Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Problème Canal + HD Mediasat max

Message » 09 Juin 2009 9:28

Bonjour à tous, j 'ai depuis un moment un problème d'image avec la chaine canal + hd, de temps en temps sur des mouvements rapides ou des transitions, l'image saccade, un peu comme si c'était ralentis, je n'ai pas constaté ce problème sur les autres chaines hd.
J'ai appelé le service client, ils n'ont pas été très fort, un type m'a dit de branché pendant un moment la prise péritel lol

Qu'en pensez vous ?

merci
laurent47
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Juin 2009 9:20
  • offline

Message » 09 Juin 2009 10:05

Salut.

C'est l'un des nombreux problèmes qui subsistent encore sur ces décodeurs. Je les ai aussi sur le Dual S.

Il y a déjà un topic pour parler des bugs des décodeurs Canal¨+ : viewtopic.php?f=1284&t=29889644
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 09 Juin 2009 16:05

que penses tu que je puisse faire ? ce qui est curieux c'est que ce n'est que sur canal plus ?
laurent47
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Juin 2009 9:20
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:01

J'ai également le problème depuis une bonne quinzaine de jours, le bug se manifeste sur tous le canaux HD mais effectivement surtout sur C+ HD.
C'est tellement mauvais que parfois la chaîne saute et l'écran gris affichant un pb de signal de réception apparaît, en zappant sur une chaine SD le message disparaît. :-)
Pareil pour les enregistrements HD sur disque dur, ils sont parfois illisibles car truffés de sautes images et sons :-(
decro
 
Messages: 228
Inscription Forum: 10 Mai 2004 22:35
Localisation: essonne
  • offline

Message » 12 Juin 2009 21:17

j'ai egalement le meme pb et seulement sur canal+HD...(recurent depuis une 10zaine de jours)

sur les scenes rapides, c'est tout simplement inregardable surtout en videoprojection!!!!
Je n'ai pas vu ce pb referencé ds les buggs recents des decos canalsat ou ailleurs...


au secours!!!!
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Juin 2009 9:31

Même pb chez moi mais uniquement sur Canal+ HD !
depuis 15 jours, mais surtout samedi après midi, le match de la finale de coupe de Bretagne était irregardable !
heureusement ca a l'air d'aller mieux depuis hier, plus de soucis, j'espère que ca ne va pas recommencer
Mick22
 
Messages: 34
Inscription Forum: 11 Jan 2008 21:15
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message