|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
non a la nouvelle politique tarifaire de canalsat en HD
d'autant, comme je l'ai dit plus haut, a 43€, je preferes en rajouter 7 et m'offrir deux Blu-ray par mois !! 

- tintinator
- Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Canal + est la chaine payante la plus chère du monde, Canalsat je sais pas mais ça doit bien être aussi dans les offres sat les plus chères du monde mais voilà, ils sont tous seuls et on n'a pas le choix parce que le meilleur du sport, du ciné eh ben c'est pas sur la TNT qu'on va le trouver donc on se fait enfler tous les mois, on est des vraies vaches à lait mais on est coincé. Le seul truc que j'ai trouvé, c'est une petite lettre chaque année et ils me proposent à chaque fois une offre préférentielle pendant un an.
- totor10
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 14:59
totor10 a écrit:Canal + est la chaine payante la plus chère du monde, Canalsat je sais pas mais ça doit bien être aussi dans les offres sat les plus chères du monde
Leurs prix sont comparables a ce qui existe ailleurs..Dans la même fourchette....DirectTV, un peu moins cher, Sky un peu plus cher (à la louche mais comparaison faussée par le taux de change).....
Bonnes Fêtes...
- thierryd
- Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
thierryd a écrit:il faut bien comprendre qu'il n'y a pas de bouquet HD. C'est une option tout comme l'enregistrement avec le Pilotime. Le fait de payer l'option HD te permet d'avoir en plus la déclinaison HD des chaines SD concernées et comprises dans ton abonnement.
Cette notion d'option est importante
OK, c'est une option, c'est leur choix, et il n'est pas idiot.
Mais pourquoi faire payer cette option le même prix quel que soit le nombre de chaînes HD que l'on peut accéder ?
Le prix de l'option pourrait être modulé en fonction du nombre de chaînes HD regardables, lui-même dépendant de l'abonnement SD.
Je pense qu'il y aurait moins de râleurs (pour ce sujet du moins

- Bob à la mer
- Inscription Forum: 23 Mar 2005 12:09
moi j'attends de connaitre les resultats de l'appel d'offre de football et apres s'il faut changer je changerais .
- arioule
- Inscription Forum: 23 Mai 2006 15:11
Bob à la mer a écrit:thierryd a écrit:il faut bien comprendre qu'il n'y a pas de bouquet HD. C'est une option tout comme l'enregistrement avec le Pilotime. Le fait de payer l'option HD te permet d'avoir en plus la déclinaison HD des chaines SD concernées et comprises dans ton abonnement.
Mais pourquoi faire payer cette option le même prix quel que soit le nombre de chaînes HD que l'on peut accéder ?
Le prix de l'option pourrait être modulé en fonction du nombre de chaînes HD regardables, lui-même dépendant de l'abonnement SD.
Je pense qu'il y aurait moins de râleurs (pour ce sujet du moins)
Bonne idée mais trop compliquée et pas assez lisible pour le consommateur moyen. Avec la formule actuelle c'est super simple, si la chaine dont tu as l'abonnement SD existe en HD, rien qu'en prenant l'option HD tu peux y accèder....On a jamais fait rien de plus simple.
Bonnes Fêtes.
- thierryd
thierryd a écrit:Bob à la mer a écrit:thierryd a écrit:il faut bien comprendre qu'il n'y a pas de bouquet HD. C'est une option tout comme l'enregistrement avec le Pilotime. Le fait de payer l'option HD te permet d'avoir en plus la déclinaison HD des chaines SD concernées et comprises dans ton abonnement.
Bonne idée mais trop compliquée et pas assez lisible pour le consommateur moyen. Avec la formule actuelle c'est super simple, si la chaine dont tu as l'abonnement SD existe en HD, rien qu'en prenant l'option HD tu peux y accèder....On a jamais fait rien de plus simple.
Bonnes Fêtes.
C'est simple mais injuste, et ressenti comme tel.
- Bob à la mer
Payer pour des chaines HD comme TF1, M6, alors qu'elles seront gratuites vers la mi 2008 via la TNT HD, je trouve çà énorme.
Je ne comprends pas pourquoi CanalSat ne propose pas au moins toutes les chaines Cinéma (premier, frisson, etc...) en HD.
Je ne comprends pas pourquoi CanalSat ne propose pas au moins toutes les chaines Cinéma (premier, frisson, etc...) en HD.
- Papoute
- Inscription Forum: 17 Déc 2007 16:35
Parce qu'il est probable qu'ils y aillent progressivement, pour des raisons marketing. Quand TF1 et M6 HD seront accessibles à tous, ils te rajouteront quelques chaines HD, histoire de te faire avaler la pilule et on continuera à payer ...
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Bob à la mer a écrit:thierryd a écrit:Bob à la mer a écrit:thierryd a écrit:il faut bien comprendre qu'il n'y a pas de bouquet HD. C'est une option tout comme l'enregistrement avec le Pilotime. Le fait de payer l'option HD te permet d'avoir en plus la déclinaison HD des chaines SD concernées et comprises dans ton abonnement.
Bonnes Fêtes.
Je ne voies toujours pas ce qui est injuste....
Prend l'inverse juste pour comprendre:
J'ai CanalSat bouquet de base, je paye 9€ pour avoir toutes les chaines HD et hop j'ai Canal+ gratuit....Çà c'est injuste par rapport à tous ceux qui payent Canal+ à 31€ par mois en plus de leur abonnement à CanalSat !!!!
C'est pour cette raison que cette politique tarifaire est simple et juste.
Bonnes Fêtes
- thierryd
Papoute a écrit:Payer pour des chaines HD comme TF1, M6, alors qu'elles seront gratuites vers la mi 2008 via la TNT HD, je trouve çà énorme.
Aux Etats-Unis, les grandes chaines ABC, CBS, NBC, et FOX sont en HD sur la TNT et gratuitement......Et pourtant si tu les veux en HD par le Sat, tu dois payer une option...........................
Mais c'est vrai que notre pays a toujours des solutions économiques innovantes donc avec la TNT-HD en France nous serons à l'abri de telle mésaventure !!!!!
Le Père Noël c'était la semaine dernière....

Bonnes Fêtes.
- thierryd
thierryd a écrit:Bob à la mer a écrit:thierryd a écrit:Bob à la mer a écrit:thierryd a écrit:il faut bien comprendre qu'il n'y a pas de bouquet HD. C'est une option tout comme l'enregistrement avec le Pilotime. Le fait de payer l'option HD te permet d'avoir en plus la déclinaison HD des chaines SD concernées et comprises dans ton abonnement.
Bonnes Fêtes.
Je ne voies toujours pas ce qui est injuste....
J'ai CanalSat bouquet de base, je paye 9€ pour avoir toutes les chaines HD et hop j'ai Canal+ gratuit....Çà c'est injuste par rapport à tous ceux qui payent Canal+ à 31€ par mois en plus de leur abonnement à CanalSat !!!!
Bonnes Fêtes
Je ne comrends pas ton contre-exemple.
Ce que je propose sur deux exemples:
1. CanalSat de base SD à X euros + Option HD à x euros
2. CanalSat de Base SD à X euros + Pack cinema SD à Y euros + Option HD à x+y euros (car 1 chaîne HD de plus)
Plus tu as de chaînes et plus tu paies: juste.
- Bob à la mer
Bob à la mer a écrit:thierryd a écrit:Je ne voies toujours pas ce qui est injuste....
Bonnes Fêtes
Je ne comrends pas ton contre-exemple.
Ce que je propose sur deux exemples:
1. CanalSat de base SD à X euros + Option HD à x euros
2. CanalSat de Base SD à X euros + Pack cinema SD à Y euros + Option HD à x+y euros (car 1 chaîne HD de plus)
Plus tu as de chaînes et plus tu paies: juste.
Relis attentivement avec lenteur et tu comprendras....
Car c'est justement pour ne pas aboutir a cette situation que le Groupe Canal+ a pris cette démarche commerciale...D'ailleurs c'était pour la même raison que feu-TPS avait cela (à cause de la déclinaison HD de TPS Star)...
Bonnes Fêtes.
- thierryd
Il y a 3 ans lors du debut de cette option hd canal etait bien content de trouver des gens pour payer 9 euro pour une seule chaine et avec un decodeur defaillant . A cette epoque dans le reglement je ne pense pas qu'il etait ecrit qu'il faudrait s'abonner en plus a tout les packs pour avoir les chaines en HD.
Cette option a 9 euro est maintenant inadmissible . Ok pour prendre des packs mais plus l'option hd .
thierryd tu m'a l'air bien complaisant envers canal tu y travailles ?
Cette option a 9 euro est maintenant inadmissible . Ok pour prendre des packs mais plus l'option hd .
- tricout
- Inscription Forum: 30 Jan 2005 12:15
tricout a écrit:Il y a 3 ans lors du debut de cette option hd canal etait bien content de trouver des gens pour payer 9 euro pour une seule chaine et avec un decodeur defaillant . A cette epoque dans le reglement je ne pense pas qu'il etait ecrit qu'il faudrait s'abonner en plus a tout les packs pour avoir les chaines en HD.
Je n'y travaille pas mais toi ton esprit semble embrouillé par les fêtes:
- la HD est arrivée en avril 2006 et non pas il y a 3 ans !!!
- cette politique tarifaire n'a pas changée d'un iota depuis le début de la HD
- je ne suis pas complaisant, je sais lire des CGV tout simplement
Bonne Année.
- thierryd
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|