Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Nouvelle Star, c'est fini.......

Message » 27 Mar 2008 15:53

Sisi on va y avoir le droit.

Car 13 candidats x 3 minutes cela ne fait que 39 minutes. Allez une heure avec le jury :(

J'ai regardé le site officiel, on y parle pas mal de julien éliminé. Mais sans avoir d'explications. Certains l'ont trouvé quelconque. Je suis le seul ici à l'avoir apprécié ? :)

En tout cas ils m'ont gardé Amandine et Kristov et Ycare. Déjà cela me contente pour regarder les émissions. Les autres franchement on peut pas juger.

Y'a que le Ken qui me dérange vraiment. Le côté beau gosse qui passait pour un aventurier au long court alors qu'il ne dirige qu'un ferry, ... :). Mais surtout au niveau vocal, y'a rien de terrible.

Bon, y'a le disque de Julien Doré qui sort le 21 juin. A suivre. Je l'ai vu dans Taratata récemment. Il change pas et chante toujours terriblement.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Mar 2008 13:02

c'est qui ken ?!?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Mar 2008 13:34

Le copain de Barbie qui s'est fait lourdée avant la fin :).
Dernière édition par Keron le 28 Mar 2008 13:35, édité 1 fois.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Mar 2008 13:34

OKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je préférai sa "copine" :oops:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Mar 2008 13:40

Moi Julien :)

Et je comprend toujours pas pourquoi je l'appréciai :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Avr 2008 13:00

Voici un extrait du prochain album de Julien doré :

http://www.purepeople.com/6220-VIDEO-de ... -Dore.html

Cela a l'air fort sympathique. Rien à voir avec les mièvres albums de Star Ac.

Totalement décallé visiblement encore une fois.

Son site avec sa prestation dans Taratata avec Cocoon.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Avr 2008 22:43

Baltard c'est parti ! :D

Heu le petit branleur de jules il fait quoi ? un copier coller de julien doré ?

La configuration dans mon profil


YAMAHA RX-A3030 Onkyo D302E à l'avant + jmlab 806 s+ velodyne spl 800u + DVD Arcam dv79 + MITSUBISHI HC7000
DAC HRT MUSIC STREAMER II +
Freebox V6
subsonic
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 463
Inscription Forum: 17 Fév 2003 19:10
Localisation: RP dep 78
  • offline

Message » 02 Avr 2008 23:03

subsonic a écrit:Baltard c'est parti ! :D

Heu le petit branleur de jules il fait quoi ? un copier coller de julien doré ?


Mouais il est décrit comme une tête à claques et je crois bien que c'est le cas.
J'ai pas trop aimé Axelle, très belle voix mais revisiter comme elle l'a fait un aussi beau titre, c'est péché. Julien m'a déçu, j'ai trouvé le chant très forcé, Clément totalement out, Fred sans plus, Céderic moyen mais j'aime pas le titre, Cindy dommage qu'elle n'est pas interprété une chanson de son univers.

Les + maintenant, Amandine ma favorite qui a déchiré, Ycare que je n'apprécii pas vraiment mais là qui m'a positivivement étonné mais qu'il n'en fassep as trop tout de même, Benjamin m'a embarqué. J'ai découvert Lucile, j'adore son grain de petite voix !!

Les autres c'est bien mais peuvent mieux faire.

Alors je sortirai : Fred, Jules, Axelle, Clément et Cédric (un rien féministe :mdr: )
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 02 Avr 2008 23:07

amandine est :o :o :o
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Avr 2008 23:10

Toi aussi tu aimes la même que moi ??? :)

Je ferais un CR demain au calme :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Avr 2008 23:11

Mais mes préférés sont :

Amandine, Julien, Ycare. Thomas semble prometteur.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Avr 2008 23:21

On va se trimbaler le Jules, et sa ribambelle de midinettes, jusqu'au fin et perdre d'excellents candidats au passage.

Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours le beau gosse, rebelle de service avec sa super mèche de cheveu, qui se la pète dans ces émissions ! :evil: Dégoutée
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 02 Avr 2008 23:27

en tout cas je n'aime pas du tout le nouveau plateau, avec les "trous", et surtout les musiciens sont beaucoup trop loin et en retrait au fond :o
c'est dommage, l'année dernière on avait le piano en arrière plan dans le champs et les musiciens sur la gauche, ça faisait plus concert live, là ça fait prestation sur bande son au milieu du public, comme les anciennes émissions de variétés
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 03 Avr 2008 8:43

SJ a écrit:
subsonic a écrit:Les + maintenant, Amandine ma favorite qui a déchiré, Ycare que je n'apprécii pas vraiment mais là qui m'a positivivement étonné mais qu'il n'en fassep as trop tout de même, Benjamin m'a embarqué. J'ai découvert Lucile, j'adore son grain de petite voix !!


Sandrine,

Tu sais quoi?............................On est d'accord :o :o :lol: :mdr:

Incroyable, non :wink:

Eric (blaireau star)
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 03 Avr 2008 9:29

Perso, ma chouchoutte depuis le début... Amandie ! :D Et non, ce n'est pas une surprise, je la trouve vraiment au dessus du lot, et heureusement je ne suis pas le seul.

Hier, j'ai apprécié les prestation de Thomas (que je suis particulièrement depuis le casting... avec Amandine bien sûr 8) ), Benjamin, Lucile, et... Julie qui est sortie :cry:

Au rayon des "biens mais j'attends de voir la suite", car pas transporté : Sian, Kristou, Julien et Jules (tête à claques, mais pas mauvais quand même)

Dommage pour Cindy qui, par rapport à sa prestation d'hier méritée de sortir, mais aurait pu faire beaucoup mieux. Le choix de la chanson lui a été fatal.

Concernant le cas Ycare, je ne sais pas, honnêtement il s'en est très bien sortie hier, mais je n'accroche pas... ou alors en fermant les yeux :roll: :lol:

Bon, il sort quand l'album d'Amandine ? :wink: :lol:
blabla
 
Messages: 86
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:25
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message