Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Nouvelle Star, c'est fini.......

Message » 29 Fév 2008 11:16

Keron a écrit:Oui Ah oui, petit coup au coeur aussi pour le gamin de 11 ans qui chante pour sa maman. Etonnant ce gamin de maturité. Et quelle justesse dans la voix.


Oh tu m'étonnes.
L'émotion qui a mis dans son chant :o , sa modestie dans son attitude, sa timidité, pas de calcul, ce n'est pas surjoué, juste vrai. Juste Magnifique pour un gamin de 11 ans :wink:
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 29 Fév 2008 11:21

SJ a écrit:
Keron a écrit:Oui Ah oui, petit coup au coeur aussi pour le gamin de 11 ans qui chante pour sa maman. Etonnant ce gamin de maturité. Et quelle justesse dans la voix.


Oh tu m'étonnes.
L'émotion qui a mis dans son chant :o , sa modestie dans son attitude, sa timidité, pas de calcul, ce n'est pas surjoué, juste vrai. Juste Magnifique pour un gamin de 11 ans :wink:


Clair :o , s'ils sortent les Choristes 2 il aura sa chance :mdr:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 29 Fév 2008 11:59

Par contre on risque d'avoir un focus de M6 sur sa maman avec le gamin derrière et une téléréalitétisation de sa situation alors que j'ai pas le sentiment que la maman rentre dans le cadre de ce qui est recherché dans cette émission.

Mais si cela peut l'aider à trouver un autre poste, pourquoi pas. Car j'aime des gens avec de telles valeurs.

Attention, c'est mercredi la semaine prochaine. Puis jeudi ensuite.

Bonne nouvelle sinon, l'audimat a bien marché pour cette émission. Preuve que l'on peut encore avoir une émission sympa et bien suivie.

Et l'album de Julien Doré il arrive ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Fév 2008 12:56

Salut les filles !

Jury au top ! Déconneur et juste, pro et grinçant.
Je me suis vraiment bien marré hier soir.

Des talents, certain son effectivement caché volontairement par la prod.
La jeune femme (AUDE) avec ça guitare, qui récolte non pas un, non pas deux mais
4 oui et dont on entend pas la chanson !?
Ce n'est pas parce que c'est une copine, mais elle en à vraiment sous le pied.
C'est une semi-pro qui à un fait un album vraiment sympa.
Voir son site : http://www.audehenneville.com/
Son blog :http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=124234637
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Fév 2008 13:19

Un très très bon résumé de l'emission d'hier soir :lol:

http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/article/311/
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 29 Fév 2008 21:15

J'ai pas bien compris pourquoi certains sont autorisés a chanter avec une guitare...Ca fausse tout ( et je suis pret a parier qu'ils vont a chaque fois être vite hors course une fois la guitare en moins ;) )

Par contre, que c'est bon de nul plus avoir marianne et dove. un plaisir 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Mar 2008 21:31

Agnès, la maman, risque de passer à la trappe :

http://www.dontmiss.fr/index.php?b=1&msg=5851

Y'a sans doute moyen de tricher mais bon....

Anahi, la dernière à passer dans l'émission, à la porte aussi.

Bon, ce ne sont pas non plus des candidats qui m'ont vraiment marqué.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Mar 2008 11:02

allez hop encore de bon moment hier soir avec un jury au top
certains se prennent au serieux alors que meme pour ma salle de bain je n'en voudrais pas :lol:

Vivement le théatre que l'on persoivent vraiment qui peux sortir du lot :D

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Mar 2008 14:40

J'ai écouté d'une oreille. J'ai bien aimé la petite guitariste avec un brin de voix super musical. Une vraie jouissance auditive !

Et le gars enfant de coeur aussi.

Le reste on verra.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Mar 2008 13:26

ben émission naze globalement :evil:

Pas au niveau des perfs mais au niveau de l'émission elle meme on n'a rien vu cela c'est résumé a un gros zaping larmoyant pour bien ramolir la menagère de plus de 50
on etait pas loin de la starac :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Mar 2008 13:52

Ouai, ce n'était pas terrible...

On aurai aimé plus de chanson et moins de reportage naze sur la vie des candidats.
M'enfin !
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Mar 2008 20:37

chane a écrit:Ouai, ce n'était pas terrible...

On aurai aimé plus de chanson et moins de reportage naze sur la vie des candidats.
M'enfin !


Quelle idée de monter une émission avec un casting et un bout du théatre alors que c'est là que cela devient intéressant.

Bref, on a rien vu.

:roll:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Mar 2008 20:45

Comme vous je suis deçu, les premières emissions etaient très prometeuses et la le flan retombe, on nous remontre des images des candidats deja vues et plus beaucoup de prestations.
Mais bon maintenant ce sera baltard le plus interessant...

La configuration dans mon profil


YAMAHA RX-A3030 Onkyo D302E à l'avant + jmlab 806 s+ velodyne spl 800u + DVD Arcam dv79 + MITSUBISHI HC7000
DAC HRT MUSIC STREAMER II +
Freebox V6
subsonic
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 463
Inscription Forum: 17 Fév 2003 19:10
Localisation: RP dep 78
  • offline

Message » 20 Mar 2008 11:10

mieux hier soir ouffffff
vivement baltard il peut y avoir du lourd 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Mar 2008 11:37

FGO a écrit:mieux hier soir ouffffff
vivement baltard il peut y avoir du lourd 8)

FGO


Oui même sur Europe1 il a été dit que les candidats n'avaient rien à voir avec ceux de la star ac :).

J'ai particulièrement apprécié Julien (celui qui a les yeux de Frodon et un look au héros de Prison Break) qui semble aussi à l'aise en sortant les chevaux que sur Hallélua la semaine passée.

Amandine qui me plait vraiment. Et vu le focus sur elle nul doute qu'elle soit dans la liste finale.

Jules semble aussi bien parti. Le fait de la faire changer de salle était une grosse magouille pour faire monter la sauve et le faire flipper, vu que l'on prenait que certains par salles. Cela revenait au même de le laisser dans sa salle précédente :).

Pour le reste, on en a trop peu vu. Le chanteur prof d'anglais s'est fait fouttre dedans par le rital qui n'avait pas sa place à ce niveau pour moi. Un frimeur sans réel talent. Mais bon....

Quel dommage que l'émission ai encore été coupée par des scènes sur la vie des candidats. C'est pas cela qui est important. Trop peu de passage sur scène.

Mais on devrait avoir une très bonne promo. D'autant que cette fois c'est bien le jury qui décidera des candidats retennus et non le public. Donc pas un vote sur la seule gueule.

C'est une bonne idée sinon ce passage devant le public.

Bon jury aussi avec une très bonne complicité de Philippe Manoeuvre et de Sinclair. Cela change du caractère imbuvable et du mauvais jugement de Dove. Sans parler de Marianne qui passé le castin, n'avait plus de message à faire passer sinon à se montrer. Au moins Lio elle est nature. Sensible même. André s'intègre bien :).

En espérant que l'on puisse voir plus de chants la semaine prochaine !

En tout cas je vois bien le julien et amandine dans les dernier sur scène à Baltard cette saison.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message