'espere qu'ils vont populariser une sortie (comme le hdmi) parce que avoir le choix entre 15 entrée différentes ça va etre le bordel
- Flo-36
- Inscription Forum: 25 Oct 2005 21:52
Bonsoir,
Voici le document reçu par les distributeurs TPS
Christophe
Christophe
- Fichiers joints
-
- TPS.jpg
- (674.33 Kio) Téléchargé 144 fois
Dernière édition par projection-privee le 08 Nov 2005 23:53, édité 1 fois.
- projection-privee
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 07 Déc 2003 22:26
projection-privee a écrit:Bonsoir,
Christophe
J'ai reçu ce document hier moi aussi, j'ai appelé pour comander ce DVD-ROM et 'ai posé plusieurs questions sur les futurs démod' et la date de lancement, ils n'étaient pas réellement au courant ...
- denisebastien
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Juin 2003 10:20
cool maintenant c'est officiel
mais en ce qui concerne le prix de l'option quelqu'un a des infos ?
reste plus qu'a attendre que ça arrive sur la TNT
mais en ce qui concerne le prix de l'option quelqu'un a des infos ?
reste plus qu'a attendre que ça arrive sur la TNT
- Flo-36
- Inscription Forum: 25 Oct 2005 21:52
En tout cas TPS a l'air de se bouger plus vite que Canal.
- nodirt
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
C'est bien beau de réserver un démo, mais sans savoir ni le prix de la location, ni de savoir les caractéristiques du démo, ni le prix de l'option HD...
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Reçu çà hier soir
TPS et Sony partenaires pour le lancement
de la télévision Haute Définition en France
TPS, 1ER OPERATEUR DU MARCHE A LANCER UNE OFFRE DE PROGRAMMES
EN HAUTE DEFINITION ET SONY, AU TRAVERS DE SA NOUVELLE GAMME DE TELEVISEURS LCD BRAVIA, ANNONCENT LEUR PARTENARIAT POUR OFFRIR AU GRAND PUBLIC LE MEILLEUR DE L’IMAGE ET DU SON !
Dès l’hiver 2005, TPS sera le premier bouquet numérique à proposer à ses abonnés une offre de programmes cinéma et sport en Haute Définition diffusée sur sa Chaîne Premium, TPS STAR et d’autres grands événements de TF1 et de M6, fortement engagés dans la Haute Définition.
Diffusées en exclusivité sur TPS, les deux chaînes proposeront aux seuls abonnés du bouquet de vivre notamment, dès le 9 juin 2006, pour la première fois en haute définition, la Coupe du Monde 2006.
Afin de garantir à ses abonnés les meilleurs programmes Haute Définition dans une qualité d’images et de son exceptionnels, TPS a choisi naturellement de s’associer à Sony, le pionnier de la Haute Définition. Le groupe Sony a débuté les premières recherches sur la Haute Définition à la fin des années 1960 au Japon et est devenu l’acteur légitime et la référence mondiale en matière de production, post-production et de visualisation des contenus HD.
La nouvelle gamme de téléviseurs LCD BRAVIA dont fait l’objet ce partenariat est prête pour la Haute Définition. Basés sur des processeurs d’image haute résolution, ils garantissent une luminosité et des contrastes impressionnants, des couleurs naturelles et des images d’une étonnante précision.
Le partenariat sera relayé dans 8 000 points de vente au travers d’un large dispositif promotionnel mais également de démonstrations des programmes HD de TPS sur les téléviseurs LCD de la gamme BRAVIA.
Grâce à cette association, TPS et Sony unissent leurs forces pour ouvrir le marché de la Haute Définition au plus grand nombre.
TPS et Sony partenaires pour le lancement
de la télévision Haute Définition en France
TPS, 1ER OPERATEUR DU MARCHE A LANCER UNE OFFRE DE PROGRAMMES
EN HAUTE DEFINITION ET SONY, AU TRAVERS DE SA NOUVELLE GAMME DE TELEVISEURS LCD BRAVIA, ANNONCENT LEUR PARTENARIAT POUR OFFRIR AU GRAND PUBLIC LE MEILLEUR DE L’IMAGE ET DU SON !
Dès l’hiver 2005, TPS sera le premier bouquet numérique à proposer à ses abonnés une offre de programmes cinéma et sport en Haute Définition diffusée sur sa Chaîne Premium, TPS STAR et d’autres grands événements de TF1 et de M6, fortement engagés dans la Haute Définition.
Diffusées en exclusivité sur TPS, les deux chaînes proposeront aux seuls abonnés du bouquet de vivre notamment, dès le 9 juin 2006, pour la première fois en haute définition, la Coupe du Monde 2006.
Afin de garantir à ses abonnés les meilleurs programmes Haute Définition dans une qualité d’images et de son exceptionnels, TPS a choisi naturellement de s’associer à Sony, le pionnier de la Haute Définition. Le groupe Sony a débuté les premières recherches sur la Haute Définition à la fin des années 1960 au Japon et est devenu l’acteur légitime et la référence mondiale en matière de production, post-production et de visualisation des contenus HD.
La nouvelle gamme de téléviseurs LCD BRAVIA dont fait l’objet ce partenariat est prête pour la Haute Définition. Basés sur des processeurs d’image haute résolution, ils garantissent une luminosité et des contrastes impressionnants, des couleurs naturelles et des images d’une étonnante précision.
Le partenariat sera relayé dans 8 000 points de vente au travers d’un large dispositif promotionnel mais également de démonstrations des programmes HD de TPS sur les téléviseurs LCD de la gamme BRAVIA.
Grâce à cette association, TPS et Sony unissent leurs forces pour ouvrir le marché de la Haute Définition au plus grand nombre.
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Fait C...R !
vais être obligé de m'abonner à TF1 / TPS.
Fait C...R !
Merci Bastien pour cette information de taille.
vais être obligé de m'abonner à TF1 / TPS.
Fait C...R !
Merci Bastien pour cette information de taille.
- melunais91
- Inscription Forum: 21 Oct 2005 6:39
Moi je pense que Canal va dégainer plus vite que son ombre !
Il y a qu'à voir pour la TNT payante en MPEG4 qui commence le 21 novembre alors que tjs rien du coté de TF1 !
Il y a qu'à voir pour la TNT payante en MPEG4 qui commence le 21 novembre alors que tjs rien du coté de TF1 !
- loic69
loic69 a écrit:Moi je pense que Canal va dégainer plus vite que son ombre !
tu as plus d'info la-dessus? (adaptateur TNT nécessaire, coût de l'abonnement, etc ...)
je voudrais me débarasser de ma parabole
est-ce-que le démodulateur dual satellite-TNT fournie actuelllement par CanalSat suffit ou faut-il un nouveau démodulateur?
La configuration dans mon profil
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Ce n'est pas trop le sujet de ce post mais je te réponds rapidement.
Le décodeur actuel Mediasat+ n'est pas compatible puisqu'il ne fait en plus du sat que la TNT gratuite.
Le nouveau décodeur "TNT+" (MPEG2 / MPEG4) compatible chaine payante est en précommande sur le site de canal et réservé pour les abonnés Canal+. Canal+, C+ sport, C+ Cinéma seront dispo en TNT payante au même prix que canal (31,90) , tu pourras choisir aussi un mini bouquet de 5 chaines à 7€ (Eurosport, Paris PRemiere,...). Ca débute le 21 novembre, on a pas encore le prix de la location du terminal (si location) ni la caution et les frais d'accès...
Il faut encore patientez 15 jours je pense !
Le décodeur actuel Mediasat+ n'est pas compatible puisqu'il ne fait en plus du sat que la TNT gratuite.
Le nouveau décodeur "TNT+" (MPEG2 / MPEG4) compatible chaine payante est en précommande sur le site de canal et réservé pour les abonnés Canal+. Canal+, C+ sport, C+ Cinéma seront dispo en TNT payante au même prix que canal (31,90) , tu pourras choisir aussi un mini bouquet de 5 chaines à 7€ (Eurosport, Paris PRemiere,...). Ca débute le 21 novembre, on a pas encore le prix de la location du terminal (si location) ni la caution et les frais d'accès...
Il faut encore patientez 15 jours je pense !
- loic69
entendu chez morandini ce matin : TPS HD sur le sat uniquement pour l'instant !!
+
fanta
+
fanta
- fantaorange
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 11:48
c est bien tout cela, mais ou est ce que l on appelle pr le dvd? car ds l affiche le N° est caché, également comment faire pr reservé dés maintenant, chez n importe quel revendeur?
Merci de vos infos
Merci de vos infos
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|