|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Les programmes HD de TPS HD
moi je trouve que distribué un terminal alors que c'est pas au point dutout c'est pas normal on paye merde tu zape un peu vite et tout bloque il faut debrancher l'alim les images arrivent un coup en 16/9 un cp en 4/3 le pire c'est que la hot line 20 minutes pour te dire ca j'espere un geste commercial pas vous 

- papyty
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 23:05
papyty a écrit:moi je trouve que distribué un terminal alors que c'est pas au point dutout c'est pas normal on paye ***** tu zape un peu vite et tout bloque il faut debrancher l'alim les images arrivent un coup en 16/9 un cp en 4/3 le pire c'est que la hot line 20 minutes pour te dire ca j'espere un geste commercial pas vous
coucou , c pas vraiment le topic pour , on parle des programmes
mon avis sur la question : moi jen m'enaccomode et ça ne me dérange pas...j'ai le zoom à partir du plasma , ça facilite les choses !
tout ça va s'arranger et les désagrement ne sont en rien comparable au pied que je peux prendre à voir un film en hd
- duncan15onair
- Inscription Forum: 10 Oct 2004 18:32
La série Entourage diffusée actuellement sur TPS star bien qu'elle soit en 4/3 bénéficie d'une image de grande qualité.
Et à voir le piqué de certains plans, je me demande si c'est pas de la HD 4/3 !!
Et à voir le piqué de certains plans, je me demande si c'est pas de la HD 4/3 !!
- neterik
- Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
Est ce que Stargate sur M6 est diffusé en HD?
- Rere_the_killer
- Inscription Forum: 25 Nov 2005 22:18
Au fait comment peut-on savoir qu'un programme est diffusé en "vrai" HD ?
Sur le canal 120 j'ai bien un symbole HD mais pas sur les autres chaînes. Je n'ai le déco que depuis ce matin, je manque de recul.
Sur le canal 120 j'ai bien un symbole HD mais pas sur les autres chaînes. Je n'ai le déco que depuis ce matin, je manque de recul.

- shadows
- Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
sur les autres chaines, y a aussi un logo HD quand diffusion HD.
- neterik
Le film "le clou de la Girafe" 2003 qui passe ce soir sur TPS star ?
Image upscalée en régie ou vraie HD ? :
Je constate que de nombreux champs sont profonds et que les couleurs ressortent de façon très forte.
On a un relief visuel certain, avec des noirs profonds.
Le niveau de détails que l'on peut voir sur certains visages filmés en gros plan (exemple S. Bonnaire allongée sur le lit) avec des ridules et les marques de fond de teints des acteurs me séduisent réellement.
Quelques associations de couleurs séduisantes et des contrastes d'une richesse rare sur ce type de film.
L'image est vraiment au TOP et très au dessus de ce qui peut se voir sur ce genre de film ou téléfilms diffusés sur les chaînes SD normales.
Je pense qu'on est sur de la HD et non pas sur de l'upscaler.
Image upscalée en régie ou vraie HD ? :
Je constate que de nombreux champs sont profonds et que les couleurs ressortent de façon très forte.
On a un relief visuel certain, avec des noirs profonds.
Le niveau de détails que l'on peut voir sur certains visages filmés en gros plan (exemple S. Bonnaire allongée sur le lit) avec des ridules et les marques de fond de teints des acteurs me séduisent réellement.
Quelques associations de couleurs séduisantes et des contrastes d'une richesse rare sur ce type de film.
L'image est vraiment au TOP et très au dessus de ce qui peut se voir sur ce genre de film ou téléfilms diffusés sur les chaînes SD normales.
Je pense qu'on est sur de la HD et non pas sur de l'upscaler.
- neterik
laisse tomber,tout le monde regarde le foot... 

- pesman
- Inscription Forum: 23 Mai 2006 17:08
pesman a écrit:laisse tomber,tout le monde regarde le foot...
Prévénez-moi si le décrochage HD sur le foot intervient !
- neterik
neterik pour moi c'est de l'upscale mais image tres bonne quand meme 

- eric 83
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
eric 83 a écrit:neterik pour moi c'est de l'upscale mais image tres bonne quand meme
Entre toi qui voit de l'upscale partout et moi qui voit de la HD partout, ça va être dur...
- neterik
neterik a écrit:eric 83 a écrit:neterik pour moi c'est de l'upscale mais image tres bonne quand meme
Entre toi qui voit de l'upscale partout et moi qui voit de la HD partout, ça va être dur...

- eric 83
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
eric 83 a écrit:neterik a écrit:eric 83 a écrit:neterik pour moi c'est de l'upscale mais image tres bonne quand meme
Entre toi qui voit de l'upscale partout et moi qui voit de la HD partout, ça va être dur...![]()
![]()
![]()
d'ailleurs, il me semble que tes smileys sont en HD !!!!
- neterik
eric 83 a écrit:neterik a écrit:eric 83 a écrit:neterik pour moi c'est de l'upscale mais image tres bonne quand meme
Entre toi qui voit de l'upscale partout et moi qui voit de la HD partout, ça va être dur...![]()
![]()
![]()
Pour moi : upscaling , mais je trouve vraiment que ça se voit, y'a plein de détail
quand c'est du native ,on se pose même pas la question
en règle général les films sur tps star sont très bien upscalés !
- duncan15onair
- Inscription Forum: 10 Oct 2004 18:32
duncan15onair a écrit: Pour moi : upscaling , mais je trouve vraiment que ça se voit, y'a plein de détail
quand c'est du native ,on se pose même pas la question
en règle général les films sur tps star sont très bien upscalés !
On va pas relancer la polémique mais tu crois sérieusement que TPS Star est en HD que pour deux films par mois et le reste de temps sera en upscaled ?
Heu... Ca n'a aucun sens, du moins commercialement, c'est nul. Et économiquement également, ça tient pas la route.
Moi je continue de penser dur comme fer que ces films que vous considérez comme upscalés en régie sont tout de même aux normes HD (avec un master d'au moins 1280*720).
- neterik
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|